+ Justin Timber s'est adressé sur la Télé locale ce soir aux habitants d'Aspen
Mes chers compatriotes,
Demain, vous serez appelés aux urnes pour élire votre nouveau Maire et donc la nouvelle équipe municipale qui va vous gouverner pendant les prochaines années. Quoi qu'en pensent certain, c'est un choix autant considérable que choisir son Président, car c'est votre Maire qui va agir pour vous au quotidien.
Pendant plusieurs années, la gauche a menée une politique désastreuse à la Mairie s'en se préoccuper des habitants. Le résultats a été sans appel, c'est la droite qui est revenu à la tête de la ville. Une droite qui possède un bilan extrêmement positif, en démontre les réélections successives de Florian Bach à la Mairie dont le dernier résultat approchait les 50% au 1er tour.
Ce que je vous proposer, c'est des réformes, c'est des projets, c'est un avenir. Tout en conservant la politique de mon prédécesseur qui a démontré toute son efficacité, je serais un Maire de proximité, un Maire à vos côtés et je n'hésiterais pas à prendre mes responsabilités pour améliorer votre vie au quotidien et celle de la capitale. Si je suis élu Maire, je continuerai à être à votre écoute, je vous donnerai la parole et le choix très souvent et je respecterai et travaillerai main dans la main avec l'ensemble des forces politiques qui souhaitent oeuvrer pour Aspen. Je vous ai prouvé que je connaissais mes dossiers et la ville, nous avons un bilan plus que positif, alors demain, votez la continuité.
Demain, votez Justin Timber, candidat pour Aspen, pour ses habitants, pour vous!
Demain, votez la continuité, votez l'efficacité, votez Les Patriotes!
Vive Aspen!