+
La campagne électorale se poursuit à Orgues les Bains...
En fin d'après-midi, je me suis rendu dans une école pour y rencontrer des enseignants. Lors de la sortie des enfants, j'ai pu discuter avec quelques parents et je les remercie pour leur soutien.
L'entretien avec le corps enseignants a été très constructif. J'ai pu leur expliquer quel était notre programme en matière d'affaires scolaires. Des
petits travaux seront effectués pour les établissements qui en ont besoin,
l'achat de matériel (informatique, fournitures scolaires...) sera envisagé quand il sera nécessaire.
La municipalité, si nous sommes élus, étudiera tous les dossiers des écoles qui veulent faire des
classes de découverte pour
aider et l'école et les familles. Nous souhaitons les meilleures conditions de travail pour nos enfants et nous nous efforcerons à les réunir en concertation avec le premier personnel concerné: les enseignants. Nous ne négligerons aucunement toutes les personnes qui interviennent sur le temps scolaire et périscolaire car tout se lie.
Je remercie donc les enseignants pour leur accueil et pour leur motivation. Si vous voulez que le bien être de vos enfants soit pris en compte,
votez pour la liste Rassemblement Démocrate!