Page 1 sur 1

Plainte du gouvernement c. la LDJ et l'URJF

Posté : 25 août 2014, 16:55
par Colin Gilbert
Mesdames et Messieurs les Juges,

Au nom du Gouvernement de la République, j'aimerais apporter à votre attention le communiqué conjoint de l'URJF et de la LDJ datant du 25 aout 2014: http://www.froce.fr/communiques-de-l-ur ... ml#p123896

Ce communiqué annonce la création de la "LDJ Section Frôceuse" et lui attribue le rôle suivant, je cite: "l'organe d'assaut de notre organisation (l'URJF)".

La Loi n'autorise à aucun individu de se substituer aux forces de l'ordre.

Le communiqué se poursuit par un appel à la violence:
"Tous les moyens, même les plus extrêmes, seront utilisés afin de protéger le peuple juif de la tyrannie politique et sociétale qu'il connait actuellement. Nous n'hésiterons pas à user de la violence ou de n'importe quel autre moyen permettant de punir les ennemis de notre peuple."

La création de cette branche Frôceuse de la LDJ sur le territoire Frôceux s'annonce comme une menace pour l'ordre public. La LDJ a plusieurs attentats à son actif, qu'elle a meme revendiqué. Cette organisation a, à la suite de ces attentats, été épinglée par le FBI comme étant une organisation terroriste.

Je m'en remet donc à vous et à votre jugement pour aller vers la dissolution de cette organisation extrémiste.

D'avance merci.

Colin Gilbert
Premier ministre

Re: Plainte du gouvernement c. la LDJ et l'URJF

Posté : 25 août 2014, 17:10
par Keyser Baur
Plainte enregistrée.

Re: Plainte du gouvernement c. la LDJ et l'URJF

Posté : 25 août 2014, 19:25
par Gavroche Finacci
Conformément aux nouvelles règles, la plainte sera traitée par le CdS.

Les représentants de la LDJ sont invités à prendre parole pour leur défense.

Re: Plainte du gouvernement c. la LDJ et l'URJF

Posté : 25 août 2014, 20:01
par Shmariyahu Ehrenkrantz
La LDJ Section frôceuse dément formellement les accusations inadmissibles du gouvernement à son encontre. La LDJ n'est pas une milice mais une branche de l'URJF, association de droit. Si les propos tenus dans le communiqué ont pu choquer, il faut aussi comprendre en quels termes a été rédigé ce communiqué, alors que des Juifs sont agressés chaque jour en Europe et dans le monde entier, et ouvertement visés par des mesures antisémites et liberticides du précédent gouvernement. Nous, le peuple juif, n'en pouvons plus de subir des violences au quotidien, nous aimerions, comme tout citoyen frôceux, pouvoir sortir de chez nous sans nous faire agresser ou insulter.

Ensuite, nous allons donner une petite leçon au gouvernement. La LDJ Section frôceuse ne s'assimile qu'à la LDJ française, autorisée sur son territoire, et non pas à feu la LDJ américaine censurée car soupçonnée de terrorisme. A aucun moment nous n'avons déclaré être une organisation terroriste pratiquant la violence systématique. Seulement, dans une société où les Juifs ne peuvent plus compter sur la protection des autorités, corrompues à cette mode politique qu'est la judéophobie, et sont donc livrés à eux-mêmes, il faut bien qu'une organisation défende leur intégrité et leurs intérêts, ce qui est notre but. Nous nous réservons effectivement le droit d'agir violemment en cas de légitime défense.

Encore une fois, le gouvernement se permet de pratiquer ostensiblement un antisémitisme primaire, chronique et exécrable. Pourquoi tant d'acharnement sur une organisation juive ? Pourquoi ne pas un peu aller voir du côté des salafistes et autres wahhabistes qui peuvent agir librement sur notre territoire ? Dans tous les cas, le gouvernement ne peut nous reprocher aucun incident puisque nous n'en avons pas provoqué. Une dissolution préventive me semble être liberticide et assez mal venue.

La LDJ et l'URJF se réservent le droit de saisir la Cour Suprême à l'encontre du gouvernement, pour diffamation.

Re: Plainte du gouvernement c. la LDJ et l'URJF

Posté : 29 août 2014, 19:44
par Gavroche Finacci
Le tribunal pénal d'Aspen a pris la décision de condamner l'URJF pour menaces de violences, contravention de catégorie B, suite aux déclarations de sa branche intitulée "LDJ Section Frôceuse".

Par conséquent, l'URJF devra verser une amende d'une montant de 19 000 plz.