Benito Lombardi-Rosso

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
Benito Lombardi-Rosso
Nouvel Arrivant
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Benito Lombardi-Rosso

Message par Benito Lombardi-Rosso »

Informations RP :
  • Nom complet : Lombardi-Rosso
  • Prénom(s) : Benito Gianluigi Marco
  • Nom et prénoms usuels : Benito Lombardi-Rosso
  • Date de naissance : 27 août 1957
  • Lieu de naissance : Hofbach
  • Emploi : Journaliste indépendant
  • Lieu de Résidence : Anglès
Informations HRP :
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : C'est quoi cet interrogatoire ? Vous connaissez pas le respect de la confidentialité dû aux informateurs ??
  • Projet (facultatif) : Devenir le journaliste le plus connu de Frôce. Le plus pourri aussi. Que chaque grand homme de cette nation ait en tête la corruptibilité totale de Ben Il Tasso (le Blaireau ... Un surnom de fouineur censé rappeler mes initiales françaises : BLR). Mon honnêteté est à vendre au plus offrant. Si en plus quelqu'un a envie de sortir une petite pique à son adversaire, en mettant sur la table un petit secret et une grosse liasse, on trouvera certainement un arrangement ... Je n'ai qu'une seule règle : protéger mes sources. Enfin, si tant est qu'elles paient mieux que l'adversaire ...
  • Nom de l'avatar : Danny DeVito
Erce Washington

Re: Benito Lombardi-Rosso

Message par Erce Washington »

Bienvenue à toi ^^ ( Je crois savoir qui se cache derrière cette figure journalistique frôceuse)
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Benito Lombardi-Rosso

Message par Daniel Gallon »

Bienvenue à toi !
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »