La campagne était terminée, son mandat allait prendre fin également, mais Christian n'en était pas vraiment triste, il avait fait son travail, mais ne regrettait pas d'avoir un peu plus de temps libre, surtout avec la naissance de sa fille.
Enfin non, il y avait une chose qui allait lui manquait, c'était sa collaboration avec son meilleur ami, qui n'était autre que le président, donc pour ce dernier jour, ils avaient prévu de passer la journée entre amis.
A son arrivée à Anthelme on l'avait prévenu que Louis-Damien était dans sa salle de sport, ce qui ne l'étonnait pas, Louis avait toujours été sportif - et plus sportif que lui sans aucun doute - donc il y rejoignit, mais par contre il n'était pas en tenue de sport alors n'allait surement pas en faire, et ce n'était pas pour lui déplaire, mais de toute façon vu la pose que son ami prenait, il avait terminé.
Bonjour Louis, et oui pour mon dernier jour, je pensais que pour une fois je pouvais être à l'heure.
Il jeta un œil à la photo, et sourit.
Mouais, pas mal, pas mal ! tu travailles ton image publique ? ou C'est Hélène qui t'oblige à garder la forme ? En tout cas, tu à l'air en pleine forme.