+ Président Calloway, un artisan de la paix
"Je tiens à soutenir de toutes mes forces le président de la République, parce qu'il agit avec une seule ambition, celle d'être le gardien de nos institutions tel que prévue dans ses prérogatives présidentielles. Il a la confiance du peuple, il a ma confiance. "
J'entends depuis des jours, de vives critiques envers le président de la République, et pourtant, certains personnalité politique semble avec une certaine amnésie qui frise le ridicule, ils oublient qu'il subsiste au parlement une coalition, gouvernementale. Ces vives critiques démontrent une fois de plus, l'incapacité, de la droite frôceusse, à tenir une opposition, constructive et solide sur les idées. Et le Président, en bon gardien de nos institutions, met toute son énergie à respecter la volonté du peuple. Monsieur Calloway a été élu, sur un projet diplomatique, sur une vision de notre nation, et a jurer sur la constitution de respecter celle-ci.
Alors oui, le PPL est bien arrivé ben tête de ces dernières élections législatives, mais n'a aucune alliance politique sur qui appuyer une majorité à l'Assemblée nationale, donc toute tentative d'instaurer un gouvernement serai voué à l’échec d'une part, et serait extrêmement coûteux pour nos compatriotes. Le président Calloway agit comme un président, a qui les frôceux lui ont confier les cléfs de la nation. Cette décision doit être respectée.
À titre personnel, je suis prête à défendre l'action du président de la République, celle du Premier-Ministre Paul Richard, et de Monsieur De Kervern avec autant de passion.