Page 1 sur 1

+ Pierre Lazaridis

Posté : 10 avr. 2015, 19:47
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Kelmann[/url], alias gueule d'ange, t'as déjà été dans une usine ? T'as déjà perdu ton job ? Alors eu lieu de théoriser que tes amis de chez De Kervern ont bien le droit de supprimer les emplois qu'ils veulent, ramène toi samedi, on va discuter de visu, et tu expliqueras aux ouvriers qu'ils devraient remercier les jeunes cadres dynamiques dans ton genre.

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 18 avr. 2015, 12:59
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Hé la jeune Couillu, espèce de néofasciste dégénérée, les immigrés valent mieux que toi et tes décennies de bête reproduction biologique sans intérêt.

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 23 mars 2016, 21:35
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Camarades.

Je viens de démissionner de mes fonctions de député, comme je l'avais prévu en m'engageant aux côtés de Salcedo. J'ai aidé Gaspard Salcedo à élaborer son projet au niveau du travail et du dialogue dans l'entreprise, parce qu'il m'a demandé, parce qu'il était le seul, et parce que l'élaboration du programme "Pour le Futur de la Frôce" était le seul cadre de dialogue entre patrons et salariés au niveau national. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Maintenant, que le moindre soc-dem vienne me faire des reproches pour qu'on rigole. Moi j'étais à l'usine quand les cadres de l'actuelle gauche étaient à Sciences Po, et j'ai failli me faire virer exactement quand le jeune Lacroix-Le Menn a été pistonné par sa famille à la médiathèque nationale. Elle est belle la gauche.

La gauche, justement, elle est au pouvoir. Mais elle laisse l'économie à qui n'a rien fait pour notre industrie et nos travailleurs depuis des années. Cette gauche qui privilégie le sociétal au social, je ne lui donnerai pas un blanc-seing.

Mon syndicat, la FNT, est en perdition. Le bureau national m'a appelé pour faire en sorte de redynamiser son fonctionnement et son action. Je vais m'y atteler.

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 27 mars 2016, 20:57
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Communiqué de la FNT : le 29 mars, c'est l'anniversaire de l'adoption du suffrage universel direct et du droit de vote des femmes. Tous dans la rue le dimanche 3 avril pour commémorer cette date et montrer à l'extrême droite que nous n'abandonnons pas la rue !

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 21 avr. 2016, 12:01
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Le gouvernement qui ose dire que les partenaires sociaux ont été consultés sur le projet de loi sur la réduction du temps de travail ! C'est faux ! Debora Da Silva a ouvert un débat public sur un embryon de texte qui s'est avéré illégal car non conforme aux textes en vigueur ! Jamais nous n'avons été consultés sur la version définitive du texte, ni moi, ni aucun autre ! J'ai fait l'effort de payer un ticket de bus pour aller au ministère du travail... Pour rien. Et on me dit que j'ai été "consulté" !
La FNT, réunie en bureau national, a voté à 6 voix contre 3 le retrait du soutien au projet gouvernemental, face à la mauvaise foi du gouvernement et à ses mensonges, indignes de la gauche.

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 22 avr. 2016, 12:38
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Vous pouvez consulter ici la lettre ouverte adressée au gouvernement par la FNT. Nos revendications : retrait du projet de loi et ouverture d'une conférence sociale nationale. Ce sont nos conditions pour que ce projet de loi des 35H, très positif sur le principe, recueille notre soutien. Les événements récents l'ont montré, la Frôce a besoin d'un dialogue social apaisé et constructif. Quoi qu'en dise la ministre, celui-ci n'a jamais eu lieu.

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 25 avr. 2016, 20:31
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Debora Da Silva a continué à débattre sur la réforme du code du travail à l'Assemblée, alors même qu'elle a promis aux partenaires sociaux un retrait accompagné de discussions sur le projet de loi, à partir d'aujourd'hui. A quoi joue la Ministre ? La FNT met en garde le gouvernement : mieux vaut ne pas jouer avec nous ou avec nos nerfs !

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 29 avr. 2016, 21:50
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Alexandre Lacroix Le Menn, je préfère en effet que tous les syndicats soient financés par l'Etat plutôt que par des financements occultes, je ne roule donc pas pour le patronat mais pour tous les citoyens qui ont besoin d'équilibre dans le dialogue social plutôt que de faire face à une CREDEP qui n'est qu'un lobby occulte. Le jour où le CREDEP ne sera financé que par le Groupe De Bratt ou Gesca au détriment des TPE et PME, ne venez pas vous plaindre.

Ensuite, le "syndicalisme d'adhérent" il ne verra le jour que lorsque le gouvernement fera en sorte que les syndicats aient du poids dans les négociations. C'est le cas ? Non.

Et enfin, ne me donnez pas de leçons de syndicalisme. Je n'en reçois pas de la part de quelqu'un qui est né avec un poste pistonné dans la poche. Quand vous avez été pistonné par vos parents à votre poste tout en donnant des leçons sur la gauche, moi j'étais devant le tribunal pour avoir fait la grève dans mon usine. Donc montre moi du respect ou tais toi, camarade, car jamais tu ne sauras ce qu'est le syndicalisme ou le mouvement ouvrier.

Re: + Pierre Lazaridis

Posté : 29 avr. 2016, 22:12
par Pierre Lazaridis
Fond Pluzin
Avatar
+   Cher Alexandre Lacroix, je n'ai pas fait campagne pour Salcedo mais pour un programme que j'ai co-écrit. En effet, la liste de Salcedo a été la seule à me consulter sur les questions d'emploi. Mazel tov à la gauche qui n'est même pas foutue de demander leur avis aux syndicats !