[25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Population : 70 000 habitants (au 1er janvier 2015)
Ville IRL : Gandie (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

[25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

Image
La villa familiale abrite Jane et Oliver Wendling ainsi que leur fille, Théa. L'endroit est situé dans un quartier calme et plutôt riche de San Juan. Les Wendling sont propriétaires.
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

Jane venait tout juste de coucher Théa, lorsqu'elle entendit Oliver garer sa Ferrari dans l'allée centrale. Elle s'installa sur le canapé et attendit qu'il entre. Elle lui lança un regard sans équivoque, amoureuse. Et elle lui dit :

- Tiens, tiens... vous vous seriez pas un peu perdu beau gosse ?
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Oliver Wendling
Citoyen
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:03
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Channing Tatum
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Oliver Wendling »

Oliver avait passé la journée dans son bureau, c’est que les gens qui souhaitent faire appel à des entreprises de sécurité privées sont de plus en plus nombreux, et ce n’était pas pour lui déplaire.
Quoi qu’il en soit, il était content de rentrer enfin chez lui retrouver sa petite famille, d’ailleurs sa petite femme l’attendait sur le canapé.


Sachant que la plus belle et sexy des femmes m’attend à la maison, jamais je ne pourrai me perdre, sauf si c'est pour me perde en elle...
Parce que là, je réponds oui sans hésitation.


Il lui avait lancé un sourire charmeur, avant de s’approcha d’elle pour l’embrasser.

La petite princesse s’est déjà endormie je suppose ?
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

- Oui, elle est couchée.

Jane remit une meche derriere son oreille et regarda Oliver de haut en bas. Elle se leva et s'approcha de lui pour l'embrasser. Puis elle lui mit une petite fessée et lui dit :

- Il faudra que j'apprenne à me méfier de ta tendance à être beau parleur. Avant de te perdre en moi, mister Wendling, douche. Parce que là t'as pas besoin de me le dire que t'as couru partout !

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea féline vers la cuisine américaine.

- Au fait, ce soir, on fait livrer. J'ai la flemme de cuisiner. Sushi ca te dit ?
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Oliver Wendling
Citoyen
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:03
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Channing Tatum
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Oliver Wendling »

Une douche, oui madame, et si l'envie te prend de m'y rejoindre, sache que je n'y vois aucune objection.

Lança-t-il tout en lui faisant un clin d’œil à son tour, avant de la suivre à la cuisine et de lui répondre quand elle lui demanda s'il voulait des sushis.

ça me va très bien oui.

Il se dirigea en suite vers la salle de bain, après une douche, il se sentait déjà beaucoup mieux, c'est vrai qu'après avoir passé la journée à courir partout de réunion en réunion et à recevoir quelques clients, il en avait besoin. quand il revint, Jane était toujours dans la cuisine.

Le livreur n'est pas encore arrivé ?

Il s'approcha de réfrigérateur pour en sortir une bouteille d'eau, l'ouvrir en en boire une bonne gorgée.

Ta journée c'est bien passée ?
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

Alors qu'Oliver prenait sa douche, Jane appela le livreur pour commander les sushis. Elle prit la décusion de faire une petite surprise à son mari, en demandant des makis au caviar et des boeufs-fromage, une tuerie dont elle le savait particulièrement friand.

Elle entreprit de faire la liste des courses à faire pour le lendemain puisqu'ils seraient en week-end et commença à noter tout ce dont ils avaient besoin sur un calepin. Elle mit ensuite un peu d'ordre sur le plan de travail. Oliver ne tarda pas à revenir, en peignoir, les cheveux mouillés.

- Il ne devrait plus tarder.

Elle le regarda ouvrir le frigo et boire au goulot. Elle fronça les sourcils :

- Dis donc, je n'ai pas acheté des verres pour faire décoration ! Alors fais-moi le plaisir de t'en servir !

Elle lui prit la bouteille des mains et lui désigna le buffet. Alors qu'il passait devant elle pour récupérer un verre, elle ne se priva pas pour lui regarder les fesses, les devinant musclées sous son peignoir.

- Ca va... j'ai fait un peu de rangement, je me suis occupé des papiers qu'on avait en retard et j'ai appelé le réparateur pour le filtre de la piscine. Ta mère a appelé, au fait. Elle voudrait que tu passes chez elle, pour ranger du bois dans le grange. Ne me regarde pas comme ça, je sais que c'est bientôt l'été... c'est ta mère !

Elle lui rendit la bouteille et elle glissa :

- Dis-donc... j'ai l'impression que t'as un peu grossi, toi, non ? Fais voir...

