+ À l’occasion de l’élection législative, Arnault s’était déplacé dans la capitale à la rencontre des associations. Souvent oublié des politiques gouvernementales, il fallait redonner à ces organisations à but non-lucratif la place qu’elle occupait en Frôce. C’est dans les locaux « Luttons contre la faim », qu’Arnault s’est exprimé.
Qu’est-ce qu’est devenue l’association aujourd’hui ? Une « ridicule » organisation à but non-lucratif que les politiques de gouvernement négligent aujourd’hui et préfèrent aider les entreprises à générer du profit et par la même occasion à embaucher du personnel, soit c’est ce que nos citoyens ont besoin, mais il faudrait de même agir en faveur de nos associations qui elles aussi aident nos seniors, nos jeunes à s’en sortir dans les temps difficiles que nous traversons.
Nous devons aujourd’hui redéfinir l’action de nos associations. L’ensemble des associations qui aujourd’hui crée des valeurs sociales et sociétales qu’elle défend et qui permettent à notre pays de se distinguer des autres à travers le monde. Des associations qui ont vu ces dernières années leurs subventions diminuer alors qu’elles font tout pour embaucher, aider, guider la population frôceuse. Voilà un signe qui explique les baisses des chiffres du chômage.
Les Progressistes ont aujourd’hui à cœur de travailler pour l'ensemble de ses citoyens et cela passe premièrement par nos associations, il faut que nous redonnions à celle-ci la place qu’elle occupait.
Nous agissons pour nos citoyens, avant les bénéfices.
Nous agissons pour l’humanité, avant le capital.
Nous agissons pour les valeurs sociales avant l’argent.
Vous pouvez en être sûr, car nous pratiquons une politique nouvelle et différente des autres. Une politique qui vise à défendre des valeurs avant les idées.
Voter pour Les Progressistes, c’est voter pour un mouvement citoyen.
Voter pour les Progressistes, c’est voter pour une meilleure justice sociale.
Voter pour Les Progressistes, c’est voter pour des promesses et non des personnalités politiques.
Vive la République, Vive la Frôce.