John Wilkilson -Officiel-

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
John Wilkilson
Maire
Type de compte : Principal
Résidence : ---

John Wilkilson -Officiel-

Message par John Wilkilson »

Fond Pluzin
+   J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de mon compte pluzIn.
Dorénavant membre de La Grande Droite, nous préparerons ensemble le chemin que la droite devra prendre, devant une gauche multiple aveuglé par leurs propres convictions et le pouvoir, nous appelons tous celles et ceux souhaitons reconstruire la droite, des fissures ont certe eu lieu pendant un moment, c'est le moment de montrer notre capacité à nous relever.

Frôceux, Frôceuses ami de la République et de la liberté, croyons ont l'avenir de notre pays, je soutiens la Liste La Grande Droite pendant ses élections législatives, le programme est luicide pour la productivité de notre pays, le chômage augmente, La LGD la résoudra.

Je vous annonce également mon retour dans ma ville d'enfance, Anglès. La ville est devenue méconnaissable.
Pendant que certain donne un sens et de la valeur à leurs ville, d'autre crée des rames de métro réservés pour les femmes. Monsieur le Maire est tombé bien bas et je comprend la frustration de nombreux habitants qui me l'on témoigné.
J'aurai un oeil très attentive au progrès ou non significatif qui seront faits.
John Wilkilson
Maire

Re: John Wilkilson -Officiel-

Fond Pluzin
+   Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les frôceux et frôceuses. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
John Wilkilson
Maire

Fond Pluzin
+   La Liste "Angès le Renouveau" de la LGD emmené par John Wilkilson est candidat à la Mairie d'Anglès.
Je suis Candidat parce qu'Anglès doit retrouver le chemin de la progression et non celui de la régression, de la honte au yeux du monde entier.
Durant ces 3 dernières années notre ville à connue une vrai austérité et surtout une inégalité dont vous les femmes en avez énormément souffert.

Si vous m'offrez l'honneur d'être votre prochain maire, je m'engage à rétablir une égalité indispensable dans notre ville, les violences, aggressions faites ne resteront pas impuni
John Wilkilson
Maire

Fond Pluzin
+   John Wilkilson était ce matin au marché et visiter des entreprises locales où il a rencontré les citoyens. Il en a profité pour entamer un petit discours devant les journalistes.
Je sais ce que vous vous dites, Je sais ce que vous ressentez !
Le secteur de l'industrie, tertiaire et du marché dans notre ville se porte mal, nous avons enregistré un nombre record de fermeture de commerce.
Si vous m'accordez votre soutiens je m'engage à lever un budget permettant d'aider les commerces en difficultés, nous nous devons d'investir dans des choses utiles pas comme dans une statue qui a couté un bras au budget de la ville, n'apportant ni emploi ni perspective d'avenir, ni crédibilisation importante.
John Wilkilson
Maire

Fond Pluzin
+   John Wilkilson à entamé son premier grand meeting l'après-midi.
Mes amis,

Je dois vous l'avouez, vous êtes magnifique ce soir, selon les sondages nous terminerons à la 3ème position. Je rappelle qu'il y a 3 ans lors de l'élection de Monsieur Rooky, le taux d'abstention était si élevé qu'il a été élue par ses propres amis qui aujourd'hui ont des privilèges incroyable et vous pensez qu'aujourd'hui il devrait remporter ces élections ?

Bref, mes chères amis ce sor je ne suis pas venus pour parler d'eux, je suis venus parler de ce que j'ai à offrir à notre ville.
Je vais vous dire la vérité, cette élection est la première pour moi, je suis née ici et j'y ai grandi. Je tiens d'abord à saluer un grand homme, Monsieur Charles Lubenac qui pendant 15 ans à mené Angles dans le bon chemin, il a tous mon respect et admiration.

Je ne souhaite pas revoir notre ville à nouveau entre de mauvaise main, c'est pourquoi je vous annonce après mûre réflexion, j'ai contacté dernièrement Madame la gouverneur du Grand Piémont à prendre ses responsabilitées face a l'enjeu qui s'impose.

Je propose une ouverture de notre ville et non l'enfermement, je propose des projets concrets permettant le développement et non l'endettement, je propose la réconciliation et non l'inégalité, je propose du soutien et une écoute et non du favoritisme.

Voici mon projet, demain avec votre soutien déjouons ensemble les pronostics.

Demain voter la liste "Anglès le Renouveau"

Image
John Wilkilson
Maire

Fond Pluzin
+   John Wilkilson a ensuite rejoint l'école publique d'administration d'Anglès où il a tenue un discours dans un grand gymnase aménagé pour l'occasion, dans l'après-midi.
Je me trouve aujourd'hui auprès de vous qui représentez l'avenir de notre pays, l'avenir de notre ville. Sachez que l'enseignement est pour chacun d'entre vous, votre porte bonheur. Je m'en rappelle encore aujourd'hui de mes études à l'Université où j'ai obtenue mo diplôme en Science-Po, je me demandais toujours ce que je ferrais après mes études.

J'ai trouvé la réponse à cette question, ne vous demandez jamais ce que vous ferrez où ce que vous n'avez pas fait, ce qui aurait du être fait, non !
Demandez-vous qu'est-ce que vous pouvez apporter à la société, sachez mettre vous compétences, qualités aux services de l'humanité, au service de la nation, je sais que certain d'entre vous continuerez vos études à l'étranger pour apprendre davantage, iront dans d'autres villes frôceux, mais n'oublier jamais ceci. N'oublier jamais d'où vous venez et vos racines.

Ma politique si vous me le permettez mercredi, sera de proposer un financement, une aide pour tous celles et ceux anciens élèves, selon le projet de chacun qui souhaiterait entreprendre, trouver un emploi.

Ce mercredi,faites le choix de l'avenir paisible, faites le choix d'une Anglès qui se préoccupe de l'avenir des ses jeunes.

Je vous remercie.
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »