Nous avons besoin de vous, parce que l'alternance, c'est aujourd'hui!
Chers Amis ,
L'intérêt Général est notre seul moteur et aujourd'hui c'est un appel aux Frôceux partageant nos valeurs que nous effectuons .
Nous savons que le développement durable n’est plus qu'une question de politique nationale, ce thème a su en quelques années alerter bon nombre de personnalités politiques, à changer la politique environnementale qu’elles avaient entreprise sur le développement durable, la pollution ou l’énergie verte .
Hier, nous aurions pu dire que la politique environnementale était le point fort de la gauche européenne et Frôceuse et que cela caractérisait les idéologies qu’on pouvait apporter à un discours.
De nos jours, il n’est plus question d’être à droite, à gauche ou au centre pour défendre l’environnement dans lequel nos enfants et notre génération vivons.
Chacun a dorénavant compris qu’il devait agir d’une façon ou d’une autre à la préservation de notre pays et pas seulement de notre monde.
C'est pour cela que nous vous proposons une politique environnementale réfléchie et encourageante .
Cela passe entre autre par le développement des recherches sur les énergies vertes, la promotion des alternatives énergétiques comme l’architecture bioclimatique, protections solaires et l’isolation du bâti et la défense de l'écologie productive .
Entrons " En Marche pour l'alternance " !
Merci a vous !
Je suis pour une Frôce du travail, une Frôce qui ne se repose pas sur l'assistanat mais qui se lève chaque matin pour dynamiser son économie. Plus que jamais, l'ensemble de la droite est aux côtés des petits producteurs, car ils sont au centre de notre système économique. Ce sont eux qui créent les emplois et créent le tissu démocratique local. Nous défendrons avec vigueur les PME et l'artisanat local qui fait la fierté de notre pays. Nous souhaitons vous protéger de la grande distribution qui ne fait que tuer le marché local. En vous proposant des alternatives, nous vous proposons d'être l'avenir de la Frôce, et c'est essentiel, car par vos individualités, c'est vous qui faites la Frôce! La Loi travail destructrice et sans fond de Débora Da Silva vous a déboussolé et engager de profonds problèmes en terme de structuration de vos sociétés. Nous le savons. Pour vous soulager, nous réadapterons les impôts touchant vos entreprises pour que l'on puisse enfin parler d'une vraie progressivité et d'impôt justes.
La Droite est avec vous, soyez à votre tour de notre côte pour que nous puissions changer votre quotidien, tous ensemble!
J'ai un profond respect pour nos forces de l'ordre qui font un travail remarquable. Mes pensées vont aujourd'hui à ce couple de policier assassiné en France pour la seule raison d'avoir exercé leur profession. Il n'est pas normal que de tels actes aient lieu. Ce que nous proposons aujourd'hui c'est un assouplissement des conditions de travail avec une forte augmentation des effectifs. Madame Mélinda Grant se satisfait de son bilan, mais il n'y a rien à dire puisque c'est un bilan désastreux dans le domaine de la sécurité. Les actes violents se sont multipliés partout dans le pays et notamment dans la capitale, mais la Premier Ministre n'a rien fait pour améliorer cela. Un Ministère de l’Intérieur, de l’Immigration et de la Laïcité sera créé et aura pour objectif principal de recruter nos policiers en masse mais aussi de réformer le code de la nationalité. Nous allons développer la vidéo surveillance et autoriser le port des armes à feu par les forces de l'ordre en cas d'état d'urgence. En bref, nous allons tout faire pour que notre Nation goûte à nouveau à la sécurité sur son territoire. Un combat largement abandonné par l'ensemble de la gauche au pouvoir. Forces de l'ordre, comptez sur nous, nous ne vous oublierons pas car la sécurité doit être aujourd'hui au centre de nos préoccupations.
Bien que notre pays ait la chance de ne pas être impacté trop fortement par le chômage, il est nécessaire de continuer à combattre ce fléau. Et c'est exactement ce que nous ferons. Nous allons établir de grandes réformes dans le système du travail pour essayer de faire oublier la désastreuse loi de Madame Débora Da Silva réalisée dans le dos des entreprises et des travailleurs et sans dialogue sociale. Nous prônons par exemple la fin du CDD et CDI pour en faire un seul régime, mis à part pour les contrats d'insertion professionnel. La part de financement de ce dernier contrat sera d'ailleurs réévalué à la hausse par l'Etat avec une part de 30%. L'ensemble des centres de recherche d'emploi seront totalement réformés pour proposer une réelle possibilité de recherche d'emploi avec des conseillers actifs et des chômeurs motivés. Les entreprises qui souhaiteront embaucher le pourront plus facilement désormais avec l'instauration d'un crédit à taux zéro par l'Etat. En bref, toutes nos propositions auront pour objectif d'améliorer le secteur du travail et de limiter le taux de chômage. La sécurité de l'emploi devrait être un droit pour tous, et c'est ce que nous allons faire.
