Page 1 sur 1

Blog de Pierre-Marie Léonard

Posté : 03 janv. 2014, 09:00
par Pierre-Marie Léonard
Nouveau gouvernement, porte qui s'ouvre encore davantage à l'envahisseur
Chers lecteurs,

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai regardé, d'un œil très distrait, l'annonce du nouveau gouvernement à la télévision hier soir. Enfin, la Frôce va pouvoir jouir d'un gouvernement représentatif de son peuple, et l'on pourrait même espérer une politique davantage centrée sur la nation et ses intérêts... Non, ça ce fut mon rêve de la nuit d'avant. Un rêve très vite (re)devenu cauchemar lors de l'annonce des ministres investis.

Encore une fois, on nous ressort les vielles chandelles du placard, à croire que les échecs passés n'ont pas servi de leçon. A l'image de la "présidente de la République" par intérim, le gouvernement formé n'est qu'un gang d'énarques incapables, corrompus jusqu'à la moelle, et, comme par hasard, tous cuisinés depuis le début de leur carrière à la sauce judéo-maçonnique. Oh non, je ne vais même pas prendre la peine d'énumérer chacun d'entre eux et de rappeler l'ensemble de leur "palmarès" politique. Les Frôçeux ne sont pas dupes, et verront bien assez vite qu'ils ont été trompés, mais surtout humiliés, car on leur a ressorti les déchets les plus putrides de l'immense poubelle des incapables politiques.

Je suis effaré de devoir annoncer que les choses n'avanceront pas, comme prévu, dans le sens de la race frôçeuse. A l'heure où des gangs de métèques pullulent dans nos rues et nous y agressent, sous l’œil bienveillant de cette caste politique mafieuse et illégitime qui porte atteinte à notre identité depuis des décennies, nous sommes en droit de nous interroger sur l'avenir et la pérennité immédiate de notre race. Celle-ci, il est clair, est en voie d'extinction. Même si cela fut inévitable, la formation d'un gouvernement s'inscrivant dans la continuité de ses ignobles prédécesseurs, va ouvrir encore plus grand la porte d'entrée de notre Nation. Oui, car qui dit nouveau gouvernement, dit bonne image à devoir donner aux Frôçeux pour les tromper, et dit politique intégrationniste laxiste.

Nous n'en pouvons plus d'être entourés de gibbons inassimilables qui pillent nos terres, l'argent de nos impôts et nos femmes sous nos yeux, en se vantant justement d'être des profiteurs. Pire que ceci, ces innommables colons venus d'Orient salissent notre sang frôçeux en copulant avec nos femmes, donnant alors naissance à d'effroyables enfants hybrides, héritant, pour la grande majorité d'entre eux, des pathologies récurrentes liées à leur race. En tant que bon racialiste, mais surtout en tant que fervent nationaliste, je souhaite dès à présent le retour des immigrés sur leurs terres d'origines. Qu'ils sachent qu'ils seront mieux chez eux, alors que nous, serons mieux chez nous sans eux. Évidemment, je ne compte pas sur ce nouveau gouvernement d'abrutis ultrasionistes et mondialisés pour adopter une telle politique, qui pourtant doit être souhaitée par la majorité des Frôçeux en ayant marre d'être sous le joug de non-nationaux sur leurs propres terres.

Re: Blog de Pierre-Marie Léonard

Posté : 04 janv. 2014, 07:05
par Pierre-Marie Léonard
L'énarque ministre de l'intérieur, nouveau chien du gang des métèques ?
Chers lecteurs,

C'est avec un certain amusement que j'ai pris connaissance du communiqué officiel publié par le ministre de l'intérieur à mon sujet. Même si des réactions de la caste judéophile étaient à prévoir à la suite du tout premier article de mon blog, je ne pensais pas que la première d'entre elles proviendrait d'un ministre.

