Page 1 sur 1
+ Antonio Alves
Posté : 22 mars 2015, 02:57
par Antonio Alves


+ Merci aux journalistes de La Croissance d'avoir mis la réalité face à Di Lorenzo. Celui qui me qualifiait de minus il y a quelques jours ne pèserait effectivement qu'à peine plus de 200 millions de Pluzins, tandis que ma fortune personnelle approche le milliard. Alors Lionel, c'est qui le minus ? Pour tout vous dire, la "fortune" de Lionel représente à peu près le montant de mon assurance vie. La réalité est donc la suivante : Lionel Di Lorenzo n'est qu'un petit pauvre, fauché, du tiers-État frôceux, tandis que je vais certainement dépasser la barre symbolique du milliard cette année, grâce à mes nombreux placements financiers. Sa soit-disant radio, je pourrais l'acheter comptant, tellement elle n'a aucune valeur.
Ce journaliste de caniveau me fait autant de peine que ces pauvres mendiants qui lavent le pare-brise de mon Audi R8 aux feux-rouges d'Aspen. De pauvres personnes, sans vision ni savoir, condamnées à vivre dans la pauvreté la plus absolue et dans l'inutilité la plus totale, tandis que des gens comme moi croquent à fond dans la vie. Dure que la réalité quotidienne du pauvre de base !
Re: + Antonio Alves
Posté : 14 avr. 2015, 12:50
par Antonio Alves

+ Quand je reviens à Aspen, je me demande si je ne me suis pas trompé d'avion et n'ai pas atterri malencontreusement à Casablanca... Toutes ces femmes voilées, tous ces voyous en survêtement... J'ai mal à ma Frôce ! #StopIslam
Re: + Antonio Alves
Posté : 14 avr. 2015, 12:57
par Antonio Alves

+ Face à l'absence totale de sentiment patriotique dans l'ensemble des formations du moule politique actuel, j'annonce que je présenterai une liste entièrement composée d'indépendants patriotes pour la prochaine législative. Face à une droite inefficace et molle, un centre obsolète et une gauche inexistante, nous devons préparer la transition vers une conception nationale de la politique, et j'estime avoir l'énergie pour représenter cette volonté qui concerne une majorité de Frôceux.
Re: + Antonio Alves
Posté : 14 avr. 2015, 14:23
par Antonio Alves

+ Le socialiste Finacci pense-t-il réellement pouvoir me moucher avec cette citation de Romain Gary, même connue d'un enfant de douze ans ? Cela en dit long sur le niveau idéologique de son parti l'OURS, à l'instar de ce que l'on peut trouver dans les rangs de la gauche communautariste...
Re: + Antonio Alves
Posté : 14 avr. 2015, 14:42
par Antonio Alves

+ Si Finacci a le coeur en France, qu'il le dise franchement. Le Général de Gaulle n'est pas une référence pour moi qui suis frôceux... Je n'ai aucun avis à son sujet et je pense que les Frôceux s'en moquent éperdument. Argumenter sur le passé, la grande spécialité de la gauche socialiste et austère que Finacci représente... Pour masquer son incapacité à parler aux Frôceux de leur futur et à envisager des mesures concrètes pour leur redonner espoir.
Quant au reste des propos tenus à mon encontre, je n'entrerai pas dans ce type de débat poubelle.
Re: + Antonio Alves
Posté : 15 avr. 2015, 11:06
par Antonio Alves

+ La suppression de la prime majoritaire est une bonne chose, dans le sens où elle permettra une représentativité parlementaire totale, en opposition au système actuel qui favorise les "gros" partis. Toutefois, je trouve amusant que la gauche et la droite du système se renvoient la balle sur ce texte. Les uns votent contre pour préserver leurs intérêts, les autres votent pour... Leurs intérêts également. Blanc bonnet, bonnet blanc. Droite, gauche, gauche, droite... Jeu des chaises musicales entre les mouvances de cette coquille vide qu'est le système politique actuel, qui feignent de s'opposer alors que leurs objectifs sont les mêmes. La pseudo collaboration de la droite ultralibérale avec le centre "humaniste" au sein du gouvernement Pommier II le prouve.
Ni Pommier, ni Lacroix, ni Nakamura... Alves !
Re: + Antonio Alves
Posté : 22 juin 2015, 20:03
par Antonio Alves

+ J'apporte mon entier soutien à Florian Bach. Et si l'on mettait fin à la politique du nivellement par le bas, fer de lance des sensibilités politiques que représente le Front (Anti)républicain de Madame Déodat ? Ce que je note, c'est que la Ligue Patriotique a un bagage politique cohérent et une offre électorale concrète, tandis que Madame Déodat n'a fondé sa candidature que sur le rejet de son adversaire. Résultat : une soubrette pornophile incompétente a été élue maire... Ne prenons pas les citoyens pour des imbéciles et mettons fin aux politiques d'égoutiers.
Re: + Antonio Alves
Posté : 25 juin 2015, 19:51
par Antonio Alves

+ Selon La Libre Frôce, Von Bertha ou Galante pourraient représenter le futur politique de notre pays... Comment choisir entre une escroc opportuniste de longue date et une incompétente aguicheuse et artificieuse ? Solution : adopter la troisième voie, celle des solutions radicales et extérieures au moule politique qui a conduit à notre faillite ! Je voterai donc Ligue Patriotique !
Re: + Antonio Alves
Posté : 28 sept. 2015, 15:34
par Antonio Alves

+
De Nakamura à Ladan, en passant par Galante et Von Bertha : la stratégie est clairement définie. Tous sont adeptes de la pompe aspirante pseudo humaniste.
Re: + Antonio Alves
Posté : 04 oct. 2015, 18:00
par Antonio Alves

+ Inondations dans la région de Chouchenn : malheureusement, aucun camp de migrant n'a été touché, tandis que 16 vrais Frôceux ont péri...
Re: + Antonio Alves
Posté : 18 janv. 2016, 11:13
par Antonio Alves

+ J'annonce officiellement ma candidature aux élections provinciales, dans ma Catalogne natale. Je conduirai une liste indépendante, composée de patriotes souverainistes attachés à la nation et notre belle région.
Par ailleurs, j'annonce sans surprise que je soutiendrai la candidature de Florian Bach aux élections présidentielles.
Je communiquerai prochainement sur mon agenda de campagne.
Re: + Antonio Alves
Posté : 23 janv. 2016, 00:21
par Antonio Alves

+ Suite à d'importants problèmes familiaux que je rencontre actuellement, je suis au regret de vous informer que je renonce à ma candidature aux élections provinciales en Catalogne.
Prendre cette décision a été compliqué mais en tant que bon père de famille, je fais passer mes proches avant ma carrière. Je remercie l'ensemble des personnes qui m'ont encouragé et soutenu après l'annonce officielle de ma candidature, et tout particulièrement Florian Bach et son parti Les Patriotes. J'apporte mon entier soutien moral à ce dernier qui a de réelles chances de victoires, notamment en Corse-Sardaigne et en Provence.
Re: + Antonio Alves
Posté : 24 janv. 2016, 12:03
par Antonio Alves

+
Dans la famille des Trolls du Gouvernement, j'appelle Urumi Nakamura et Alexandro Alessandrelli.