Page 1 sur 1
+ L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 18 sept. 2015, 21:53
par Florian Bach

+ Florian Bach, candidat aux élections provinciales, vient d'ouvrir son compte Pluzin de campagne. C'est ici que vous retrouverez tous ses discours, ses propositions et ses déplacements.
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 18 sept. 2015, 22:44
par Florian Bach

+ A tous les habitants de Provence,
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous dire combien je suis heureux d'habiter en Provence, combien je suis heureux d'être candidat aux élections provinciales en Provence. Je veux le meilleur pour ma région. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Je vois une Provence triste, acculée de problèmes économiques et sociaux et incapable de se hisser à la hauteur qu'elle mérite. Je suis candidat pour changer cela. Chaque jour, je ferais des déplacement partout dans la région en proposant ma vision de la Gouvernance en Provence.
Je veux une Provence fière,
Je veux une Provence forte,
Je veux une Provence économiquement viable,
Je veux une Provence touristique,
Je veux retrouver la Provence de mon enfance.
Voilà pourquoi je suis candidat, voilà pourquoi il faut voter pour moi.
Aspen, Chouchenn, Vauxin, Tosla-les-Bains, personne ne sera oublié!
Vive la Provence, vive la République et vive la Frôce!
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 19 sept. 2015, 13:25
par Florian Bach


+ Florian Bach a visité cette après-midi le Palais des Papes de Vauxin. Il a ainsi proposé:
Pour encourager notre culture au niveau local, nous mettrons en place, en plus des journées européennes du patrimoine, des journées provençales du patrimoine où tout les monuments culturels et entreprises qui le souhaitent ouvriront leurs portes pour faire découvrir leur savoir-faire.
Nous mettrons en place des tarifs préférentiels dans tous les monuments culturels avec pour seul condition d'habiter en Provence. Cela permettra à chacun des habitants de la région de pouvoir découvrir leur patrimoine à moindre coûts.
Un grand festival de cinéma aura lieu chaque année pendant deux semaines en Provence. Chaque année, c'est une ville différente qui aura la chance de l'accueillir. En ce qui concerne le festival de théâtre de Vauxin, il sera rendu plus accessible pour les habitants de Provence avec la gratuité pour deux spectacles.
Nous mettrons enfin en place de grands travaux dans la commune de Tosla-les-Bains afin de candidater à la ville européenne de la culture de 2020.
Ce ne sont ici que quelques propositions. Des dizaines d'autres s'y grefferont au fur et à mesure de la campagne. Je me rendrais par ailleurs dans le courant de la journée à Chouchenn pour évaluer les besoins de la Provence en terme de transports en communs.
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 20 sept. 2015, 22:45
par Florian Bach

+ Florian Bach s’est rendu à Tosla-les-Bains pour cette journée de patrimoine. Il en a profité pour rencontrer la population et distribuer quelques tracts.
Aujourd’hui, ce n’est pas vraiment une journée de campagne pour moi, c’est une journée de culture. Et quoi de plus beau que la culture frôceuse ! Nous sommes fiers d’elle partout, et ici en Provence, on a énormément de monument et de lieux culturels qui nous permettent de nous divertir. En tant que gouverneur j’assurerais cela et, comme je l’ai dit dans mon programme politique, je rendrais la culture accessible à tous ! Mais encore une fois, cette journée, c’est celle de la culture et je vais en profiter, comme tous les citoyens.
Florian a également rendu une visite surprise à Nick Zelmer, maire par intérim de Chouchenn. Il a rapidement visité la mairie avant de rentrer à Aspen.
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 21 sept. 2015, 21:47
par Florian Bach