Vous qui en avez certainement pris connaissance remarquerez à quel point M. de la Tour se pose en grand défenseur du gang sioniste au sein duquel il occupe une bonne et grasse position. Je trouve, déjà, affligeant que ce monsieur se permette d'utiliser le service de communication de son cabinet ministériel pour exprimer ses états d'âmes raciaux envers les propos tenus par l'un des derniers défenseurs remarquables de la race frôçeuse. D'autant plus que sa réaction est disproportionnée, et ses propos somme toute totalement injustifiés, et injustifiables. J'invite, de plus, Monsieur le ministre de l'intérieur à balayer devant sa porte, véritable cloaque des magouilles et de l'apatrisme, avant d'essayer de le faire devant la mienne.

Effectivement, vous remarquerez à quel point la caste judéo-maçonnique qui nous gouverne a l'art de faire appel à l'histoire et de crier au scandale quand on appuie là où cela fait mal. C'est simple, dès que l'on remet en cause sa légitimité ou que l'on présente ses pervers rapports à l'occultisme, le système met en marche son système de manipulation des pensées et crie à l'antisémitisme. Il y en a assez de ces énarques qui se permettent de comparer leurs détracteurs à Hitler, ou de mettre en avant l'argument de la Shoah pour se victimiser et inverser les rapports de force quand ils sont en péril. Les sociaux démocrates et autres amis de la révolution frôçeuse, qui nous ont tant rabâché leur attachement aux libertés fondamentales pionnières de la démocratie - dont fait partie intégrante la liberté d'expression - prouvent qu'ils sont capables de transgresser leurs propres règles pour étouffer l'opposition populaire, et proposant une réelle alternative à leur politique métisseuse, mondialiste et effroyablement destructrice.

Avant que l'oligarchie frôçeuse ne fasse voter une loi pour faire définitivement barrage à l'expression nationaliste et patriote, j'en profite pour rajouter que ces abominables sangs de bourbe et complices des embourbeurs du pur-sang frôçeux devront toujours compter sur ma ligne politique qui, à terme, est certainement celle qui éjectera l'illusion républicaine de notre pays en besoin d'autorité et surtout d'identité. En attendant, j'ai décidé de faire marcher la voie judiciaire, à laquelle je crois ardemment. Je suis en train de préparer une action en justice à l'égard de Monsieur de la Tour, pour diffamation et propos mensongers contre ma personne.

Re: Blog de Pierre-Marie Léonard

Posté : 04 janv. 2014, 19:42
par Pierre-Marie Léonard
Comment vaincre la décadence ?
Chers lecteurs,

Le combat millénaire entre les forces de la décadence et celles de la vie se poursuit et ne finira probablement jamais. La parole d' Honneur est la formule magique sans laquelle les sociétés s' effondrent. La parole d' Honneur est un impératif de la Nature, au même titre que les autres conditions de fonctionnement des communautés humaines. Au même titre que les lois régissant tous les êtres vivants. Des lois éternelles supérieures aux lois humaines.

Parmi ces dernières il y a la loi de sélection naturelle. L'être qui ne résout pas un problème vital disparaît. Celui qui le résout survit et lègue son aptitude à ses descendants. Un important aspect de la décadence du XXème siècle vient de ce que nos dirigeants ont cru pouvoir se soustraire et soustraire nos peuples à cette loi jugée trop dure. A terme, une telle politique aboutit à la disparition de tous les peuples européens, mais surtout du peuple frôceux.

Il y a la loi de différenciation. Telle communauté se maintiendra grâce à sa capacité de résoudre tels problèmes. Telle autre, grâce à son aptitude à en résoudre d'autres. Toutes deux présentent désormais des qualités différentes. D'abord et pendant des millions d'années, les habitats ont différencié les hommes. Puis d'autres facteurs interviennent. Il en surgit chaque jour de nouveaux.

