Page 1 sur 1

Dépôt d'une plainte contre M. Frédéric LOLLICHON

Posté : 14 janv. 2014, 23:45
par Philippe de Kervern
Philippe DE KERVERN
1, lieu dit des Merveilles - KERVERN
M. le Procureur de la République
Cour Suprême - ASPEN
LETTRE RECOMMANDÉE AVEC AVIS DE RECEPTION

Objet : dépôt d'une plainte
Je soussigné Philippe DE KERVERN, demeurant au 1, lieu dit des Merveilles - KERVERN, sans activité professionnelle actuellement, ai l'honneur de porter plainte en vos mains à l'encontre de Monsieur Frédéric LOLLICHON.

En effet, j'ai été victime de la part de Monsieur Frédéric LOLLICHON d'injure publique - voire de diffamation. Ce dernier a, en effet, publié un message sur son compte du réseau social Twitter, me traitant alors de "pourriture et vermine fasciste".

Ceci est une véritable injure, et je trouve inadmissible que ma politique soit comparée, en 2014, à l'atroce Italie fasciste du Duce Bénito Mussolini. Ce message outrageant et relevant du mépris ne renferme de plus l'imputation d'aucun fait ni parole. Le fait qu'il fut publié sur un réseau social public et accessible à tout le monde est, selon moi, un facteur aggravant. En 2014, ce genre d'invective ne devrait plus être toléré dans la sphère publique, d'autant plus que le message incriminé ne faisait en aucun cas suite à une provocation de ma part, ni même à une réponse. Ce monsieur s'était déjà illustré en se félicitant, toujours sur son réseau Twitter, des exactions commises par ses militants envers les miens.

Par conséquent, je demande que Monsieur Frédéric LOLLICHON soit condamné pour ses propos haineux et gratuits, et soit condamné à me reverser des dommages et intérêts proportionnels à la grave faute commise de sa part.

Dans ces conditions, je vous saurais gré d'enregistrer ma plainte afin de à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits.

Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Philippe DE KERVERN

P.J. : copie du message incriminé.
Frédéric Lollichon a écrit :
Image
Frédéric Lollichon
Ce soir, on remet ça à Uzarie ! Tous devant la salle de meeting pour y accueillir le xénophobe Kervern comme il se doit... Nous ne lâcherons jamais cette pourriture et vermine fasciste...
#antifaaction #kervernfacho

Le 14/01/2014 à 18:27
Ouvrir ¤ Retweeter ¤ Favori
[/imageagauche]