

+ Ah les dissensions au sein du gouvernement, de quoi rêver de Nakamura premier ministre, c'est dire l'état catastrophique de notre gouvernement. Dans la plupart des cas c'est l'état du pays qui influence l'état du gouvernement, eh bien en Frôce non, le pays va bien mais le gouvernement non. C'est à croire que les centristes de gauche ne sont pas tous d'accords. Entre Pommier et de Trance qui se tire la bourre par communiqués interposés on se demande où est passé le premier ministre, peut être dans leurs enfantillages est-il déjà épuisé.
Heureusement pour nous les partis de droites font vivre les provinces et les mairies. Je tiens ainsi à féliciter Monsieur Nick Zelmer, une fois n'est pas coutume, pour son poste de secrétaire général, et aussi monsieur Vann Letto de s'être débarrassé de cette idole Von berthienne. Bravo c'est peut-être enfin le renouveau frôceux, le renouveau de la droite !
Nous ne pouvons plus nous faire la guerre entre droites, nous devons être unis face à un centre gauche et une gauche pleine de déraisons et d’œillères. Peu importe le nombre de partis, la droite est restée la droite, la droite est unie, nous l'avions oublié, réfugiés dans l'apathie, mais dorénavant, nous ne l'oublierons plus ! Soyons de droite ! soyons unis ! Soyons ensemble face aux incompétents ! Soyons les porteurs d'espoir d'une nation en quête de repères !
Sachez, citoyen, que sur l'initiative de la ville d'Almeto, se discute actuellement en Corse-Sardaigne une aide pour les sinistrés de Provence. Nous, chers concitoyens, ne vous laisserons pas tomber. Et pour célébrer cette solidarité, cette unité, bientôt sera inauguré la construction du stade Nick Zelmer, avec la présence de ce maire d'exception. J'espère la présence de Madame Nathalmie de Froe, fer de lance de la solidarité frôceuse.
Femmes et Hommes de droite de tous les horizons, vous êtes vous aussi convié à cette inauguration, célébrant l'unité retrouvée, célébrant la Frôce !