Chers amis,
Tout d’abord, merci à toutes et à tous d’être ici avec nous aujourd'hui.
Je vous remercie car seules les équipes gagnent. Le premier enseignements que l’on peut tirer du sport, du monde de l’entreprise, de la vie en général, est que la première condition de la victoire est l’union. Notre premier ennemi est la désunion. Je suis heureux de voir que nous sommes tous unis si nombreux ici .
Unis entre partis et indépendant ,mais surtout Unis avec les militants, sympathisants et citoyens de toutes les communes et de toute la Frôce .
Je vous le dis et c’est le plus important à mes yeux, car, au-delà des échéances immédiates, ce que nous sommes en train de faire tous ensemble, c’est continuer un combat qui a commencé il y a longtemps, et qui s’inscrit dans le long terme.
Nous construisons l’avenir, élection après élection, et un jour nos efforts se matérialiseront en succès électoraux.
Ce jour se situe dans un horizon visible, nous gagnerons dans un horizon visible, j’en suis certaine .
Je m’engage dans ce combat car je veux contribuer avec toutes mes forces et toute mon énergie à faire triompher nos valeurs.Il s’agit de valeurs simples et claires, en voici quelques exemples :
-les droits sont liés à des devoirs
-le respect de l’autorité est la base du vivre ensemble
-l’installation sur le sol frôceux doit être conditionnée à l’adhésion des valeurs de la République
-le travail doit toujours être plus rémunéré que l’assistanat
-le droit doit être du côté des victimes, pas de celui des agresseurs
-l’emploi industriel est l’une des clés de la richesse future de la Frôce et doit constituer une priorité de l’action du gouvernement
-l’engagement d’une politique active en faveur de l’agriculture et de la ruralité est le pilier de l’autosuffisance alimentaire frôceuse
-l’équilibre des finances est la condition de l’indépendance future de la Frôce
Telles sont les valeurs qui guideront nos action dans le travail législatif à l’Assemblée Nationale.
Entrons "En Marche pour l'Alternance" !
Merci à vous !
Notre devoir est de garantir une armée prête à agir pour la protection de la Nation , pour cela nous devons augmenter le budget et les effectifs de l'armée dans des buts humanitaires prioritairement et inculquer l'esprit d'appartenance à la Nation Frôçeuse par la promotion et la subvention du service militaire volontaire pour tous (hommes et femmes) entre la fin des études secondaire et l'entrée en étude supérieur .
Effectivement ,il est nécessaire d' organiser une armée de réserviste de 50.000 personnes et mobilisables dans un délai bref et promouvoir le recrutement dans l'armée pour augmenter les effectifs de 20% afin de renforcer notre armée .
L'adhésion de la Frôce au conseil de sécurité de l'ONU et l' Interdiction de distinctions religieuses, politiques ou sexuelles dans l'armée sont également des mesures que nous souhaitons mettre en place .
Voila ma réponse Monsieur Lamand et je vous remercie pour cette invitation .
Merci à vous !
Mes adversaires vont critiquer nos propositions en disant qu'on stigmatise les étrangers et qu'il est crucial d'accueillir des milliers de mogrants sur notre territoire. Nous savons qu'une partie de ces personnes fuient la guerre. Mais que peut-on réellement leur proposer? Va-t-on continuer à les accueillir dans des conditions aussi détestables que ce qui est fait actuellement? Va-t-on continuer de voir la prolifération de camps totalement instables, menacés par la multiplication de maladies? Nous n'avons malheureusement rien à offrir à ces personnes qui ont déjà assez soufferts pour qu'on leur fasse croire à un rêve qui n'existe pas.
C'est la raison pour laquelle l'immigration légale sera désormais fixée à 1.500, n'en déplaise à Mélinda Grant, qui souhaitait accueillir pas moins de 100.000 migrants chez nous. Nous appliquerons la tolérance zéro face à l'immigration illégale, tous les clandestins seront automatiquement reconduits à la frontière. Nous démantèlerons l'ensemble des camps de réfugiés qui doivent se trouver un logement décent. Nous allons également renforcer le contrôle à nos frontières qui ne doivent plus être aussi libres qu'elles ne le sont. En bref, nous allons mettre fin à la politique laxiste de la gauche pour nous occuper réellement des migrants et leur proposer un vrai avenir en Frôce plutôt que les accueillir en nombre et les enfermer dans des camps. Cela ne nous ressemble pas!
