Page 1 sur 5
Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 07 avr. 2015, 17:04
par Michel Poudou

+ Heureux d'ouvrir mon compte Pluzin, à très bientôt parmi vous Peuple Frôceuse.
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 09 avr. 2015, 12:35
par Michel Poudou

+ Le jour tant attendue pour tous les habitants de ma commune Nobles des Prigors est enfin arrivés, la justice et surtout la vérité sur ce qui c'est passé sera je l'espère de tous cœurs rendue. J'ai appris que Monsieur VAILLAND DE CHIREY Alexandre s'apprêterait à porter plainte en mon encontre, j'espère qu'il n'est pas sérieux dans ses propos, je lui rappelle que le 1er avril pour faire des poissons d'avril est passé depuis fort longtemps. Qu'est-ce qui est le plus important en ce moment ? reconnaître ses erreurs et donc voir ce qui aurait pue être fait ? où se faire passer pour la victime dans l'histoire ? car les seules victimes sont les familles des victimes donc il serait préférable Monsieur Alexandre de ne pas changer les rôles et d'assumer pour une fois vos erreurs. J'ai envoyé des dossiers très sérieuses à Monsieur Thomas de Kerven chargé de l'affaire.
#confianceàlajustice #fdf #justice #michelpoudou #Noblesdesprigors
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 10 avr. 2015, 13:44
par Michel Poudou


+ Rappel de ma plainte
http://www.froce.fr/salle-des-depots-de ... 10967.html
Michel Poudou a écrit :Mesdames, Messieurs les juges de la Cour de Justice,
Au nom de la Municipalité du Nobles-des-Prigors.
Je suis le nouveau Maire du Nobles-des-Prigors. Je viens ici auprès de vous afin que vous étudiez avec la plus grande attention possible la guerre du 7 décembre 2014 qui c'est déroulé dans ma ville
http://www.froce.fr/nobles-des-prigors/ ... 10424.html .
Je n'ai pas eu encore toute le dossier qui ont amenés à cette guerre qui a fait 23 Civils abattus, certe l'ancien maire est maintenant détenue et moi même je condamne fermement tous ces agissements pendant son mandat. c'est pour cela que j'ai décidé dans mon communiqué
http://www.froce.fr/nobles-des-prigors/ ... 10966.html
5- La Fermeture définitive du local du White Boxing Club au 8, impasse d'Aneto.
http://www.froce.fr/nobles-des-prigors/ ... 10292.html
Maintenant je pense que le Président de la République aurait pue utiliser d'autre moyen qui aurait épargner la vie de nombreux de ces concitoyens. Ce n'est pas un pays mais une ville.
Je ne voie pas à quel moment j'accuse Mr Alexandre d'être l'unique responsable. En tant que Président il a fait les mauvais choix et c'est cela uniquement que les habitants veulent comprendre et surtout réparation des dégats. Je fais confiance à la justice de notre pays afin d'avoir toute la lumière sur l'affaire.
#confianceàlajustice #fdf #justice #michelpoudou
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 10 avr. 2015, 14:09
par Michel Poudou

+ En ce jour d'élection Présidentielle, L'Union de la Gauche est le seul option et l'alternative indispensable pour le changement de tous les frôceux et frôceuse. Votez pour Mackenzie Calloway et votre chemin ne serra plus semées d'embûche mais de vérité pour l'avenir du pays et de nos enfants.
#FDF
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 16 avr. 2015, 22:44
par Michel Poudou

+ 
Le Rassemblement est en marche.
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 17 avr. 2015, 12:01
par Michel Poudou

+ La Proposition de l'amnistie, si celle-ci voté et adoptée, c'est défier la justice, même après leurs décisions
Proposition Amnistie Il serrait donc possible de blanchir une personne condamné par la justice.
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 17 avr. 2015, 20:05
par Michel Poudou

+ M.Vailland le # de mon parti je le met à tous mes post par habitude. Mais bon je vous laisse encore polémiquer pour des choses qui n'ont valent pas la peine, si cela peut vous faire du bien, il ne vous reste plus que cela pour faire parler de vous. J'ai dorénavant mieux à faire.
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 20 avr. 2015, 23:16
par Michel Poudou

+ La Proposition de l'amnistie, si celle-ci voté et adoptée, c'est défier la justice, même après leurs décisions
Proposition Amnistie Il serrait donc possible de blanchir une personne condamné par la justice ?? affaire à suivre...
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 23 avr. 2015, 23:22
par Michel Poudou

