Julien de la Tour OFFICIEL

Julien de la Tour

Re: Julien de la Tour OFFICIEL

Message par Julien de la Tour »

Image
Julien de la Tour

Résumé de la discussion avec Salcedo : "- Bonjour, et si on s'alliait? - D'accord, discutons un peu ! - Voici les mesures que je souhaite voir dans le programme, vous n'avez pas le choix c'est cela ou rien. - Et si on essayait d'en retirer deux qui ne correspondent pas à nos valeurs - Non, mon parti ne va pas négocier, c'est cela ou rien. Au revoir !"
Deux visions de la négociation, deux visions de notre pays. Aujourd'hui et demain l'Alliance du Nouveau Centre va enfin replacer le citoyen au cœur de la politique.

J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute
250 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires

Bertrand Renard Bon courage, Julien, nous savons que vous y arriverezIl y a 45 secondes °J'aime
Sébastien Delong De la Tour président : Il y a 45 secondes °J'aime
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Madame Galante devrait se renseigner et voir que parfois l'actualité entraîne des lois qui n'étaient pas à la base prévue. Elle devrait également s'inquiéter du non-respect des promesses de Monsieur McGregor, qui n'a rien fait pendant son mandat, et n'a pas respecté ses engagements devant les citoyens. Et surtout du non-respect de la constitution par ce même président.
Pour information, sur l'affiche, il s'agit d'une rue et non d'une route.

250 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires

Bertrand Renard Cette femme arrivée comme une fleur dans le monde politique devrait peut être se retenir et s'informerIl y a 45 secondes °J'aime
Julien de la Tour

Julien de la Tour a écrit :
Image
Julien de la Tour

Respect de la Constitution par Monsieur McGregor : 0
Visites des Frôceuses et des Frôceux : 3 visites
Visites diplomatiques : 3 pays, en fin de mandat

Le décret évoqué permet "juste" de donner plus de moyens à nos villes. Les deux mini-lois permettent "juste" de donner un cadre aux manifestations et de créer une réserve de la police servant à assurer la sécurité de nos concitoyens.
Entre le bilan d'un président inutile et absente et le bilan d'un ministre qui a dû prendre en compte l'actualité, le choix est rapidement fait. Madame Galante devrait s'intéresser à son travail également avec un mini-décret qui va fondamentalement changer la vie de nos concitoyens. Madame Galante, rappelez à votre Président ces articles : http://froce.fr/forum/viewtopic.php?f=516&t=9025

350 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Attaque puérile de Madame Galante à qui je dois rappeler que la condamnation était une condamnation avec sursis, sursis qui est désormais effacé étant donné que cette période est passée.
Décidemment, cette personne doit avoir de grosses difficultés de compréhension et de petits problèmes avec le fonctionnement de nos institutions et de notre justice.

Chers Frôceuses, Chers Frôceux. Madame Galante cherche la surenchère. De notre côté concentrons nous sur notre campagne pour vous replacer au cœur de la politique

350 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Fin du tour de Frôce présentant notre programme à Uzarie après avoir visité 7 villes de Frôce pour les 7 thèmes de notre programme. Merci à tous les militants pour leur travail.
Il est temps de replacer le citoyen au cœur de notre politique ! Votez juste, votez bien !
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Monsieur de Saint-Imberb, ne sachant plus quoi dire et ne sachant plus quoi faire pour se montrer dans les médias, essaie de dénoncer des situations qui n'existent pas. Le candidat à la présidentielle devrait plutôt s'intéresser à la campagne et défendre lui-même ces idées. C'est peine perdu ! Je n'ai rien demandé au RLPN et rien n'a été négocié avec ce parti, qui reste libre de décider pour qui il souhaite.
Si Monsieur de Saint-Imberb s'intéressait à la campagne des autres, il verrait qu'aucun point de mon programme n'a évolué entre les deux tours et que je reste cohérent dans mes propos. Certains ne peuvent pas en dire autant.
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Et nous apprenons que Monsieur de Saint-Imberb qui remet en cause les décisions souveraines d'un parti politique, lui aurait finalement proposé des postes de ministres pour un soutien. Comme quoi, il est bon de connaître tous les éléments parfois...

650 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Ce n'est pas la victoire d'un camp contre un autre mais la victoire du peuple, la victoire des Frôceuses et des Frôceux. Merci à vous pour cette confiance et maintenant, mettons-nous au travail pour vous replacer au cœur de la politique !

15200 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 257 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Une nouvelle campagne présidentielle s'ouvre, la deuxième pour moi et mon équipe. Nous espérons des débats constructifs et sereins. Mais rassurez-vous, j'assurerai mes fonctions de président de la République jusqu'au dernier jour, jusqu'à la dernière minute. La campagne ne m'empêchera pas de travailler pour nos concitoyens.
Au mois de mai, faites le bon choix et votez pour la continuité.

25145 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 341 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

L'affiche de campagne est prête et est déjà placardée sur de nombreux panneaux des communes frôceuses. Des panneaux qui sont évidemment mis en place pour la campagne. Aucun affichage sauvage de cette affiche.
Image
27589 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 241 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Monsieur de Kervern, n'a pas dû voir le même débat que celui auquel j'ai assisté. L'ensemble des mesures proposées par l'ANC ont été présentées, argumentées, présentées et expliquées. A l'inverse des autres candidats qui ont préféré tourné autour du pot.

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Après l'affiche, retrouvez le programme de l'Alliance du Nouveau Centre pour cette élection présidentielle. Un programme pour le pays, pour le citoyen pour la continuité. Votez pour la force de la continuité ! http://froce.fr/forum/viewtopic.php?f=4 ... 15#p117415

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

De Kervern ou l'art de dire n'importe quoi... Un jour l'alliance contre-nature échouera.

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Tiens, mais que vois-je promulguée dans le Journal Officiel ? Une sécurité sociale... Décidément, Madame Galante n'a rien perdu de sa mauvaise foi et de sa méconnaissance du travail effectué pendant le mandat.
Si Madame Galante a besoin d'aide, voici le lien vers notre JO : http://froce.fr/forum/viewtopic.php?f=485&t=9560

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
54230 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 200 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Voilà Madame Galante qui, après un long silence, et une annonce de retraite, s'inquiète de notre pays. Que je le rassure, le décret est bientôt prêt et sera publié. Mais avant, nous respectons la Constitution de notre pays... Un décret doit être approuvé par le Conseil.

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
54230 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 200 commentaires
Répondre

Retourner vers « Facebook »