Sans attendre sa réponse, elle lui ouvrit son peignoir et l'observa longuement, tout entier. Oui, elle se rinçait l'oeil avec subtilité. Elle finit par dire :

- Ah, non, c'est le peignoir qui a du rétrécir un peu...

Féline, elle s'échappa pour se rendre dans la salle à manger et avec un petit sourire, elle lui lança :

- T'aurais quand même pu mettre un boxer ! Parce que c'est toi qui va ouvrir au livreur, c'est toi l'homme... Ce serai bête de lui donner des complexes.
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Oliver Wendling
Citoyen
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:03
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Channing Tatum
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Oliver Wendling »

Erreur monumentale, que lui avait-il prit de boire directement à la bouteille devant sa femme ? il s'avait cependant que s'il faisait une remarque elle allait être encore plus sur son dos, il la connaissait très bien, et se contenta d'aller prendre un verre tout en l'écoutant lui parler de sa journée.

Ah tu es la meilleure, je savais que j'avais bien fait de t'épouser.

la taquina-t-il avec un gros sourire, mais un sourire qui s'est vite effacé en l'entendant parler du fait de ranger le bois de la grange de sa mère, il adorait sa mère, mais il détestait faire ça, en plus à quoi cela pouvait bien lui servir de ranger du bois maintenant ?

Bon, je l’appellerai demain pour lui dire que je le ferai.

Il prit la bouteille qu'elle lui avait retiré quelques secondes plus tard et remplit le verre pour enfin étancher sa soif. Mais pas le temps de boire une gorgée que Jane était déjà devant lui à ouvrir son peignoir

Donc si je comprends bien, je suis gros et je ne sais pas me tenir ? Et en plus tu penses que j'ouvre la porte aux gens tout nu...J'aime ta façon de me montrer que tu m'aimes.

Vois-tu chérie, si j'ai envie de me balader tout nu je le fais, tu as gagné pour ce qui est de la bouteille d'eau mais je tiens à avoir le point cette fois-ci.

Comme s'il pouvait gagner contre elle.

D'ailleurs je pense que ce serait bien que toi aussi tu suives mon exemple et que tu retires tes vêtements.
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

- Ah vraiment ? Ok...

Elle lui piqua son peignoir et le regarda avec satisfaction.

- Eh bien voyons voir si tu es chiche ! Beau parleur. Tu réceptionneras la commande dans cet état. Et peut-être, je dis bien peut-être, je retirerais un quelconque vêtement.

Elle le regarda à nouveau de la tête aux pieds et lui asséna :

- Tu as de la chance que je ne sois pas une ultra-féministe, parce que sinon, tu n'aurais jamais le droit de t'habiller. Tiens, rends-toi utile, va donc me chercher un verre d'eau s'il te plait. Et prépare l'argent pour le livreur, il ne devrait plus tarder.


Elle s'installa sur le canapé sans le quitter des yeux, un sourire amusé et charmeur aux lèvres. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et ajouta :

- Arrête de me regarder comme ça... ce serait dommage que tu lèves le mât maintenant... et obscène aussi, pour le livreur.
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Oliver Wendling
Citoyen
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:03
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Channing Tatum
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Oliver Wendling »

Et bien, certes...

Il allait lui répondre qu'il ne voulait pas jouer à ce petit jeu avec elle, surtout parce que ça ne l'enchantait pas d'être nu devant des étrangers, mais en suite il avait repensé à un truc.

Oh madame se sont d'humeur dictatrice ce soir. ça me plait...

Il était toujours nu et alla chercher deux verres d'eau, l'un pour madame la dictatrice et l'autre pour lui.

Oh, n'arbore pas ton air de championne tout de suite, la dernière fois qu'on a commandé c'était une femme qui avait livré, donc quitte à rester nu, j'espère que ce sera une femme cette fois-ci également, et je ferai au moins une heureuse ce soir si c'est le cas.
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

Jane fronça les sourcils. S'il y avait bien un défaut chez elle, c'est qu'elle était jalouse. Et pas du genre à partager son homme. Mais elle se contenta de le regarder sans sourciller. Au bout de quelques instants, elle dit, sèchement :

- Eh bien, n'espère pas trop. Parce que si c'est une femme, ce soir, pour toi, ça sera ceinture.

Elle but son verre d'eau d'une traite et le posa brutalement sur la table basse. On sentait qu'elle était énervée, rien qu'à l'idée qu'Oliver se montre à poil devant une nana. Lorsque l'on sonna à la porte, elle se leva comme si elle était sur ressort.

- J'y vais.

