Page 1 sur 1

[Cercle Universitaire] PRESENTATION

Posté : 15 juin 2015, 21:39
par Jade af Thanaris
Bonjour à vous,

Le cercle universitaire est une association à but pédagogique et revendicateur. Ce cercle regroupant nombre d'enseignants, et de personne de tous secteurs intéressées de près ou de loin à l'éducation, est plus qu'un syndicat.

Il a vocation à ouvrir des centres d'éducation dans les milieux défavorisés, ceci afin de politiser les populations et de régler les problèmes d'anomies. Redonner confiance à nos jeunes est le début d'une Frôce meilleure.

Des manifestations de tout type seront organisées pour faire avancer l'éducation dans notre pays.

De plus, sur son site internet, le Cercle Universitaire délivrera quotidiennement une conférence d'un professeur sur un sujet quelconque, ceci afin de propager la culture.

Merci à vous, d'être ici, et n'hésitez pas à devenir membre, que vous soyez parlementaires, maires, enseignants, avocat, journalistes, patrons, plombier, étudiants, retraités etc. etc.

Re: [Cercle Universitaire] PRESENTATION

Posté : 15 juin 2015, 22:03
par Nathalie de Froe
Bonjour ,
Je trouve que votre association est une très belle iniative pour réconcilier la Frôce et l' éducation et c'est pour cette raison que je souhaite devenir membre .

Nathalie de Froe ,
Maire d' Espéranto .

Re: [Cercle Universitaire] PRESENTATION

Posté : 15 juin 2015, 23:03
par Edouard de Trance
Professeur af Thanaris, c'est une excellente initiative !

Je soutiens et j'adhère !

Re: [Cercle Universitaire] PRESENTATION

Posté : 16 juin 2015, 16:15
par Jade af Thanaris
Vous êtes les bienvenus !