Page 1 sur 1
Proposition de lois par l'Opposition
Posté : 13 sept. 2016, 20:34
par Nick Zelmer
J'invite l'ensemble des membres de l'opposition à présenter leurs textes de loi pour la Provence ici afin que ceux-ci soient débattus lors du prochain conseil provincial. Le gouverneur souhaite faire participer activement l'opposition dans le projet pour la Provence. Merci à tous de votre participation.
Re: Proposition de lois par l'Opposition
Posté : 13 sept. 2016, 20:58
par Paul Richard
Merci Monsieur le Gouverneur, je deposé le texte suivant.
Projet de loi visant à la création d'Impot Provincial Richesse
Article 1.-
Un Impôt Provincial Richesse est créé
Article 2.-
Cet impôt ne concerne que les personnes aisées.
Article 3.-
Cet impôt est égal à 1,5% du salaire du citoyen qui doit payer l'impot
Re: Proposition de lois par l'Opposition
Posté : 13 sept. 2016, 22:54
par Paul Marshall
Quelle idée novatrice Monsieur Richard, taxer les riches afin de financer vos dépenses inutiles ! Laissez donc les frôceux gagner leur vie sans les ponctionner inutilement. Ils n'ont pas à faire les frais de votre idéologie du siècle dernier !
Re: Proposition de lois par l'Opposition
Posté : 13 sept. 2016, 23:23
par Paul Richard
M. Marshall, je vous laisse votre idéologie conservatrice et libérale, moi j'estime que nous avons besoin d'argent pour financer la sécurité et l'éducation.
Re: Proposition de lois par l'Opposition
Posté : 14 sept. 2016, 00:38
par Paul Marshall
Les caisses de Provence sont elles vides au point de lever de nouveaux impôts ? Je ne le pense pas. Cette mesure n'a donc pas lieu d'être, à moins bien sûr, de taper sur les riches par pure réflexe socialiste.