Nicolas Deschanel

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
Nicolas Deschanel

Nicolas Deschanel

Message par Nicolas Deschanel »

nformations RP :

Nom :Deschanel
Prénom(s) :Nicolas
Date de naissance :13/06/1990
Lieu de naissance :Anglès
Emploi :Politicien
Lieu de Résidence :Aspen

Informations HRP :

Projet(facultatif): Défendre le libéralisme et l'individualisme au sein de l'Assemblée citoyenne
Nom de l'avatar :James McAv

Informations personnelles:

Nicolas est né dans une famille bourgeoise (et non noble ne confondons pas tout). On qualifie ce type d'individu d'un titre méprisant: 'enfant gâtée" . Et ce n'était pas faux. Durant son enfance Nicolas ne manqua de rien et toutes ces demandes furent réaliser. Par conséquent monta en lui un sentiment d'arrogance non dissimulé .
Tout changea lors de sa 16ème année. Ayant le temps d'étudier il tomba au hasard sur un livre d'Hayek nommé Constitution de la liberté qui le mena tout droit dans le camp libéral. Ayant approfondi sa connaissance de ce mouvement Nicolas commença à respecter les individus et à combattre son arrogance même s'il est encore perceptible.
Une fois finit ses études politiques Nicolas s'empressa d'adhérer au PL, non -conscient du fait que ce parti n'était qu'un pantin. Il n'y reste pas bien longtemps puisque la révolte qui grondait dans le pays finit par faire chuter le pouvoir en place et les deux partis existants. Bien qu'il crut sa participation à la gestion de la cité finit un nouvel espoir apparu: la création de l'assemblée citoyenne ouverte comme son nom l'indique à tous les citoyens.
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Nicolas Deschanel

Message par Daniel Gallon »

Vu que tu es nouveau, tu dois plutôt te naturaliser ici
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sandrine Betieu
Citoyen
Résidence : ---

Message par Sandrine Betieu »

Bienvenue à toi!

Ha Friedrich Hayeck, un vieil ami à moi^^ Même si je suis plutôt Stiglitz.

Sinon, Deschanel, lien de parenté avec l'actrice Emily Deschanel (Bones) et son ancêtre français, le Président Paul Deschanel? (connu surtout pour s'être prit une peigné lors d'un duel avec Clemenceau^^)
Image
Premier Ministre (DVG)
Nicolas Deschanel

J'étais déjà présent sur l'ancienne version:

http://froce.vraiforum.com/t152-Nicolas-Deschanel.htm

Cela ne compte pas?
Nicolas Deschanel

Quelques petites corrections:
Informations RP :

Nom: Deschanel
Prénom(s) :Nicolas
Date de naissance :13/06/1990
Lieu de naissance :Anglès
Emploi: Politicien
Lieu de Résidence :Aspen

Informations HRP :

Projet(facultatif): Défendre le libéralisme et l'individualisme au sein de l'Assemblée citoyenne
Nom de l'avatar :James McAv

Informations personnelles:

Nicolas est né dans une famille bourgeoise (et non noble ne confondons pas tout). On qualifie ce type d'individu d'un titre méprisant: 'enfant gâtée" . Et ce n'était pas faux. Durant son enfance Nicolas ne manqua de rien et toutes ces demandes furent réaliser. Par conséquent monta en lui un sentiment d'arrogance non dissimulé .
Tout changea lors de sa 16ème année. Ayant le temps d'étudier il tomba au hasard sur un livre d'Hayek nommé Constitution de la liberté qui le mena tout droit dans le camp libéral. Ayant approfondi sa connaissance de ce mouvement Nicolas commença à respecter les individus et à combattre son arrogance même s'il est encore perceptible.
Une fois finit ses études politiques Nicolas s'empressa d'adhérer au PL, non -conscient du fait que ce parti n'était qu'un pantin. Il n'y reste pas bien longtemps puisque la révolte qui grondait dans le pays finit par faire chuter le pouvoir en place et les deux partis existants. Bien qu'il crut sa participation à la gestion de la cité finit un nouvel espoir apparu: la création de l'assemblée citoyenne ouverte comme son nom l'indique à tous les citoyens.
Même si je suis plutôt Stiglitz.
Je ne connais pas trop Stiglitz. J'imagine que vu vos convictions politiques (comme par exemple sur le SMIC ou nous avons un avis divergent) cet économiste doit être de gauche.
Sinon, Deschanel, lien de parenté avec l'actrice Emily Deschanel (Bones) et son ancêtre français, le Président Paul Deschanel? (connu surtout pour s'être prit une peigné lors d'un duel avec Clemenceau^^)
Vous connaissez donc le plus ridicule président de la France. Concernant Emily n'est ce pas plutôt de l'intox?

Oui en effet j'ai voulu créer un lien de parenté pour essayer de remettre à niveau ce nom que je trouve agréable à l'oreille.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Nicolas Deschanel a écrit :
J'étais déjà présent sur l'ancienne version:

http://froce.vraiforum.com/t152-Nicolas-Deschanel.htm

Cela ne compte pas?

Si si. ^^

Bienvenue sur ce nouveau forum. :D
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Sandrine Betieu
Citoyen

Message par Sandrine Betieu »

Pour Emily Deschanel, je ne sais pas. Par contre, ce qui est sûr, c'est que la famille descendante du Président Deschanel à fait affaire aux Etats-Unis. En tout cas, oui le nom est très doux même si il reste pour moi synonyme du mandat le plus court (sur internet, il n'est même pas affiché en en-tête "Président de la République" mais "Homme d'Etat"... c'est dire son importance).

Concernant Stiglitz (je n'aime pas trop le terme droite-gauche en économie.), il est théoricien du "nouveau keynésianisme" et défenseur de l'Etat-Providence.
Image
Premier Ministre (DVG)
Christopher Bartlet Jr
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Christopher Bartlet Jr »

Pour ma part, je préfère Zooey Deschanel :D
Bienvenue, tout de même !
Nicolas Deschanel

Concernant Stiglitz (je n'aime pas trop le terme droite-gauche en économie.), il est théoricien du "nouveau keynésianisme" et défenseur de l'Etat-Providence.
Merci des précisions. Cela confirme ce que je pensais: nous n'allons pas nous entendre (politiquement parlant évidemment).
Par contre, ce qui est sûr, c'est que la famille descendante du Président Deschanel à fait affaire aux Etats-Unis
Donc mon scénario inventer de toute pièce peut coller à la réalité.
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Message par Daniel Gallon »

Ah excuse-moi, Nico... ^^'

(Re)Bienvenue à toi. :D
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Nicolas Deschanel a écrit :
Par contre, ce qui est sûr, c'est que la famille descendante du Président Deschanel à fait affaire aux Etats-Unis
Donc mon scénario inventer de toute pièce peut coller à la réalité.
Tout à fait. Je pense que personne n'y verra aucun inconvénient, bien au contraire.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »