Usine de Fabrication de cheminée

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Pierre Sapin
Gouverneur
Messages : 127
Enregistré le : 03 mai 2016, 14:04
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Michel Sapin
Résidence : ---

Usine de Fabrication de cheminée

Message par Pierre Sapin »

Image
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Re: Usine de Fabrication de cheminée

Message par Paul Richard »

Paul Richard arriva et prononça un discours devant les salariés.

Mes chers amis ouvriers,
La Frôce dépend beaucoup de votre travail. Les usines appartiennent souvent aux entreprises qui créent des richesses pour le peuple et pour l’exportation mondiale ainsi que des emplois, source clé de notre belle et forte nation. Les salariés sont parfois et souvent discriminés sur leur lieu de travail, il faut les aider. Pour cela, moi et mes collègues tenteront de créer « une agence de lutte contre la discrimination au travail ».
Imigaginez la Frôce sans le travail des entreprises et des usines : devoir acheter à des prix extravagants à l’étranger, faire disparaître des milliers d’emplois, ruiner l’économie nationale, créer une crise, créer une situation de tension ou le pouvoir ne contrôlerait plus son territoire lors des révoltes de manifestants. C’est pourtant cela que vous aurez si vous laissez le pouvoir à la droite, Florian Bach et Angela Von Bertha en particulier.
Lors du scrutin, vous aurez un choix à faire entre la crise que générera la droite, la politique de compromis que mènera le centre et notre politique économique fiable pour les prochaines années.
Plusieurs d’entres vous sont peut-être membres d’un syndicat ouvrier, je les encourage. Mme Smilders et Mme Grant transforment notre pays en une nation exemplaire, solidaire et juste; laissez leur le pouvoir!
Mes chers compatriotes, Vive la République! Et Vive la Frôce!
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Répondre

Retourner vers « Hofbach »