Page 1 sur 1
Visite Ministérielle
Posté : 10 janv. 2016, 02:54
par Quentin Le Patria
Quentin se rendit en Côte du Soleil afin de s'entretenir avec la gouverneure sur la demande qu'elle lui avait adressée.Il se fit déposer devant le siège du conseil Provincial et entra dans le hall de celui-ci.
Re: Visite Ministérielle
Posté : 10 janv. 2016, 16:09
par Debora Da Silva
Bonjour Monsieur le Ministre!
Ravie de votre viste! Si vous voulez bien me suivre.
Re: Visite Ministérielle
Posté : 12 janv. 2016, 06:27
par Quentin Le Patria
Quentin suivi Debora jusqu’à son bureau .Le gouverneure sorti un épais dossier et quelques documents .
Alors que puis-je pour vous aider ? Pourier-vous me présenté plus en détail votre projet ?
Re: Visite Ministérielle
Posté : 14 janv. 2016, 23:33
par Debora Da Silva
Nous souhaiterions introduire une demande de subventions pour financer le futur parc éolien marin. Nous avons l'ambition de réaliser ce grand projet qui est pour le moment unique en Frôce et en Méditérranée. Le coût total de ce projet est fixé à hauteur de 95M plz. Au dela cet investissement durable qui peut paraitre collossal, entre 1.000 et 2.500 emplois seront crées sur 3 ans grâce à ce chantier. De quoi contribuer un peu plus à la baisse du chômage. Et bien sûr, à la réduction de notre dépendance au nucléaire.
Seriez-vous prêt à contribuer à hauteur de 40%?
Re: Visite Ministérielle
Posté : 16 janv. 2016, 10:27
par Quentin Le Patria
Très bien , je soumettrais votre demande au conseil des ministres .Mais sachez que je défendrais votre ambitieux projet , qui serait une grande avancez pour la Frôce .
Vous avez une idée de l'endroit ou vous voulez l'implanter ?
Quentin était ravi de la présentation du Gouverneure , le projet était très ambitieux , mais tellement nécessaire à la Frôce, il n'était pas concevable pour Quentin de continué d'utilisé des énergies fossiles, un parc éoliens marin pourrait être la solutions à l'arrêt de ces énergies du passé .
Re: Visite Ministérielle
Posté : 16 janv. 2016, 15:11
par Debora Da Silva
Je vous remercie.
Pour vous répondre, ces éoliennes seront installées à une distance maximale de 12 miles nautiques de nos côtes, ce qui correspond au plateau continental de l'Etat.