Mesdames, Messieurs,
Je suis très heureux d'être en votre compagnie aujourd'hui pour vous annoncer les mesures de la droite qui vous concernent directement. J'ai entendu Madame Mélinda Grant il y a quelques heures maintenant. Et les inepties étaient nombreuses dans son discours.
Chefs d'entreprises, c'est vous qui créez les emplois. Heureusement que Madame le Premier Ministre a fait le déplacement pour nous annoncer ceci, autrement nous serions toujours dans le mystère.
On nous annonce également la formidable avancée avec la loi du travail. Il faut le reconnaître Madame Grant a du courage. Elle a du courage de venir devant vous et vous provoquez de la sorte. On le sais, cette loi est un véritable désastre économique pour notre pays, pour les salariés et pour vous.
Mesdames, Messieurs,
Je ne suis pas là pour vous annoncer que tout va changer, je ne suis pas là pour faire le bilan de mes mandats. Non! Je suis là aujourd'hui, pour que nous puissions travailler ensemble main dans la main. Car oui, si nous arrivons au pouvoir, nous opterons pour le dialogue social, un concept inconnu de ce gouvernement.
Alors concrètement que proposons nous? Nous vous proposons la promotion de la préférence nationale avec notamment une baisse des impôts de 25% pour les entreprises délocalisés qui se réinstallent en Frôce. Nous lutterons avec toute notre force contre ces délocalisations qui sont ni plus ni plus qu'un acte traître contre leur propre pays.
Fini également les parachutes dorés. Nous mettrons en place un plafonnement des hauts salaires et une revalorisation du salaire minimum. En échange, nous allons remettre à plat la fiscalité avec des impôts plus justes et plus progressifs.
En plus de cela, nous allons promouvoir l'artisanat local et les PME, qui sont les premiers en contact avec la population et qui sont le centre de notre économie. Vous avez besoin d'aide? Nous sommes là pour vous l'apporter.
Nous mettrons également en place un crédit à taux zéro pour les entreprises qui souhaitent embaucher car l'Etat se doit d'être le premier partenaire de nos entreprises dans la lutte contre le chômage.
Nous autoriserons les discriminations à l'embauche, parce qu'il serait niais de penser que tout les profils sont adaptables à tous les postes.
Mais la plus grande réforme proposée sera sans doute la fusion des contrats à durée déterminée et les contrats à durée indéterminée. Un contrat unique prendra forme, il en est de notre responsabilité.
Enfin, nous augmenterons la part de financement du Contrat d'insertion professionnelle attribuée à l'Etat à hauteur de 30%.
Mesdames, Messieurs,
vous avez le choix entre un gouvernement de gauche ou de centre qui ont toujours oeuvré contre vous, sans vous concerter et sans vous aider. Ou alors vous avez la possibilité de choisir un gouvernement de droite qui va travaillé avec vous, main dans la main, et avec des compromis. Ce programme, vous en rêviez, la droite le fera!
Effectivement, vous avez tout à fait raison, les gouverneurs devront être sur la table des discussions. Parce qu'il est important, dans un gouvernement, de dialoguer avec les élus locaux et la droite a toujours été performante dans ce domaine par rapport à d'autres formations politiques. Nous nous réjouissons d'ailleurs que les compétences de l'agriculture soient aux mains des conseils provinciaux et nous maintiendrons cette mesure.
Et même si cela prend du temps, ce n'est pas forcément excusable dans la mesure où les agriculteurs, eux, se sentent abandonnés de l'Etat. Il est donc crucial d'entamer une réunion urgente avec l'ensemble des forces agricoles de ce pays mais aussi avec les gouverneurs. Nous devons réformer en profondeur une des domaines qui a longtemps été oublié de l'exécutif et qui représente pourtant un domaine majeur dans notre économie.
Alors nous sommes favorables à la diminution des impôts mais il me semble tout à fait logique que ce soit à la prochaine législature de trancher. Nous ne voulons pas d'une loi votée en quatrième vitesse et rédigée à la hâte simplement pour ajouter un bon point au bilan de Mélinda Grant. Il en sera de même pour la barème de l'impôt sur les revenus.