Ainsi se forgent les races. Une erreur de nos dirigeants a été de vouloir unifier l' homo sapiens par le mélange des races. Loin d'y parvenir, ils ont commencé à instaurer le chaos racial, baptisé "société multiculturelle". Sans culture en réalité, ingouvernable et atomisée en une poussière d' individus incapables d'assurer la survie du Peuple blanc, traînant une vie absurde, en proie au désespoir et voués au désastre.

Comment donc surmonter la décadence ?

Première possibilité : notre décadence subsiste, aggravée. Des villes multiraciales, des campagnes gardant encore majoritairement le type autochtone. Ces villes à haute criminalité, ne perdurent que par des milices privées (ou gangs) contrôlant des quartiers à prédominance d'une ethnie : ici, les Frôceux, là les Maghrébins, plus loin, les noirs, les tamouls, les asiatiques ; des zones en ruine abritent une sous-humanité de déchets en naufrage. Les affrontements raciaux obligent à une sévère ségrégation par quartier. Depuis longtemps, la police a renoncé à faire régner l'ordre ; elle veille seulement à la sécurité des dirigeants et des organes corrompus du système.

Dans ce contexte et en attendant la guerre civile, un choix difficile est devant nous : aller au plus pressé par des mesures de survie ou gagner l'élite naturelle à œuvrer à la renaissance de la Frôce. Eh bien, il ne faut pas choisir ! Il faut concilier les deux impératifs, tâche ardue, certes. Se servir de son cerveau. La victoire finale de la vie ascendante doit rester le but suprême, au milieu des troubles, des combats de rue, des guerres raciales.

Deuxième possibilité : la grande catastrophe a eu lieu (le chaos). Les survivants sont groupés par ethnie. Le but immédiat est la reconquête du Territoire et l' expulsion des allogènes. Puis la reconstruction. C'est de loin l'éventualité la plus favorable. D'autant plus favorable que seront grandes les destructions et les pertes en vies humaines, car on s' éloignera ainsi de la civilisation décadente et de ses impasses. Qu'il subsiste un Homme, une femme et quelques grains de froment ou de seigle, et tout peut recommencer. Avec de meilleures chances.

Troisième possibilité : une révolution européenne a balayé les régimes plouto-démocratiques et ramené les noirs en Afrique, les jaunes en Asie. L'ordre revenu suscite une prospérité trompeuse. Et voilà le plus grand danger. Les braves gens vont retomber dans un optimisme passif, une apathie, tandis qu'au sein même des peuples blancs les forces de la décadence, momentanément vaincues, attendent l'occasion de la revanche. Elles ressentent en effet la santé comme une menace et, pour survivre, veulent rendre malades les éléments encore sains. Des tarés, accumulés au cours des générations, constituent un déchet (sur le plan moral surtout) dont l'élimination requiert une politique
de plusieurs siècles. Nul ne peut "améliorer" un dégénéré. Il est ainsi, il n'y peut rien. On doit simplement lui refuser l' égalité des droits. Erreur funeste, le suffrage universel permet au déchet biologique de corrompre les peuples. Les homosexuels imposent leur volonté aux partis en vendant leurs voix au plus offrants; ils ont obtenu un statut matrimonial, des allocations, des rentes de veuvage, le droit d'adoption. Dans la foulée, les toxicomanes, les délinquants et les allogènes naturalisés ont négocié leur appui électoral.

La politique biologique, en favorisant les naissances d'éléments sains et en limitant celles du déchet, rétablira l'humanité valeureuse des premiers temps, œuvre de la Nature que nos apprentis sorciers sont venus démolir. Encore faudra t' il réaliser cette biopolitique et la transmettre à la génération suivante.

Le but suprême est le maintien et l' ascension de la Race blanche (hors branche sémitique) en particulier. La force vous la trouverez en vous même. La voix des ancêtres est la voix de la Race. Le plus grand bonheur est dans l'accomplissement du devoir.

Re: Blog de Pierre-Marie Léonard

Posté : 05 janv. 2014, 18:11
par Daniel Gallon
Suite à une décision de justice, ce blog a été fermé.