Julien de la Tour OFFICIEL

Julien de la Tour

Re: Julien de la Tour OFFICIEL

Message par Julien de la Tour »

Image
Julien de la Tour

Un grand merci aux adhérents de l'ANC et à mes amis Louis-Damien, François et Thomas. Merci au plus de 5 millions de Frôceux et de Frôceuses qui m'ont accordé leur confiance. Une autre manière de travailler pour vous s'ouvre. Je redeviens un citoyen ordinaire mais un citoyen actif et qui veillera à ce que vous soyez toujours au centre de la politique.
Je souhaite bon courage à Monsieur Sander afin d'avoir une politique cohérente qui unira la gauche et ses soutiens de la droite frôceuse, droite totalement décrédibilisé ce soir.

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
60253 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 207 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

J'invite Monsieur de Kervern à se renseigner avant de dire des âneries. Aucune violence employée lorsque j'étais Ministre de l'Intérieur, idem lorsque j'étais Président de la République. Si recours à la violence il y avait eu, des blessés auraient été recensés, ce qui n'a jamais été le cas. Je lui propose donc de relire les dépêches AIF évoquant les événements ainsi que les communiqués des services du Ministère de l'Intérieur. http://froce.fr/forum/viewtopic.php?p=115438#p115438

Il faut travailler avant de parler.

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Après de Kervern vote pour la gauche, de Kervern ment. A quand de Kervern membre du gouvernement ?

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Madame de Saint-Imberb s'installe déjà à Belley. Mais où est le décret de nomination ?

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Image
Répondre

Retourner vers « Facebook »