+Alliance Indépendante

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Edouard de Trance

+Alliance Indépendante

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un seul mot : l’indépendance ; une seule valeur : la liberté.
L’alliance Indépendante, composée de femmes et d’hommes, frôceux comme européens, vous dévoile aujourd’hui ses valeurs. Dès valeurs que je suis fière de représenter ! Après de longs mois de discussions, de concertations, nous en sommes arrivés à la conclusion que la Frôce devait changer, en profondeur !

Les français ont eu leur 1789 dans la violence et la haine, je veux que la Frôce ait son 2016 dans la médiation, la philosophie et la raison ! Notre régime juridique est arriéré, coutumier, j’ai entendu un juge dire qu’il ne prenait plus la peine de lire le journal officiel car les lois qui en sortent sont inutiles à sont travail, trop précises, mal écrites pour certaines, trop générales et donc incompréhensibles pour d’autres !

C’est ce système que je veux changer, modifier, remodeler ! Cela ne se fera certainement pas dans la douceur mais ne se fera pas non plus dans la violence ! Nous devons continuer à bâtir notre pays mais au lieu de s’attarder sur la décoration, il nous faut commencer par le gros œuvre !

Amis indépendants ! Amis démocrates ! Amis républicains ! Nous sommes unis que vous le sachiez ou non, unis par une seule envie : en finir avec la dépendance à un système dépassé !
L'Alliance Indépendante
Edouard de Trance, son représentant.
Edouard de Trance

Re: +Alliance Indépendante

Message par Edouard de Trance »

Edouard de Trance a écrit :
Fond Pluzin
Avatar
+   Réjouissez vous « Patriotes », réjouissez vous des sondages, car lors des législatives vous aurez beaucoup plus de mal à vous réjouir, votre parti, malgré son apparente solidité, se fracture.

Où sont les nouvelles idées qui devaient nous faire voir un parti neuf avec un programme moins sujet aux critiques. Où est-il donc passé cet espoir que vous nous avez donné ? Il est mort au même titre que la cohésion des Patriotes.

Vous nous promettiez un avenir moins proche du fascisme et pourtant vous vous laissez faire par un chef de meute avide de pouvoir. Les Patriotes ne font rien, ils n’ont jamais rien fais, leur légitimité ne se fonde que dans l’ignorance de leur capacité. Voter pour l’incompétence c’est voter les Patriotes. Vos postes de maires ne laissent rien entrevoir de vous car vous n’avez rien fait.

Et pourtant vous vous réjouissez, et vous avez raison, le sondage d’hier vous montrait perdant, celui de demain peut-être vous montrera une seconde fois votre défaite, balayant vos espoirs du jour.

Alors, Patriotes qu’est ce que ça fait d’être incapable et de surfer sur cette caractéristique qui vous est propre ?

L'Alliance Indépendante
Edouard de Trance, son représentant.
Edouard de Trance

Re: +Alliance Indépendante

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nous voilà lancé dans la campagne ! Nous porterons fièrement vos espérances et nos idées jusqu'aux législatives, et si vous nous le permettez jusqu'au Gouvernement !

Nous avons fais le choix de l'indépendance, nous avons fais le choix d'une nouvelle politique, d'une remise à plat des fondamentaux. Nous avons fais le choix de la politique des idées et nous le revendiquerons fièrement !

Nous nous battrons autant que nous le pourrons pour vous, pour que notre système ne puisse continuer dans sa lente décadence ! Nous nous battrons pour vous proposer une remise à plat du Code civil ! Ce code, bricolé à la va vite pour faire bien ; nous lui donnerons ces lettres de noblesses, d'une manière simple et concise, sans entrer dans les difficultés, tout un chacun doit pouvoir s'approprier le Code civil.
Nous comprenons que l'idée de rebâtir le Code civil ne soit pas des plus glamours mais au contraire des patriotes nous ne cherchons pas à faire dans le populisme et dans les phrases chocs ! Nous nous intéressons davantage à la manière dont la loi peut vous servir qu'à la manière dont nous pouvons être élus !