Vous savez la liste "En Marche pour l'Alternance" propose un programme complet qui traite aussi bien sûr des questions économiques .
Nous prendrons différentes mesures pour aider nos entreprises par exemple diminuer de 25% l'impôt sur les sociétés qui réinvestissent en Frôce ou bien encore un prêt à taux zéro pour les entreprises qui souhaitent embaucher ce qui permettra par la même occasion de créer de l'emplois .
Bien entendue nous défendrons les P.M.E pour promouvoir l'artisanat local et nous continuerons à œuvrer pour des alternatives s'opposant à la grande distribution.Il faudra également adapter correctement les taxes frappant les petites entreprises pour ne pas les étouffés .
Merci à vous !
Chers Amis ,
Chers compatriotes ,
Vous le savez ,le seul choix qui s'impose aujourd'hui pour la Frôce ,c'est la victoire de la liste "En Marche pour l'Alternance" .
Le professionnalisme de Florian Bach et de ses colistiers n'est plus à prouvé.Ils vous proposes un programme dynamique , efficace et indispensable pour notre pays .
Je vous remercies .
Je crois que le sport est un élément fondateur qui amène la solidarité et respecte l'ensemble des valeurs de la République. Je profite de ce créneau réservé au sport pour soutenir l'équipe de Frôce dans cet Euro 2016 en espérant qu'ils aillent le plus loin possible. Nos propositions sportives sont nombreuses, je vais simplement en dresser quelques unes ici.
Nous promouvrons les centres nationaux sportifs, nous continuerons à développer l'organisation pour l'Euro 2024 en espérant l'accueillir chez nous. Nous développerons le sport à l'école et feront tout pour que l'ensemble des Frôceux et Frôceuses aient accès à tous les sport, peu importe leurs ressources financières. Enfin, nous rendrons les tarifs de matchs de l'équipe de Frôce beaucoup plus accessible qu'ils ne le sont actuellement. Nous sommes en faveur du sport et nous agirons pour lui, car il a été trop longtemps un domaine oublié des gouvernements successifs.
Oh Monsieur Sapin, arrêtez de nous faire croire que vous êtes choqués par mes propos. Je ne distribue pas des bons points, je fait un constat. Et je ne parlais pas ici de la compétence de l'agriculture transférée aux provinces. Est-ce que je dois vous rappeler votre loi travail, passée en force alors que des milliers de manifestants étaient dans la rue et que les entrepreneurs dénonçaient le manque de dialogue social? Vous passez des lois en divisant le pays simplement pour avoir un semblant de bilan à la fin.
Monsieur Sapin, nos propositions ont pour objectif de changer la société. Et je ne prétends pas ici que nos mesures seront effectives dans l'année. Si nous arrivons au pouvoir, notre but ne sera pas de créer des lois afin d'avoir un bilan et être réélu par la suite. Les élections prochaines ne nous intéressent pas. Ce qui nous intéresse c'est transformer la société dans le temps, et nous le prendrons ce temps, car nos mesures sont indispensables. Nous rencontrerons les acteurs, nous réfléchirons sur les meilleures manières de faire. Nous privilégions la qualité à la quantité.
Monsieur Sapin, arrêtez aussi de mentir aux Frôceux. Je suis sans doute l'un des maires les plus actifs de Frôce, j'agis pour ma municipalité et ses habitants au quotidien, contrairement à une grande partie de vos mairies. Vous êtes jaloux? Je le conçois. Mais vous ne pouvez certainement pas me faire le reproche de mal gérer Aspen car c'est l'inverse qui est démontré. Dois-je vous rappeler le désastreux bilan d'Hillary Milton? Et pour votre gouverne, mes arrêtés municipaux ne sont pas très souvent déclarés illégaux puisque depuis mon accession au fauteuil de Maire, seuls un arrêté a été en partie, et je dis bien en partie seulement, déclaré illégal. Renseignez-vous donc avant de critiquer. Et je serais vous, au vu de votre inactivité dans votre ministère, au sein de l'Assemblée Nationale et dans votre Mairie, je ne dirais rien.
Nous sommes dans une campagne électoral. Il est normal que nous mettions devant les yeux des Frôceux votre vrai bilan. Cela n'est pas dresser un certificat de bonne gouvernance, c'est simplement dire la vérité. Acceptez la comme nous acceptons nos torts. Notre liste agit pour l'intérêt du plus grand nombre, pour les Frôceux, pour les Frôceuses, pour la République.