Attentat à Orlando
Ce soir, le drapeau de la communauté homosexuelle flottera sur le Palais d'Anthelme et l'ensemble des monuments nationaux.

Emma Smilders
Je condamne avec la plus grande fermeté l'acte de barbarie commis au coeur de notre Nation, à Chouchenn. Je déplore également le nombre considérable de victimes et je tiens à adresser mes plus sincères condoléances aux familles des victimes. J'annonce par cette conférence de presse un deuil national de 5 jours sur l'ensemble du territoire Frôceux.
Je tiens également à remercier l'ensemble des forces de sécurité et nos secours qui font un travail exemplaire et nous leur sommes considérablement redevables. Dans ces circonstances exceptionnelles, je vais m'entretenir dans le courant de la matinée avec les Chefs d'Etat Major du pays pour une mobilisation particulière dans les grandes villes en accord avec le Premier Ministre que je rencontrerais en début d'après-midi.
Je me rendrais en fin de soirée au chevet des victimes à Chouchenn, à la rencontre de nos forces de sécurité et de santé ainsi que du Maire de la commune, Nick Zelmer.
Je tiens à apporter tout mon soutien à notre peuple et en particulier aux Chouchennois et aux Chouchennoises. Aujourd'hui, c'est toute une Nation qui est en deuil. Je demande à chaque citoyens d'être fort et de rester calme pour le bien de tous. Ne basculons pas dans les amalgames et attendons patiemment les résultats de l'enquête qui sera menée.
Je m'adresses maintenant aux terroristes. Vous, les barbares, êtres sans coeur et sans humanité, vous croyez avoir semé le chaos mais vous vous trompez. Nous n'avons et nous n'aurons jamais peur de vous. Nous vous combattrons avec toutes notre force et nous vous détruirons grâce à notre soif de Liberté. Vous pensez avoir mis notre pays à genoux, vous l'avez mis debout. Moi, Emma Smilders, Présidente de la République Frôceuse, m'engage à tout faire pour protéger notre République, notre Liberté et nos Valeurs et je ferais tout pour vous nuire, chaque jour, chaque minute, chaque seconde pour avoir le plaisir, à terme, de fêter votre anéantissement.
Vive la Liberté, Vive la République et Vive la Frôce!
« Moi, Owen Calloway, quarante-sixième Président de la République de la République Frôceuse, jure solennellement de respecter les principes énoncés par la Constitution et m'engage à faire de mon mieux pour assurer l'équilibre et la continuité des institutions. »