+ Florian Bach était ce matin à Aspen. Il a parlé économie pour la province.
Notre belle Provence a besoin d'un vrai élan dans son économie. J'ai donc décidé plusieurs éléments qui permettront de relancer l'économie provençale.
Tout d'abord, des subventions seront accordés à tous les commerces provençaux souhaitant s'installer, qu'il s'agisse de vente de chaussures ou de souvenirs d'Aspen, tous bénéficieront d'une aide, selon la taille de leur entreprise et leur projet.
Nous veillerons ensuite à ne pas augmenter les impôts locaux pendant toute la durée de notre mandat à la province et nous envisagerons, selon la situation économique de la Province, des baisses d'impôts dans plusieurs communes.
Nous créerons des zones franches dans chaque communes qui composent la province afin d'encourager les entreprises à faire le déplacement et à s'installer dans notre région.
De plus nous n'hésiterons pas, dans le respect de la loi, à favoriser nos entreprises provençales en premier lieu. Je souhaite un vrai partenariat entre la province et nos entreprises. Je suis aussi là aujourd'hui pour leur adresser un message: nous sommes avec vous et non contre vous!
Enfin, nous n'hésiterons pas à aider les entreprises qui embauchent en demandant une diminution de leurs taxes, en accord avec le Ministre de l'Economie en charge de leurs taux.
Voici quelques mesures qui seront mises en places si nous arrivons au pouvoir en Provence! Relançons notre économie provençale!
Vive la Provence, vive la République et vive la Frôce!
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 22 sept. 2015, 20:37
par Florian Bach


+ Florian Bach s'est rendu ce matin dans la commune de Tosla-Les-Bains. Il a rencontré la population et s'est livré à une séance de questions réponses. A la question: un gouverneur Patriote, ça changera quoi? Florian a répondu:
Ce qui changera, c'est que la Provence sera au coeur de mon programme politique. Je souhaite être le plus transparent possible et tous, vous aurez votre mot à dire pour le changement en provence. Nous ne pouvons pas éternellement rester dans notre tour d'ivoire et redescendre au moment des élections. Je serais à vos côtés, comme je le suis chaque jour depuis mon arrivée en politique.
Un gouverneur Patriotes, c'est un gouverneur qui pense à votre intérêt avant de penser au sien. Je n'ai, mis à part mon mandat à l'Assemblée Nationale, aucune expérience politique dans le monde local. Vous avez peut être peur de ça? Moi, je pense au contraire que c'est plus grande force. Je suis, et vous l'avez depuis le début de cette campagne, rempli d'idées neuves et originale. Mon souhait le plus clair est de faire avancer la province. J'aime la provence, et j'aime ses habitants. Et chaque jour de mon mandat, je tenterais d'oeuvrer pour cet intérêt général.
Alors qu'est-ce qu'un gouverneur patriote va changer? Et bien j'ai envie de vous dire: tout! Fini les petites stratégies politique et les décisions sans concertation. Un gouverneur patriote, c'est un gouverneur qui dirige avec vous et non contre vous.
Merci. Vive la Provence!
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 22 sept. 2015, 23:55
par Florian Bach

+ Oh mais ne vous en faites pas Monsieur Pommier, je connais parfaitement ce texte puisque j'y ai participé personnellement en y apportant un amendement qui a d'ailleurs été adopté. N'essayez pas Monsieur Pommier de faire croire l'inverse aux citoyens, car non seulement ce serait une perte de temps mais se serait également contre productif dans cette campagne. Vous voulez continuer à m'attaquer, dire que mon programme est mauvais et que vous êtes le meilleur candidat? C'est votre droit le plus précieux. En attendant, moi, je continuerai à me battre chaque jour, chaque minutes, chaque secondes pour les habitants de Provence. Je n'aime ni les petites phrases, ni les calculs politiciens. J'espère que vous aussi Monsieur Pommier, c'est pour l'intérêt général que vous vous battez et non pour avoir une ligne de plus sur votre C.V.
Vive la Provence, vive la République et vive la Frôce!
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 23 sept. 2015, 21:19
par Florian Bach


+ Florian Bach était aujourd’hui à Vauxin. Il s’est rendu à la maternité après avoir fait un rapide déplacement au planning familial.
Le social est ce qui permet à chacun des citoyens d’être unis dans une même région. Aujourd’hui, je vois que ce lien se dégrade et surtout que les services sociaux ne sont plus à la hauteur. Mes propositions en tant que gouverneur sont donc d’améliorer ces services :
-Création d’un grand centre hospitalier au cœur de la Provence.
-Toutes les consultations aux plannings familiaux seront rendues gratuites pour les citoyens jusqu’à 25 ans.
-Des centres de dépistages anonymes et de psychologie seront ouverts dans toutes les communes de la Province.
-Création de crèches supplémentaires afin que tous les enfants puissent recevoir un enseignement de qualité
-Nous ferons plus d’interventions sociales dans les lycées et les universités afin de sensibiliser les élèves à tous les sujets. 10 interventions par an seront obligatoires.
-Tout étudiant de 18 à 25 ans souhaitant réaliser un stage dans le social recevra une rémunération de la Province
Plus de social, c’est plus de liens entre les habitants et donc une Province plus forte !
Vive la Provence, vive la République et vive la Frôce !
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 24 sept. 2015, 21:44
par Florian Bach


