Requêtes administratives
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Re: Requêtes administratives
Vu que Luigi a annoncé la liberté complète, je valide le dossier.
Je rappelle bien sûr que le personnage de Pierre-Marie reste inéligible en vertu de sa condamnation.
Je rappelle bien sûr que le personnage de Pierre-Marie reste inéligible en vertu de sa condamnation.
Merci ! Effectivement, je trouverai un compagnon de bord pour les élections.
-
- Citoyen
Bonsoir chers MJ,
Serait-il possible de créer le forum "Médiasera" dans "journaux et magazines" je vous prie ?
D'avance, merci !
EDIT : Médiasera se veut être un journal à la ligne éditoriale neutre, ayant pour but de traiter des sujets de société de fond avec objectivité. Médiasera accepte également la publication d'articles et de textes écrits par des auteurs indépendants du journal.
Serait-il possible de créer le forum "Médiasera" dans "journaux et magazines" je vous prie ?

D'avance, merci !
EDIT : Médiasera se veut être un journal à la ligne éditoriale neutre, ayant pour but de traiter des sujets de société de fond avec objectivité. Médiasera accepte également la publication d'articles et de textes écrits par des auteurs indépendants du journal.
Sera-t-il possible de renommer le sous-forum "Breaking'New" par "Groupe BreakingNews" ?
En effet le Groupe BreakingNews regroupe deux médias sous sa coupe (politi'news et breaking'news). Merciiii !

En effet le Groupe BreakingNews regroupe deux médias sous sa coupe (politi'news et breaking'news). Merciiii !
- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Fait. 
Veux-tu que je crée deux sous-forums spécifiques à ces choses ? Histoire d'y voir plus clair. C'est juste une proposition.

Veux-tu que je crée deux sous-forums spécifiques à ces choses ? Histoire d'y voir plus clair. C'est juste une proposition.

PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême

Et bien oui je veux bien ! Par contre j'ai un post lié au Groupe Breakingnews. Y a t'il possibilité de le laisser hors des sous forums ?
- Daniel Gallon
Je te fais ça !Dany Giard a écrit :Et bien oui je veux bien ! Par contre j'ai un post lié au Groupe Breakingnews. Y a t'il possibilité de le laisser hors des sous forums ?

Biographie officielle
Biographie officielle

-
- Citoyen
Bonjour,
Je me permet de me renseigner afin de savoir si ma requête n'a point été oubliée
Merci d'avance !
Je me permet de me renseigner afin de savoir si ma requête n'a point été oubliée

Merci d'avance !
- Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Le Yocto Tout-Puissant
- Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
- Parti Politique : Sympathisant ADF
- Résidence : Vauxin (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972
Visiblement si...Hector Coen a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
C'est fait : http://froce.fr/forum/viewforum.php?f=516
Désolé.

Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Ancien Président de la République, à la retraite.
-
- Citoyen
Y'a pas de mal !
Bien, puisque ma présence apporte des tensions et de la mauvaise humeur sur le forum, j’assume mes propos et j’en porte la totale responsabilité. Je maintiens que je suis dans le vrai et que le mélange des genres est nocif pour un tel jeu. Je ne vais pas m’excuser de jouer le jeu. Il est vrai que ma conception du jeu sur lequel nous jouons peut être différente de la conception du jeu de certains membres de ce forum. Je n’ai pas l’intention de provoquer des crises, du chantage au départ ou je ne sais quoi. Par conséquent, en accord avec ma vision du jeu, que je partageais avec ce forum depuis 2008 mais que je ne partage plus aujourd’hui, je souhaite la suppression de mon compte principal (Vincent Valbonesi) et les deux autres (Viktor Ioussoupov et Alessandra Lo Piccolo). Je pensais avoir de bonnes relations avec la plupart d’entre vous, à l’exception d’un seul dont l’animosité à mon égard est de notoriété publique, visiblement j’étais dans le faux. Merci pour ces bonnes années de jeu et je vous souhaite bon courage pour la suite. Au revoir.
-
- Citoyen
Personne ne va supprimer ton compte, et tu vas rester ! Je vais piocher dans ma liste d'arguments. Argument N°37 : pour les nouveaux membres qui auront besoin d'un joueur comme toi. Ha ! Moi j'ai appris à écrire les meetings en analysant ceux de Marie Delaunay, ton perso d'extrême droite. Je vais pas jouer la scène mélancolique à l'américaine. Pour faire court, tu restes.
- Daniel Gallon
Je n'ai jamais demandé à que tu partes. Comme je n'arrête pas de le dire sur le tchat et que j'ai rappelé à l'instant par un MP qui t'es destiné. Je crois que la fatigué, engendrant une sorte de quiproquo... Je pense que Julien a rajouté une couche. Bref, la fatigue m'a fait une gaffe, une connerie et je t'invite à ne pas partir sur un coup de tête. 

Biographie officielle
Biographie officielle

-
- Citoyen
Bonsoir,
Ayant démissionné de mon poste de Juge, je vous demande de me retirer du groupe en question.
D'avance, merci
http://froce.fr/forum/viewtopic.php?f=7 ... 73#p115473
Ayant démissionné de mon poste de Juge, je vous demande de me retirer du groupe en question.
D'avance, merci
- François Bertrand
- Citoyen
Marc de St Imberb a écrit :Bonsoir,
D'avance, merci
Done.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux