+ JDB

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Joseph de Beauregard
Electeur
Prénom ou pseudo du joueur : François Askalovitch
Type de compte : Principal
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : Karnag (TOSCANE)
Date de naissance de votre personnage : 13 mai 1952

+ JDB

Message par Joseph de Beauregard »

Fond Pluzin
+   Un plaisir d'ouvrir ce compte mes chers amis !

PluzIn est un formidable outil pour dynamiser notre démocratie. Je suis heureux de pouvoir échanger avec tant de citoyens grâce à cette interface.

Cela tombe bien, je sens poindre un vent nouveau...
Joseph de Beauregard
Electeur

Re: + JDB

Fond Pluzin
+   
Image
Je vous sollicite pour devenir maire de Karnag !

Incroyable ! Plus de mille personnes présentes tout à l'heure dans le centre-ville de Karnag pour le lancement de notre campagne en vue de l'élection municipale.

Il est désormais temps de reprendre en main notre belle ville pour la sécurité, la culture et le développement économique ! J'y crois !
Joseph de Beauregard
Electeur

Fond Pluzin
+   "Beaucoup frôceux aspirent à une autre droite, une Nouvelle Droite"

C'est avec une volonté de fer que j'ai fait cette annonce dans les colonnes du journal La Libre Frôce. Les conservateurs modérés, démocrates chrétiens et républicains de droite doivent s'unir et faire entendre leur voix, c'est le projet de la Nouvelle Droite. Les frôceux méritent une offre politique de qualité, ce courant ne doit pas être oublié.

Comme je l'ai expliqué, il ne s'agit pas de désorganiser une droite déjà forte avec les libéraux-conservateurs, les nationalistes et les traditionnalistes. Il s'agit, aujourd'hui, de fonder un mouvement incarnant les valeurs modérées de la droite et du centre-droit. Même si l'on trouve des points d'accord, le programme du PPL est le symbole d'un capitalisme totalement dérégulé et d'une moral chrétienne très stricte. L'UPP a quant à elle une vision ultraétatiste qui ne permet pas à notre population de s'émanciper, de profiter de la liberté. Enfin, le FT-LC renvoie à une vision patriarcale de la société.

Notre droite se distingue de ces mouvements ! Des discussions avec ces partis pourront naître mais une formation politique est la condition sine qua non de notre engagement dans le paysage politique frôceux. Nous avons une alternative de droite à porter via la Nouvelle Droite.
Joseph de Beauregard
Electeur

Fond Pluzin
+   Nomination de Philippe de Kervern: président Calloway, démissionnez !
Image
Après avoir échoué à former un gouvernement de la gauche avec Paul Richard, le président Calloway récidive en nommant Philippe de Kervern. Encore une fois, il fait preuve d'un amateurisme et d'un manque de vision pour la Frôce.

Le PPL est arrivé en tête des dernières élections législatives et, à aucun moment, des responsables de ce parti n'ont été convoqués à Anthelme. Le président Calloway agit comme un président de parti plus qu'un président de la République s'entêtant à nommer ses amis, ses alliés politiques, au gouvernement.

Les frôceux n'ont pas fait ce choix là, il y a quelques semaines. Bafouer par deux fois le résultat d'un scrutin déshonore l'action du locataire d'Anthelme. Démissionnez monsieur Calloway.

De son côté, la droite doit présenter un visage neuf, une alternative aux magouilles politiciennes d'Owen Calloway et ses amis. Dans cet optique, la droite modérée aura son mot à dire à travers la Nouvelle Droite que j'appelle de mes voeux.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »