Vandalisme dans un supermarché à Farelle
Posté : 21 déc. 2016, 13:58
Vandalisme dans une supermarché Gluten-free à FarelleC'est une attaque d'une rare originalité qui a eu lieu ce matin aux alentours de 11h00 dans le centre de Farelle.
Trois individus armés de couteaux s'en sont en effet pris à un supermarché Gluten-free.
Les individus y sont rentrés calmement et sans se faire remarquer, et se sont dirigés vers le rayon des céréales.
Après avoir jeté de nombreux paquets à terre, ils ont percé plusieurs emballages et renversé le contenu à terre avant de le piétiner, sous les yeux éhabis des clients et d'une vendeuse qui faisait le réassort.
Les trois malfaiteurs se sont ensuite dirigés vers le raison des fruits, ou ils ont uriné sur des pommes, des bananes et dans des bouteilles de jus d'orange en hurlant "depuis quand les fruits normaux contiennent du gluten ?".
Mort de peur et stupéfait, le personnel du magasin n'a rien pu faire, et les trois personnes sont reparties aussi rapidement qu'elles étaient arrivées, à bord de leur voiture qui n'a pas pu être identifié.
Le direction a porté plainte et fermé le magasin pour une durée indéterminée. Les pertes sont estimées à plusieurs centaines de pluzins.