Julien de la Tour OFFICIEL

Julien de la Tour

Julien de la Tour OFFICIEL

Message par Julien de la Tour »

Image
Julien de la Tour
Bonne année 2014 à toutes et à tous. Que cette année soit celle du renouveau de notre République et de notre démocratie
J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
84 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 14 commentaires

Jean-François Pierre Bonne année Monsieur de la Tour
Il y a 2 minutes ° J'aime
Julien de la Tour

Re: Julien de la Tour OFFICIEL

Image
Julien de la Tour
Condamne avec la plus grande fermeté les propos racistes et xénophobes prononcés ces derniers jours
http://froce.fr/forum/viewtopic.php?f=108&t=8556
150 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 25 commentaires

Matthieu Léger Ne laissons pas le racisme entrer en Frôce
Il y a 4 minutes ° J'aime
Mario Esteban D'origine étrangère, je ne peux que soutenir le Ministre et le gouvernement. Luttons contre le racisme !
Il y a 30 secondes ° J'aime
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Je remercie les personnes me soutenant, citoyens, personnalités politiques et groupes politiques. Le racisme et l'antisémitisme ne triompheront pas dans notre République. La loi les condamnant arrive prochainement. Merci à vous

250 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 25 commentaires

Thibault Dupont Courage Monsieur de la Tour, nous sommes avec vous
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Comme annoncé lors de mon voyage au Mali, je ne serai pas candidat à l'élection présidentielle mais j'assurerai la sécurité de notre pays en tant que ministre de l'Intérieur pour que ce scrutin se déroule dans d'excellentes conditions.

J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Etrangement, nous entendant moins Me Belkacem quand le Conseil d'Etat français, plus haute instance administrative de nos voisins, interdit le spectacle de Dieudonné. Comme quoi, la liberté d'expression n'autorise pas tout, surtout pas les propos racistes ou antisémites.

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
185 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 63 commentaires

Jean-François Pierre Ne laissons pas passer l'antisémitisme ! Bravo M. de la Tour
Jeanne Manche Poursuivez ainsi M. le Ministre. Nous avons confiance en vous
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Bon courage à Monsieur le Président McGregor qui aura la lourde tâche de mettre en place la réconciliation nationale. De nombreux chantiers l'attendent lui et son gouvernement.

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
212 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 63 commentaires

Sarah Jeanne M. de la Tour toujours au gouvernement ?
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Reconduit à ses fonctions de Ministre de l'Intérieur et de la Défense. Le travail entrepris dans le gouvernement Betieu pourra se poursuivre au cours du mandat de Benjamin McGregor et dans le gouvernement François II. La sécurité des Frôceuses et des Frôceux devra être la priorité du côté de l'Intérieur. La rénovation de notre armée nous attend également

254 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 84 commentaires

Sarah Jeanne Félicitations Monsieur le Ministre
Il y a 1 minute ° J'aime
Bastien Dutour Bon travail Monsieur le ministre, continuons la lutte contre le racisme et pour la sécurité de tous
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Toutes mes condoléances à la famille d'Antoine Jacquet. J'ai pu travailler avec lui au sein du gouvernement de transition. Un homme politique têtu et borné, mais qui aurait pu faire une grande carrière.

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Il est des jours où la sécurité des biens, des Frôceuses et des Frôceux mais aussi de nos forces de l'ordre priment sur les traits d'humour. J'apporte tout mon soutient à nos forces de l'ordre dans leur travail actuel. Le Président, le Premier Ministre et moi-même leur avons demandé de disperser les derniers manifestants, en évitant le plus possible le recours à la force et en évitant le plus possibles de blessés dans les deux camps.

J'aime ° Commenter ° Il y a 30 secondes

Sarah Jeanne Félicitations Monsieur le Ministre pour votre gestion de la situation actuelle.
Il y a 45 secondes ° J'aime
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Je tiens à féliciter de tout cœur l'ensemble des forces de l'ordre qui ont activement travailler pour la sécurité des biens et des personnes. Nous pouvons être fiers du professionnalisme de ces hommes et de ces femmes, qui oeuvrent pour notre sécurité.

Bertrand Renard Nous pouvons être fier de notre police.
Il y a 45 secondes °J'aime
Jeanne Marchand Enfin en sécurité au vue de l'efficacité de notre police. Félicitations à eux.
Sébastien Delong Avec ces événements, la police mais aussi notre Ministre ont prouvé leur professionnalisme et leur volonté de protéger l'ensemble de notre population. Monsieur le Ministre, quand serez-vous à la tête de notre pays ?
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
Ravi d'apprendre de la part de Monsieur Salcedo, mon éphémère secrétaire d'Etat, que je fais parti des enfoirés de la pire espèce qui ont cherché et trouvé des solutions pour assurer la sécurité de nos enfants handicapés et pour leur permettre de poursuivre leur scolarité. Monsieur Salcedo, les insultes ne sont pas dignes d'un homme politique. Vous feriez mieux de vous satisfaire des solutions trouvées et des mesures prises plutôt que d'insulter les responsables politiques de notre pays.

250 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires

Bertrand Renard Ne donnons pas d'importance à ce Monsieur Salcedo qui dit blanc un jour, noir le lendemain
Sébastien Delong Etre un enfoiré de la pure espèce et protéger nos concitoyens. Je dis chapeau, monsieur le Ministre. A quand des propos élogieux de ce monsieur Salcedo notamment sur le travail de nos forces de l'ordre ?
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Message par Gaspard Salcedo »

Commentaire public : comme je l'ai précisé, ceci était une erreur et ne visait en aucun cas les politiques et hauts fonctionnaires. Merci donc de ne pas m'accabler pour rien et de balayer devant la porte du gouvernement.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour
L'Ukraine est en proie à la violence depuis quelques jours. C'est le silence total du président de notre République qui préfère jouer les sourds plutôt que de condamner la violence, qu'elle vienne du côté des manifestations ou du côté du gouvernement ukrainien. Les deux camps ont des torts et les deux camps sont condamnables. Il est temps que les deux camps se mettent autour d'une table et trouvent une solution à cette crise, sous l'égide des Nations Unies par exemple.

258 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 45 commentaires
Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

A l'heure actuelle, les propos du MRP ne concerne que ce parti. Je les remercie de leur propos à mon égard mais rien n'est pour le moment décidé.
Mon travail au sein du ministère de l'intérieur n'est pas terminé.

Julien de la Tour

Image
Julien de la Tour

Il y a quelques jours, certains membres du MRP affirmait que j'étais le meilleur candidat pour la présidentielle. La personne ayant tenue ces propos se présentent finalement à la présidentielle. Etre une girouette est-il le critère premier pour adhérer à ce parti ?

Répondre

Retourner vers « Facebook »