+ Marie-Josée Quespe a passé la journée à Orgues les Bains.
Le matin, elle a pris le petit-déjeuner avec de nombreux chefs d’entreprises dans le milieu du tourisme afin d’évaluer leurs attentes. Elle a pu leur répondre «
je serai vigilante quant à l’amélioration du tourisme dans notre Province. Nous avons des richesses formidables pour accueillir de nombreux touristes et le conseil provincial doit se joindre à vous, professionnels du tourisme pour promouvoir la Corse Sardaigne. »
Dans la matinée, la candidate est allée arpenter les rues du centre-ville qu’elle a l’habitude de fréquenter car c’est pour elle le meilleur moyen de discuter avec les citoyens. Elle a pu rencontrer, des commerçants, des passants, des lycéens, échanger, répondre à leurs questions…
Dans l’après-midi, elle a pu visiter le Lycée Victor Hugo de la ville où on a pu lui présenter les différents projets menés par les lycéens et a pu se rendre compte des conditions de travail au niveau informatique. «
La Province devra investir dans le réseau informatique des lycées si l’on veut que nos élèves puissent être connecter avec le monde entier en vue de futurs projets pour eux, leur établissement et notre Province."
Pour la fin de l’après-midi, porte à porte dans plusieurs quartiers de la ville et pour clôturer cette journée, grande réunion publique devant plus de 500 personnes où la candidate a pu montrer sa «
détermination à gagner cette élection pour notre Province, pour votre Province. »
