Page 1 sur 1

Qui sommes nous ?

Posté : 15 juin 2015, 12:21
par Marc Schaft
Le MS group est une holding 100 % frôceuse qui regroupe de nombreuses activités pourvoyeuses d'emplois sur notre territoire.
D'un capital actuel de 950 millions de pluzins, l'entreprise est côtée à la bourse d'Aspen)
Il s'agit d'une société anonyme de droit commun.

Le groupe MS Group est divisé en 5 branches :

MS Distribution
Le groupe MS Group est actionnaire, à travers Marc Schaft, du groupe Cossac, et exploite plusieurs supermarchés et hypermarchés en franchise.
--> Cossac Market Aspen centre (1700 m², 35000 références 65 postes à pourvoir)
--> Hyper Cossac Anglès Nord (3500 m², 95000 références, 215 postes à pourvoir)
--> Hyper Cossac Izirgua Ouest (3000 m², 75000 références, 170 postes à pourvoir)
--> Hyper Cossac Tosla les Bains (2600 m², 50000 références, 150 postes à pourvoir)
--> Giga Cossac Hoffbach (3900 m², 120000 références, 350 postes à pourvoir)

MS Media
L'activité média du groupe MS consiste en un bouquet payant, accessible via la NTF ou un décodeur ethernet, ou directement sur le site internet MS media.

3 abonnements sont disponibles

--> Bouquet Silver (52 chaînes thématiques en plus des chaînes nationales) : 9,95 PLZ par mois
--> Bouquet Premium (bouquet Silver + 6 chaînes MS Cinema ou 11 chaînes MS Sports) : 17,95 PLZ par mois
--> Bouquet Sport+ (bouquet Silver + 11 chaînes MS Sports) : 24,95 PLZ par mois

Trois chaînes à la carte sont également disponibles
--> MS Cinema Premium (chaque soir, 1 film inédit à la télé) : 3 PLZ par soir ou 35 PLZ par mois pour un accès illimité
--> MS Concerts (chaque soir, 1 concert en direct) : 6 PLZ par soir ou 69 PLZ par mois pour un accès illimité
--> MS Charme (contenu pour public adulte 24/24) : 15 PLZ par mois

Les frais d'accès et de résiliation sont gratuits.
Seul un dépôt de garantie de 79 PLZ est requis pour la mise à disposition du décodeur, de sa télécommande et des câbles.

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans le choix de votre bouquet.

MS Deposit
Il s'agit de la banque de dépôt du groupe MS, en partenariat avec ING direct.
3 formules de compte sont disponibles
- MS @cces : 1 carte de paiement visa electron, accès aux comptes en ligne, autorisation de découvert de 200 PLZ 14 jours par trimestre : gratuit
- MS Blue : 1 carte de paiement visa classique, accès aux compte en ligne, accès à la bourse (sans surcout), autorisation de découvert de 350 PLZ 21 jours par trimestre : 1,50 PLZ par mois
- MS Gold : 1 carte de paiement mastercard gold, accès aux comptes en ligne, accès à la bourse (sans surcout, 2 premiers ordres offerts), réduction de 25 % sur les frais de gestion des supports MS Investment, autorisation de découvert de 500 PLZ 28 jous par trimestre : 3,50 PLZ par mois

MS Investment
Il s'agit de la banque d'investissement du groupe MS.
Deux supports sont proposés :
-MS Audace, support de placement à long terme, qui regroupe un compromis de valeur à potentiel et de valeurs opportunistes
-MS valeurs sûres, support de placement à moyen terme, qui regroupe des valeurs stables, peu soumises aux fortes variations du marché.

Ces supports de présentent aucun frais d'accès. Les frais de gestion sont de 0,79 % par an (hors frais facturés par la Bourse d'Aspen)

MS Hotels
MS Hotels exploite plusieurs hôtels en franchise.
-Radisson Blu Aspen centre (4*, 180 chambres)
-Mercure Aspen gare (4*, 75 chambres)
-Sofitel Aspen port (5*, 56 chambres)
-Novotel Anglès centre (4*, 500 chambres)
-Campanile Anglès Sud (3*, 180 chambres)
-Ibis Izirgua (2*, 20 chambres)
-Sheraton Izirgua (4*, 250 chambres)
-Crown Plaza Izirgua (4*, 100 chambres)