Budget Municipal
Posté : 07 nov. 2015, 23:45
[/quote][police=Times New Roman]BUDGET MUNICIPAL PRIMITIFVu la Constitution,
Délibération N°1 : [/police][/color]
Vu le Code économique,
Vu le Code des collectivités territoriales,
Article 1. -
Le récapitulatif des recettes (impôts et taxes) : 38 055 000,00Plz
[tableTEXT1][trTEXT1][th 2][/th][td 2]Recettes :[/td][/tr][trTEXT1][th 2][/th][td 2]38 055 000,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Répartition des taxes et Impots[/th][td 1]63,90%[/td][td 2]24 317 145,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Taxe d’habitation[/th][td 1]25,90%[/td][td 2]6 298 140,56 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Taxe foncière sur le bâti[/th][td 1]25,32%[/td][td 2]6 157 101,11 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Taxe foncière sur le non bâti[/th][td 1]28,69%[/td][td 2]6 976 588,90 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Taxe des d'ordures ménagères[/th][td 1]15,00%[/td][td 2]3 647 571,75 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Produits des services[/th][td 1]6,20%[/td][td 2]2 359 410,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Les dotations d’Etat[/th][td 1]29,90%[/td][td 2]11 378 445,00 Plz[/td][/tr][/table]
Article 2. -
Montant du budget alloué aux dépenses de 36 818 212,50 Plz
[tableTEXT1][trTEXT1][th 1]Répartition des dépenses[/th][th 1][/th][th 2]Dépenses[/th][/tr][trTEXT1][th 1]Tourisme :[/th][td 1]12,40%[/td][td 2]4 718 820,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Éducation :[/th][td 1]12,40%[/td][td 2]4 718 820,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Culture :[/th][td 1]8,05%[/td][td 2]3 063 427,50 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Communication :[/th][td 1]0,80%[/td][td 2]304 440,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Développement économique & environnement:[/th][td 1]15,50%[/td][td 2]5 898 525,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Affaires Sociales :[/th][td 1]15,40%[/td][td 2]5 860 470,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Dépenses d’investissement :[/th][td 1]7%[/td][td 2]2 663 850,00 Plz[/td][/tr][/table]
Article 3 -
Montant du budget alloué aux dépenses de fonctionnement de la marie :
[tableTEXT1][trTEXT1][th 1]Dépenses de fonctionnement :[/th][td 1]25,20%[/td][td 2]9 589 860,00 Plz[/td][/tr][/table]
Article 4. -
Solde du budget de la ville d'Azuria :
[tableTEXT1][trTEXT1][th 1] [/th][th 1]dépenses[/th][th 1]Recettes : [/th][/tr][trTEXT1][th 1][/th][td 1]36 818 212,50 Plz[/td][td 1]38 055 000,00 Plz[/td][/tr][trTEXT1][th 1]Solde budgétaire annuel de la ville :[/th][td 3]+ 1 236 787,50 Plz[/td][/tr][/table]
Fait à Azuria, le
XX/XX/XXXX
Par,
Manuel Sapin,Adjoint chargé des Finances, du contrôle de gestion, du personnel et de l'administration générale,
Melinda Grant, Maire d'Azuria.