+ Florian Bach a aujourd’hui visiter le stade Vélodrome d’Aspen. Il a aussi rencontré l’équipe de football de la ville et visiter les différentes infrastructures sportives.
Mon collègue aux législatives, Justin Timber a ce matin parlé de l’importance du sport. Je crois en effet que c’est ce qui permet d’unir et rassembler les Frôceux et les Frôceuses autour d’une cause. Je me suis aperçut que certaines infrastructures n’étaient plus aux normes. Je propose de remettre le sport au centre de vos vies. La Provence mérite cela. Je propose ainsi :
-la rénovation du stade Vélodrome d’Aspen et l’agrandissement du stade de Chouchenn de 35.000 à 50.000 places.
-Le stade de Tosla-les-Bains sera rendu modal. Il pourra accueillir à la fois du foot, du rugby et tout autre sport grâce à des aménagements. Nous augmenterons sa capacité à 25.000 places
-La création d’infrastructures de quartiers dans toutes les communes de Provence
-Une carte sport qui permettra de s’inscrire à n’importe quel sport proposé en Provence avec une diminution de 25 à 50% selon l’âge et les revenus des personnes.
-Nous lancerons les premiers grands Jeux Intervilles Provençaux
-Lancement également du week-end sportif. Chaque année une commune accueillera une cinquantaine de sports qui pourront être découverts et testés gratuitement par les citoyens
-Nous postulerons également pour accueillir la coupe du monde de kayak et de voile.
Vous l’avez compris, le sport va prendre une place considérable en Provence. Vive le sport et vive la Provence !
En ce qui concerne les attaques de Monsieur Pommier, vous remarquerez que c'est le seul à attaquer tous les candidats. Cela montre bien la vraie personnalité de ce candidat. Il est plus fort en attaque qu'en proposition. Monsieur Pommier affirme qu'il est là depuis plus longtemps que moi? Je ne dirais pas le contraire. Sauf que la différence, c'est que moi je me bat pour la Provence et ses habitants et lui se bat pour gagner une ligne de plus sur son C.V. Si Monsieur Pommier veut se faire élire simplement parce qu'il est là depuis plus longtemps que nous autre, c'est son choix. Moi je souhaite me faire élire pour un programme, celui de l'avenir de la Provence!
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 25 sept. 2015, 20:54
par Florian Bach

+ Florian Bach s'est rendu à Chouchenn aujourd'hui où il a tenu une réunion ouverte dans plusieurs bars de la ville avant de finir en soirée à la rencontre des habitants en distribuant des tracts dans le centre-ville.
Re: + L'avenir de la Provence, c'est avec Florian Bach!
Posté : 26 sept. 2015, 17:22
par Florian Bach


+ C'est à Tosla-les-Bains que Florian Bach a terminé sa campagne électorale pour les élections provinciales de Provence.
Très chers habitants de Vauxin, d'Aspen, de Chouchenn, de Tosla-les-Bains, à tous les habitants de Provence,
pendant plusieurs semaines, j'ai parcouru toute la région, j'ai rencontré des milliers de personnes avec chacune leurs revendications. J'ai visité des entreprises, des écoles, des monuments...J'ai pris en compte tous les problèmes économiques, sociaux, culturels de notre Province. Et je me suis fixé un seul objectif: résoudre ces problèmes en tant que gouverneur. Mon objectif pour la Provence, c'est enfin lui donner une force et un avenir. Et cet avenir, il ne peut être mis en place qu'avec vous tous!
J'ai un programme chargé: Tourisme, économie, culture, sécurité, social. Tous les thèmes y passeront, rien ne sera laissé de côté! Mais pour une Provence fière, pour une Provence forte, pour une Provence d'avenir, j'ai besoin de vous. Nous allons engranger une force militante composée de tous les citoyens patriotes qui veulent que leur province ne soient plus la cause de leurs problèmes mais la cause de leur fierté.
J'aime la Provence, j'aime ses habitants et je veux le meilleur pour elle. Rassemblons-nous, rassemblez vous! Une seule candidature vous rendra la sourire: les Patriotes!
Vive la Provence, vive la République et vive la Frôce
!