Page 1 sur 1
+ Ludivine Vailland-Natache
Posté : 19 févr. 2016, 11:47
par Ludivine Vailland-Natache

+ Bienvenue sur le compte Pluz'In de ma candidature pour la mairie d'Aspen ! Voici le premier tract de la campagne, n'hésitez pas à le diffuser autour de vous, ou même à l'afficher !

Re: + Vailland-Natache pour Aspen
Posté : 19 févr. 2016, 12:06
par Ludivine Vailland-Natache

+ Vous désirez en apprendre plus sur moi ? Consultez ma
biographie !
Re: + Ludivine Vailland-Natache
Posté : 20 févr. 2016, 20:03
par Ludivine Vailland-Natache

+ 12%, pour une candidature sans soutien de parti politique traditionnel, c'est énorme. Merci à tous les aspinois qui ont voté pour un projet démocratique pour le futur de la capitale frôçeuse. Ma liste obtient 7 sièges au Conseil municipal, et sera présente au quotidien pour écouter les habitants de la ville. Vous pouvez compter sur mon écoute et sur ma présence.
Re: + Ludivine Vailland-Natache
Posté : 22 févr. 2016, 00:40
par Ludivine Vailland-Natache

+ Scandalisée par l'actualité de ces derniers jours, entre révélations de l'usage de la torture dans nos prisons et manifestations violentes d'extrême droite. La République doit être forte et irréprochable.
Re: + Ludivine Vailland-Natache
Posté : 28 févr. 2016, 01:01
par Ludivine Vailland-Natache

+ J'ai demandé, au Conseil municipal d'Aspen, que soit définie une vraie politique ambitieuse pour notre ville, visant le futur et le développement de la capitale, et pas seulement des objectifs en matière de sécurité.
Re: + Ludivine Vailland-Natache
Posté : 21 mars 2016, 09:16
par Ludivine Vailland-Natache

+ Je suis fière d'avoir fait campagne aux côtés de Gaspard Salcedo. Le résultat est à la hauteur de nos espérances et nous pouvons être fiers du travail accompli malgré les intimidations de l'extrême droite, logiquement sanctionnée dans les urnes.
Je serai une observatrice attentive de l'action gouvernementale à l'Assemblée. Pour me consacrer à mon mandat de députée, et par convictions personnelles, je démissionne aujourd'hui de mon poste de conseillère municipale d'Aspen.
Re: + Ludivine Vailland-Natache
Posté : 05 avr. 2016, 11:38
par Ludivine Vailland-Natache

+ Présente cet après-midi dans ma permanence parlementaire, 6 rue de Cluchie. Je serai également ce soir à la réunion de la section Aspen Centre de la Nouvelle Force Centriste, sur le thème de l'accès à la culture.
Re: + Ludivine Vailland-Natache
Posté : 24 avr. 2016, 23:33
par Ludivine Vailland-Natache


+ Je suis intervenue lors du débat des élections présidentielles au sujet de la lutte internationale contre les paradis fiscaux.
Il est amusant de voir M. Lacroix de Beaufoy donner des leçons de diplomatie. Je vois mal, Monsieur, comment vous pourriez ce soir être pris au sérieux dans votre rôle de grand homme d'Etat tant votre bilan diplomatique, le votre mais aussi celui de M. Ladan, ressemble davantage à un gloubi-boulga de bonnes intentions qu'à un réel dynamisme. Vous entendre donner des leçons d'action alors que vous êtes l'initiateur de la coquille vide qu'est le CIPNA est assez paradoxal, nous aurons l'occasion d'y revenir.
Concernant les paradis fiscaux, je dois dire que vous avez tous ici, à l'exception de M. Pommier, un train de retard. Car depuis les années 90, l'heure n'est plus aux conventions bilatérales de lutte contre les paradis fiscaux, pour la simple et bonne raison qu'elles se révèlent totalement inefficaces lorsqu'elles sont mises en concurrence avec des systèmes financiers globalisés et mondiaux. Depuis le G20 d'Istambul en 2015, les pays de l'OCDE se sont mis d'accord sur des mécanismes multilatéraux devant modifier les conventions bilatérales existantes en matière de lutte contre la fraude fiscale. L'heure est donc à la coopération élargie, votre idée de diplomatie bilatérale isolée est ridicule et dépassée. Rassurez vous, M. Beaufoy, la discussion que vous redoutez tant est déjà finie, pour la simple et bonne raison qu'elle a eu lieu sans nous, et c'est de votre faute, car vous avez préféré faire de beaux discours sans lendemain sur les droits de l'homme au CIPNA avec le Panama plutôt que de vous préoccuper du futur de la Frôce.