
























Justin Timber était ce matin à la radio locale d'Aspen. Il a répondu aux questions des internautes et a également tenu à régir aux propos de Sergio Avellà.Il est consternant que Monsieur Avellà tienne de tels propos. Premièrement, la politique qui a été mené depuis l'élection de Florian Bach n'a jamais été d'extrême droite. Nous avons menés une politique environnementale, économique et sociale. Il ne me semble pas que cela ressemble à un programme d'extrême droite. Nous avons aussi oeuvré pour la sécurité, et cela commence à porter ses fruits.
Je pense simplement que certains oublient la politique menée avant Monsieur Bach, à savoir lorsque madame Hillary Milton était à la Mairie. Non seulement les projets étaient quasi inexistants mais en plus de cela elle nous a laissé une ville dévastée socialement, fracturée et pauvre. Tous cela, nous avons réussi à le changer en seulement quelques années. Nous ferons tout pour continuer sur le bilan bien plus que positif des Patriotes à la Mairie d'Aspen.



Justin Timber s'est rendu également dans la matinée sur le Vieux Port à la rencontre des poissonniers et des commerçants. Nous savons que votre métier est difficile et que les fins de mois le sont également. Je souhaite mettre en place une politique fière en terme de commerces et d'agriculture dans la capitale. Je débloquerai une enveloppe financière pour aider les commerçants avec notamment la baisse des impôts fonciers. Je souhaite également mettre en place de manière régulière un grand marché et une braderie pour que tous les citoyens puissent avoir l'occasion de venir vous rencontrer comme je le fais aujourd'hui. Soyez fiers de votre travail, car nous, nous le sommes et nous vous aiderons.



C'est l'un des points principaux de notre mandat à l'exécutif, ça le sera aussi si je suis élu Maire d'Aspen. Nous souhaitons développer les aides pour les PME qui ont besoin de nous. Je ferais tout pour éviter le développement de la grande distribution, au moins dans le centre de la capitale. Nous allons également favoriser le commerce du producteur au consommateur avec toute une série de décrets. Aspen a un artisanat local important, il est de notre devoir de le sauvegarder, de le promouvoir et de le développer.



Justin Timber a distribué des tracts et coller des affiches dans les quartiers extérieurs de la ville. Il a également discuté avec la population avant de se rendre dans un petit restaurant spécialisé dans la culture locale pour déjeuner. En début d'après-midi, Justin se rendra dans l'aéroport pour y rencontrer le personnel.
Justin Timber a écrit :+ Je rejoins la position de mon adversaire Monsieur Calloway quant à la mise en place d'un budget pour la municipalité. Cela est extrêmement important pour contrôler nos recettes et nos dépenses. Je tiens tout de même à souligner que les dépenses ont été contrôlées, j'ai toute confiance en Monsieur Bach pour cela. Si le budget n'a pas été voté, notre équilibre budgétaire semble correct et nous le maintiendrons à l'équilibre autant que possible.





J'ai visité en ce début d'après-midi l'aéroport d'Aspen. Pour des raisons évidentes, nous avons beaucoup parlé de sécurité des infrastructures. Si je suis élu Maire d'Aspen, je renforcerai le système sécuritaire en prenant l'exemple des aéroports les plus perfectionnés, je pense notamment à ceux d'Israël. Nous ne devons pourtant pas tomber dans la dérive sécuritaire et il est de notre devoir également de promouvoir l'aéroport.