+FFAOfficiel

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Luigi La Rosa
Citoyen
Type de compte : Scénario
Résidence : ---

+FFAOfficiel

Message par Luigi La Rosa »

Fond Pluzin
+   La fédération a le plaisir d'annoncer que les 60 000 billets alloués par l'UEFA aux supporters frôceux pour les phases de poules de l'Euro 2016 ont tous trouvé preneur.

Les Bleus bénéficieront donc du soutien d'au minimum 20 000 supporters lors de chacun de leurs matchs de poules, ceci sans compter les supporters ayant acquis leurs billets indépendamment via la billetterie officielle de l'Euro 2016.

Place à la marée bleue ! Tous en France !
Luigi La Rosa
Citoyen

Re: +FFAOfficiel

Fond Pluzin
+   

Revivez la démonstration de force des Bleus face à la Pologne hier soir !
Luigi La Rosa
Citoyen

Re: +FFAOfficiel

Fond Pluzin
+   
Conférence de presse de Luigi La Rosa
Débordements de hooligans frôceux à Paris

Je tiens, en tant que premier responsable de la FFA, à condamner fermement les agissements de ces bêtes sauvages, couramment appelées hooligans, qui se sont permis de saccager le quartier du Marais à Paris. Ces personnes n'ont rien à voir, de près comme de loin, avec la sélection nationale.

Rien que pour cette raison, je condamne fermement l'intention de l'UEFA de sanctionner la FFA pour ces débordements. Que je sache, la FFA n'est en aucun cas responsable de la sécurité autour de l'événement Euro 2016. Cette responsabilité incombe aux autorités françaises en coopération avec le gouvernement frôceux. Toute sanction au titre de ces événements serait donc nulle et non avenue et donnerait lieu à une saisine du Tribunal des Sports à l'endroit de l'UEFA. La FFA, en tant que personne morale, tient à avertir l'ensemble des journalistes et responsables de l'UEFA qu'elle ne saura accepter toute accusation formulée à son encontre en rapport au hooliganisme. N'inversons pas les rôles : celui de la FFA est d'organiser la logistique autour de la sélection frôceuse et de proposer des séjours sécurisés en France pour les supporters frôceux qui le souhaitent. Nous ne sommes en aucun cas garants des agissements des supporters qui se rendent en France hors de ce périmètre.

Toute personne qui ne serait pas d'accord avec moi peut solliciter auprès de mon assistante mon numéro personnel. Nous conviendrons alors d'un rendez-vous physique durant lequel je ferai passer l'envie à la personne en question d'oser proférer des accusations à l'encontre de la FFA.

Bon sang, ces accusations viennent ternir un jour très spécial pour moi, qui devait être l'un des plus beaux jours de ma vie. Je vais donc profiter des caméras pour passer un petit message personnel. Il s'adresse à ma très chère compagne Caroline : Caroline, si tu me regardes ce soir, je voulais juste te prévenir que ça y est, le divorce avec Martine sera finalisé la semaine prochaine. Je souhaite donc, présentement, te proposer de m'épouser. Tu trouveras sous ton oreiller une merveilleuse bague de fiançailles. Nous en parlerons ce soir quand je serai de retour.

Bien, merci à tous et bonne journée.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »