Page 1 sur 1
Dépôt d'une plainte contre M. Pierre Lazaridis
Posté : 18 avr. 2015, 14:56
par Renée Couillu
Mesdames et Messieurs les Juges,
Je tiens à porter plainte contre Pierre Lazaridis.
Sur son compte Pluzin, M. Lazaridis a tenu les propos suivants (
http://www.froce.fr/pluzin-f602/pierre- ... ml#p134592):
Hé la jeune Couillu, espèce de néofasciste dégénérée, les immigrés valent mieux que toi et tes décennies de bête reproduction biologique sans intérêt.
Je considère que ces propos sont profondément insultants à mon égard. Il s'agit également de diffamation. M. Lazaridis me traite de "néofasciste dégénérée": ce qualificatif a la même valeur que celui de "nazi". Cette insulte porte atteinte à mon image publique, à ma dignité et à mon intégrité. Je suis pour la liberté d'expression mais tout n'est pas permis dans ce pays. Le fascisme est une idéologie nauséabonde que je combats. Par conséquent, je refuse d'être assimilée à Benito Mussolini et à son action qui a provoqué la mort de millions de personnes. Les propos de Pierre Lazaridis doivent être condamnés.
Les immigrés valent mieux que toi et tes décennies de bête reproduction biologique sans intérêt.
Encore une fois, ces propos sont extrêmement insultants à mon égard.
Je demande des excuses publiques de la part de Monsieur Lazaridis ainsi que le retrait de ces propos calomnieux par Pluzin.
Je remercie Mesdames et Messieurs les Juges pour leur attention,
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus hautes considérations.
Renée Couillu
Dépôt d'une plainte contre M. Daniel Lacroix-Le Menn
Posté : 19 avr. 2015, 14:34
par Renée Couillu
Mesdames et Messieurs les Juges,
Je tiens à porter plainte contre Daniel Lacroix-Le Menn.
Sur son compte Pluzin, M. Lacroix-Le Menn a tenu les propos suivants (
http://www.froce.fr/pluzin-f602/daniel- ... ml#p134663):
Le bruit des pantoufles est bien plus inquiétant que celui des bottes ! (...) PAS DE QUARTIERS POUR LES FACHOS ! PAS DE FACHOS DANS NOS QUARTIERS ! (...) #néonazieenpuissance
Ces propos sont extrêmement insultant et diffamants à mon égard. M. Lacroix parle du "bruit des bottes", expression qui fait évidemment référence à l'Allemagne nazie. Établir une comparaison entre ma personne et l'Allemagne nazie me semble pour le moins être scandaleux et infamant. Par ces mots, il porte atteinte à mon intégrité morale et à ma réputation publique. Monsieur Lacroix me traite également de "facho", c'est-à-dire de fasciste. Encore une fois, ces mots sont profondément insultants. Je considère ne pas avoir à être comparée à l'idéologie destructrice de Benito Mussolini, idéologie que je combats fermement. Pour terminer, il me traite ouvertement de "néonazie". Il est inacceptable que ce monsieur compare mon combat politique à celui du Parti National-Socialiste allemand. Adolf Hitler était un monstre qui a provoqué la mort de millions de personnes. Le fait d'être comparée à cet individu me blesse au plus profond de mon être. Je suis une fervente défenseure de la liberté d'expression mais celle-ci a des limites et Monsieur Lacroix ne peut pas tout se permettre. Ses propos éminemment injurieux doivent, à mon sens, être condamnés.
Je demande des excuses publiques de la part de Monsieur Lacroix-Le Menn ainsi que le retrait de ces propos calomnieux par Pluzin.
Je remercie Mesdames et Messieurs les Juges pour leur attention,
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus hautes considérations.
Renée Couillu
Re: Dépôt d'une plainte contre M. Pierre Lazaridis
Posté : 28 avr. 2015, 13:51
par Armando Monsallio
Madame,
Votre plainte ne pourra être enregistrée tant que vous n'aurez pas rempli correctement le document idoine.
Merci.