+ Les législatives débutent, Par cette élection le Rassemblement Démocrate et la gauche sommes là pour vous chère peuple frôceux, vos soucie et vos inquiétudes quand à votre avenir et celui de notre pays est notre seul objectif afin de garantir à chacun la prospérité, la confiance et le bonheur . Nous avons besoin de vous pour remporter ces élections. Ce n'est pas avec des chamailleries, des attaques comme le font la droite que votre situation s'arrangera, non nous sommes la Frôce et nous nous devons d'être responsable c'est pour cela que notre seul objectif, c'est vous et rien d'autre.
#rassemblementdemocrate #votrequotidiennotrecombat
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 25 avr. 2015, 15:58
par Michel Poudou

+ Monsieur Gaspard Salcedo indiquait : La gauche a passé des décennies dans l'opposition, car les frôceux n'en veulent plus, ils veulent la droite. Le centre est en train de mourir, car les frôceux n'en veulent plus, ils veulent la droite. Et quel constat tire le RLPN de tout cela ? Il s'allie avec le centre au lieu de s'allier avec la droite !"
Le peuple Frôceux sont fatigués et lassés de vous avoir au pouvoir, vous ne vous préoccupez pas de leurs situation, ce qui compte pour vous se sont d'abord vos intêrets personnel et non ceux grâce à qui vous êtes là. Vous crachez sur le centre mais quand vous avez besoin d'eux qui vient toquer à leur porte ?
Par ces législatives, le Rassemblement Démocrate et la gauche montrera la voie du Changement et Rassemblement ainsi que les appel de détresse de nos Citoyens.
#rassemblementdémocrate #fatiguéépuisédeladroite #stopàladroite #vivelagaucheetlecentre #rassemblementdelagauche
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 25 avr. 2015, 17:35
par Michel Poudou

+ Monsieur Gaspard Salcedo mon seul patron est "mon cerveau" pour la lutte que nous menons et "mon cœur" pour ressentir ce que vive les frôceux et ainsi les aider dans leurs quotidiens de tous les jours, pour des conseils ne vous inquiétez pas j'ai ma famille politique RD et la gauche qui sont là dont je suis fière d'y être. Sur ceux j'ai d'autre choses de plus important à m'occuper, vous m'excuserez.
#rassemblementdémocrate #lagauche #fatiguédeladroite
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 27 avr. 2015, 22:57
par Michel Poudou

+ Ce que je trouve très drôle dans la loi Amnistie c'est que cela ne concerne qu'un évènement, si cette loi est vraiment nécessaire afin de ne jamais condamner un membre du gouvernent suite à une crise pourquoi celui-ci n'a t'il pas été généralisé tous simplement ?
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue, je continue malgré tous mon combat auprès de ma commune afin de de les redonner le moral et du dynamisme au quotidien. Des travaux & amélioration seront fait, cela prendra le temps qu'il faudra, je serait toujours auprès de vous.
#noblesdesprigorsrayonnantàjamais
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 03 mai 2015, 23:12
par Michel Poudou

+ Les résultats des législatives sont enfin tombés. Une Majorité de gauche pourra éclore si peu.
Le Rassemblement Démocrate apportons tous nos remerciement aux Citoyens ayant porté leurs voix pour nous, comme nous l'avons promis dans notre campagne et nos programmes, votre quotidien serra notre priorité matin, midi et soir sans relâche.
Je tiens à féliciter notre Président Mme Mackenzie et Mme Galante pour leurs splendide et magnifique campagne qu'elle ont menées jusqu'au bout dans la véritée.
#RD #lagaucheunie #mercipourvosvote
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 06 juin 2015, 20:43
par Michel Poudou


+ J'annonce ma démission en tant que Maire des Nobles des Prigors, la raison c'est une ville délaissé depuis tant d'année et cela m'est impossible de la rendre dynamique comme je le voudrait, impossible de pouvoir travailler convenablement dans ces conditions.
Mon équipe et moi avions pleins de projets pour la ville mais sa situation m'est impossible de la réaliser.
Je reviendrai surement un jour dans ma ville, c'est pour cela j'ai besoin de reprendre confiance et toujours travailler pour le peuple frôceux.
J'annonce donc ma candidature pour les éléctions prochaines dans la ville d'anglès, J'ai besoin de défi et apporter mes idées. Je travaille en ce moment sur le projet que je souhaiterai porter à la ville.
Même si l'actuel Maire d'anglès annoncera ou non sa candidature, je souhaiterai que la Commission puissent mettre des élections en places, n'oublions pas que Monsieur Valentino Borgia c'est également porté candidat. La démocratie est indispensable et les habitants ont besoin de choisir d'eux mêmes leurs représentants. Je prépare en ce moment votre projet chères habitants d'anglès.
Re: Michel POUDOU [Officiel]
Posté : 06 juin 2015, 20:46
par Michel Poudou

+ J'apporte mon soutien les plus dévoué à Madame Angela Von Bertha pour les élections municipales de notre capitale "Aspen", elle a les qualitées requises pour mener à bien la politique de la ville.