Trop longtemps nous avons légiférer en fonction des moments, sans jamais se demander pourquoi. Pourquoi chaque gouvernement change indubitablement les lois ? Pourtant la réponse est simple : parce que ces mêmes lois sont mal rédigées, mal écrites, malte à propos ! Si vous saviez le nombre de torchons que j'ai vu passé en conseil des ministres ! Une catastrophe ! Nous vous proposons un changement ! Des lois claires, complètes, utiles ! C'est ainsi que nous concevons la politique : Stable et perpétuelle !
L'Alliance Indépendante
Edouard de Trance, son représentant.
Edouard de Trance

Re: +Alliance Indépendante

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Florian Bach a écrit :Que ce soit La Libre Frôce ou TV8, nous voulons les maintenr indépendants. Nous interdirons ainsi les actionnaires dans les médias à détenir plus de 35% des actions. Oui à la liberté de la presse, non à leur soumission.
Merci Monsieur bach pour cette démonstration de "je dis n'importe quoi, mais avec un pourcentage ça passe tout seul". S'ils sont indépendants pourquoi vouloir changer la chose pour les rendre indépendants ? Cela veut donc dire qu'ils ne sont pas indépendants ? Mais vous avez dis qu'ils étaient indépendants une phrase avant ? Alors pourquoi nous dire le contraire une phrase après ? En plus de ça il n'y a donc uniquement TV8 et Libre Frôce qui soient concernés ?
L'Alliance Indépendante
Edouard de Trance, son représentant.
Edouard de Trance

Re: +Alliance Indépendante

Message par Edouard de Trance »

Fond Pluzin
Avatar
+   [centrer]Le Programme[/centrer]
[centrer]L'écologie[/centrer]
Nous ne ferons pas un discours sans fond, car nous voulons des actes, nous voulons un développement durable, et nous vous le proposons. Cette politique écologique passe par trois temps forts :

Le premier temps fort de notre politique écologique sera proposé à l’Assemblée dès les premières semaines de nos mandats. Cette réforme passera par une politique incitative, il faut que nous ayons envie de vivre dans une société propre.

Cela se fera par la mise en place d’une politique d’agriculture durable en favorisant les productions écologiques et leurs producteurs. Pour ce faire, a été déjà été créé par nos soins une proposition de fiscalité. Cette fiscalité, écrite avec des partenaires du secteur agricole favorisera, dans les premières années, les productions écologiques existantes et celles le devenant, ceci par des exonérations fiscales. Dans un second temps, la fiscalité commencera à se renforcer sur les élevages non-écologiques et s’aérera davantage sur les élevages écologiques, ou en voit de l’être.

Cette réforme que nous vous proposerons va de pair avec une réglementation autour des abattoirs. En effet, des quotas et des contrôles seront instaurés dans les abattoirs afin de favoriser la concurrence et la qualité des produits. De plus, les importations de produits agricoles seront taxées de manière à garantir la préférence des produits frôceux.

Et enfin, dernier pilier de cette grande réforme durable : « l’union publique des associations durables ». Cette association, qui sera cogérée par l’Etat et les associations du secteur durable, instaurera un label ouvrant droit aux aides fiscales précitées pour les producteurs, mais aussi pour les vendeurs de ces marchandises labellisées. Ces aides seront déterminées en fonction du taux de marchandises produites et/ou vendues. Cette réforme, premier temps de notre politique, tirera l’agriculture frôceuse vers le haut, vers la qualité, vers le respect des animaux et des produits et vers le respect de l’humain.

Le second temps de notre politique écologique, prévue pour la « mi-mandat », s’attardera sur l’environnement frôceux. Notre territoire est riche de nature, de faune et de flore, que nous devons protéger. Nous engagerons une réforme devant protéger cette nature en améliorant la gestion de nos déchets, en instaurant des quotas de déchets et en mettant en place la pénalisation des actes anti-écologiques.

Cela passera aussi, en second lieu, par une meilleure gestion de l’eau, afin d’assurer sa parfaite qualité, son parfait traitement et sa parfaite utilisation. Ce dernier point ne s’attardera pas uniquement sur l’eau domestique mais aussi sur l’eau laissée pour compte, celle que nous polluons sans le savoir : la mer, les lacs, les rivières, les nappes.

Et enfin, troisième lieu de ce second temps : la réglementation de la construction sur notre littoral et dans nos montagnes, afin de préserver nos emplois, nos territoires et nos loisirs.


Et enfin, troisième et dernier temps de cette politique écologique, prévu pour la fin des mandats : le transport. Cette réforme, moins lourde en mots que les précédentes mais bien plus en application sera, si ce n’est un des premiers, le dernier héritage que nous laisserons à la Frôce. Nous instaurerons, la classification des véhicules, de n’importe quel type, de « polluants » à « non-polluants », avec des interdictions de zones pour certaines classes de véhicules. Et enfin, nous instaurerons une fiscalité pollueur-payeur après avoir investit massivement dans les subventions à la transition écologique.

Un récapitulatif du programme domaine par domaine et points par points sera proposé bientôt sur notre site, dans les rues, et sur cette même page.
L'Alliance Indépendante
Edouard de Trance, son représentant.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »