Page 1 sur 1

+ Alain Lagrange

Posté : 22 nov. 2016, 22:21
par Alain Lagrange
Fond Pluzin
Avatar
+   Hier ce n’était qu’un au revoir mais aujourd’hui est venu l’heure de recommencer là où tout s’est arrêté. Une lutte, un combat pour défendre des intérêts et plus précisément cette droite qui jadis fut la proie de mépris et de critiques en tout genre. J’ai repris du poil de la bête, cela explique mon récent retour dans le paysage politique. Je suis cet homme politique de droite qui a toujours pensé que ce bord politique a besoin d'ambassadeurs motivés, audacieux et fougue. Malheureusement, je le reconnais n'avoir jamais respecté ces comportements. Je repars donc avec la volonté et l’envie d’œuvrer mieux et plus efficacement à l’évolution de notre société et de la Droite frôceuse.

A.L.

Re: + Alain Lagrange

Posté : 24 nov. 2016, 18:34
par Alain Lagrange
Fond Pluzin
Avatar
+   Voilà maintenant quelques jours que ma carrière politique rebat quelque peu de l’aile. L’heure est actuellement à une mûre réflexion de l’avenir de ma carrière politique. Je compte rester mais pour cela, il faut avant tout savoir où et comment s’orienter. J’entends par là s’il me faut rejoindre ou impulser un mouvement politique. Un nouveau mouvement politique qui souhaite défier la tradition mais cela reste un grand mot, mon souhait est de continuer à unifier la droite tout en veillant à redorer son image. La droite ne doit aucunement se faire concurrence.

Voilà des années que, j’apprends à être un homme de droite et pour tout vous dire cela me prend beaucoup à cœur. Dans cette vie d’homme politique, j’ai beaucoup hésité et parfois même raté certaines occasions qui auraient pu se révéler payantes pour la droite à l’époque. Je peux d’ores et déjà, vous promettre que cela n’aura plus d’occasion de se reproduire. La chance sourit aux audacieux. Je me considère comme un homme audacieux, volontaire, déterminé et courageux. Je veux être et apprendre à être un homme charismatique, pragmatique et perceptif. Notre classe politique en a besoin ! La droite en a besoin ! Elle a déjà Paul Marshall mais rien ne m’empêche de m'imposer comme toutes personnalités de droite.

D’ailleurs, Paul Marshall que j‘aimerais beaucoup rencontrer et connaître. Il me paraît être un homme dévoué et déterminé tout comme moi. Nous ferions un très bon pair. Il est aussi un homme très agréable et attachant dont, je n’aurai aucune difficulté avec pour tisser de vrai lien amical. Nous verrons qu’est-ce que l’avenir nous réserve.

A.L.