Pondération mars 2015
Posté : 28 févr. 2015, 00:33
Comme j'ai pu comprendre que certains avaient déjà un peu pensé à leur campagne, je tiens à rappeler qu'il n'y aura pas de retour de la communication et des meetings.
La communication est totalement inégalitaire comme beaucoup de listes n'ont pas de graphiste compétent
Les meetings ne sont pas lus par grand monde et représentent souvent plus une corvée, on ne les remettra que s'il y a un fort soutien populaire
Le but d'une campagne est d'être un minimum divertissante et ça passe avant tout par la confrontation, à ce titre elle se fera sur 3 axes :
Programmes - Comme d'habitude, chaque liste fait son programme et les MJ noteront la qualité et la quantité des propositions. Ca comptera pour un quart du coefficient.
Débat - Petit changement sur le format, il n'y aura plus un débat par thèmes, mais un débat unique orienté par les joueurs seuls, je comprends qu'un débat sur la culture et les sports n'emballe pas trop. Ca comptera pour la moitié du coefficient.
La vraie nouveauté pour cette campagne :
Réseaux sociaux - Nous surveillerons toutes les contributions sur les blogs, facebook et twitter pendant la durée de la campagne officielle. Vous pouvez vous en servir pour scénariser un meeting, pour communiquer sur votre programme, pour faire du trash talking sur vos concurrents... Bref les possibilités sont nombreuses. Comme c'est une première et qu'il faut tester comment ça marche, ça ne vaudra qu'un quart du coefficient, mais on pourrait faire grimper ça à l'avenir.
Si qui que ce soit a des questions, qu'il n'hésite pas
La communication est totalement inégalitaire comme beaucoup de listes n'ont pas de graphiste compétent
Les meetings ne sont pas lus par grand monde et représentent souvent plus une corvée, on ne les remettra que s'il y a un fort soutien populaire
Le but d'une campagne est d'être un minimum divertissante et ça passe avant tout par la confrontation, à ce titre elle se fera sur 3 axes :
Programmes - Comme d'habitude, chaque liste fait son programme et les MJ noteront la qualité et la quantité des propositions. Ca comptera pour un quart du coefficient.
Débat - Petit changement sur le format, il n'y aura plus un débat par thèmes, mais un débat unique orienté par les joueurs seuls, je comprends qu'un débat sur la culture et les sports n'emballe pas trop. Ca comptera pour la moitié du coefficient.
La vraie nouveauté pour cette campagne :
Réseaux sociaux - Nous surveillerons toutes les contributions sur les blogs, facebook et twitter pendant la durée de la campagne officielle. Vous pouvez vous en servir pour scénariser un meeting, pour communiquer sur votre programme, pour faire du trash talking sur vos concurrents... Bref les possibilités sont nombreuses. Comme c'est une première et qu'il faut tester comment ça marche, ça ne vaudra qu'un quart du coefficient, mais on pourrait faire grimper ça à l'avenir.
Si qui que ce soit a des questions, qu'il n'hésite pas
