Page 1 sur 1

Candidature à la Cours des Comptes

Posté : 20 avr. 2015, 13:39
par Owen Calloway
Madame, Monsieur,

Je souhaite candidater à la Cours des Comptes. En effet, la bonne gestion de l'argent publique est essentiel. De nature, a approfondir mes connaissances et mes savoirs faire, je souhaite pouvoir servir mon pays.

Cordialement,

Re: Candidature à la Cours des Comptes

Posté : 20 avr. 2015, 22:49
par Valérie Natache
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature relative à un poste de membre de la Cour des Comptes et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisation.

Cependant, malgré l'intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l'immédiat, de poste correspondant à votre profil.

Nous nous permettons toutefois, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, afin de pouvoir vous contacter si un poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments respectueux.

Valérie Natache,
Membre de la Cour des Comptes

Re: Candidature à la Cours des Comptes

Posté : 22 déc. 2015, 15:42
par Owen Calloway
Chers Membres de la Cour des comptes,
Madame Valérie Natache,

En date du 20 avril 2015, j'ai fait acte de candidature auprès de vos services afin de participer activement à la composition de rapport précis concernant les données publiques. Je souhaite reformuler ma candidature pour siéger à la Cour des comptes. De nature, à approfondir mes connaissances et mes savoirs faire, je souhaite pouvoir servir mon pays.

Veuillez agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.

Owen Calloway



Re: Candidature à la Cours des Comptes

Posté : 31 déc. 2015, 15:45
par Bastien Pommier
La candidature d'Owen Calloway a été accceptée.

Re: Candidature à la Cours des Comptes

Posté : 31 déc. 2015, 20:25
par Owen Calloway
Je vous remercie,monsieur.Par ou ont commence ?