Sans attendre qu'il ne réponde, elle se précipita à l'extérieur pour prendre la commande et payer. Il s'agissait effectivement d'une livreuse. Elle revint dans la maison et posa la commande sur la table basse sans dire un mot. Oui, elle était vexée. Mais si Oliver faisait comme d'ordinaire, il lui ferait oublier ce petit incident. En attendant, elle ouvrit les boites en carton et cassa nettement ses baguettes. Le silence devenait pesant. Ambiance...
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Oliver Wendling
Citoyen
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:03
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Channing Tatum
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Oliver Wendling »

Oliver se gardait d'arborer un petit sourire à la vue de la réaction de sa femme, il avait touché un point sensible visiblement, mais il savait très bien qu'évoquer une potentielle livreuse à la place d'un livreur allait la faire réagir et lui faire oublier cette envie soudaine qu'elle avait eu de le défier pour qu'il ouvre la porte tout nu.

Quand la porte avait sonné, il avait vite remis son peignoir alors que Jane se précipitait pour aller ouvrir, mais il n'imaginait même pas ce que ça aurait été s'il avait ouvert à sa place...il avait eu de la chance. Il s'approcha donc de son épouse qui s'était dirigée vers la cuisine pour déposer les commandes et ouvrir les boites.

Doucement il s'approcha d'elle pour venir se positionner derrière et lui déposer un baiser sur le coup avant de lui chuchoter à l'oreille.


Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi.

Il l'embrassa de nouveau dans le cou.

Alors, cette ceinture ? on la retire ?
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

Jane faisait ouvertement la gueule. Quand Oliver vint se positionner derrière elle, elle tâcha de rester silencieux, jusqu'à ce qu'il lui parle. Elle répondit :

- T'as plutôt intérêt...

Ca sonnait clairement comme une menace. Jane était intransigeante sur la question de la fidélité. Mais ça, Oliver le savait déjà, sinon il ne l'aurait pas épousé. Elle ne put retenir un frisson lorsqu'il l'embrassa dans le cou. En réponse à sa question, elle se contenta de reculer légèrement pour venir se plaquer contre lui, l'air de rien et d'un mouvement très subtil, elle se frotta contre lui, faisant mine d'ordonner les cartons...

- Je sais pas... t'as pas l'air trop en forme ce soir...

Elle se tourna et baissa les yeux vers son bas-ventre et en pointant un doigt sur un de ses pectoraux musclés, derrière le peignoir, elle ajouta :

- Et puis, je ne vois pas bien comment tu m'aimes... tu devrais peut-être le montrer...
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Oliver Wendling
Citoyen
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2015, 20:03
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Channing Tatum
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Oliver Wendling »

Première tentative amorcée, il pensait l'amadouer avec ses petits baisers dans le cou, et bien que Jane fasse croire le contraire, il sentait bien aux gestes qu'elle faisait et au frisson qu'il sentait traverser son corps qu'elle y était réceptive.

Oh, ton angle de vue n'est pas bien, tu devrais te retourner complètement pour apprécier le spectacle.

Oliver s'était une nouvelle fois débarrassé de son peignoir, même si c'était sans l'aide de sa femme c'est fois-ci, il prit un sushi avec les doigts et le souleva jusqu'à la bouche de sa femme. puis sans lui laisser l temps de dire quoi que ce soit, lui mordilla doucement le lobe de son oreille en lui murmurant.

Je sais que tu as faim, mais pour l'instant c'est toi que j'ai envie de croquer.
Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: [25, Avenue Mays Madarjeen] Villa des Wendling

Message par Jane Wendling »

Jane mangea le sushi et ne put réprimer un petit rire lorsque Oliver vint lui chatouiller l'oreille. Elle le laissa poursuivre et lui répondit :

- Je crois que les sushis ne vont pas partir, ni même refroidir... Alors je peux attendre. Me croquer, dis-tu ?

Elle posa une main sur sa hanche svelte. Jane avait beau se montrer parfois grande-gueule, elle devait bien admettre, qu'Oliver était le plus beau mec de la création. En tant qu'ancien militaire, il avait gardé sa carrure athlétique. Mais le physique seul ne comptait pas. Il était presque parfait sur le caractère, jamais un mot pour la blesser, jamais une dispute sans qu'il ne se rattrape. Elle n'était pas facile à vivre, mais s'il restait, c'est qu'il l'aimait. Et forcément, ça ne pouvait que rendre leur relation encore plus fusionnelle.

- Je veux pas t'ordonner, champion, mais si tu veux me croquer, va falloir enlever l'emballage autour...

Elle se mordit la lèvre et précisa :

- Dedans on risque de réveiller la petite, surtout si tu es aussi torride que la dernière fois... Les voisins n'ont pas taillé la haie... et ils ne reviennent que demain... je dis ça... je dis rien...
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Répondre

Retourner vers « San Juan »