Page 1 sur 3

[Mairie] Bureau du Maire

Posté : 23 janv. 2014, 14:30
par Gaspard Salcedo
Mairie d'Aspen : Bureau de M. le Maire de la ville
[img]http://visite.marseille.fr/mairie/image ... IERE_2.jpg[/img]

Merci d'adresser ici vos différents courriers, notamment concernant la demande de rendez-vous auprès du Maire d'Aspen.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 08 juin 2014, 21:31
par François Bertrand
M. le maire d'Aspen,

Conformément à la loi sur l'attroupement, je me permets de vous informer qu'une manifestation est prévue le dimanche 15 juin à Aspen suite à l'appel que j'ai lancé dans les réseaux sociaux.
Cette manifestation a vocation à se dérouler de manière pacifiée et calme. Nous avons l'intention de dénoncer par cette action l'ingérence atlantiste dans le monde et en Frôce sans qu'un trouble à l'ordre public ne soit constaté.

Je vous demande donc de prendre les mesures qui s'imposent pour veiller à la sécurité du cortège dont le parcours vous sera communiqué par voie postale.

Bien à vous

François Bertrand

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 12 févr. 2015, 15:50
par Mackenzie Calloway
La Présidente de la Conférences des Maires de Frôce Mackenzie Calloway s’est rendu ce mercredi après-midi à la mairie d'Aspen. Elle y a été accueilli par le maire Monsieur Gaspard Salcedo Cette visite s'inscrit dans le cadre de la tournée des maires de Frôce que Mme Calloway avait promit au moment de sa candidature à la CMF.

Monsieur Gaspard Salcedo ,

Je vous remercie de me recevoir dans le cadre de ma tournée des maires de Frôce. C'est toujours un grand plaisir de me rendre sur le terrain. Monsieur Gaspard Salcedo, dans le contexte actuelle, la CMF à besoin de toutes les forces des maires de Frôce. Ma détermination à la réussite de mon mandant de présidente de la CMF ne pourra se faire sans vous. Je suis une femme de conviction, je tien mes engagements. Monsieur le maire, quels sont vos attentes et vos inquiétudes pour la CMF ?

Lors de la CMF, j'avais exprimé ma visions d'une vrais politique municipales. Je souhaite réitérer mes propos devant vous. J'ai l'ultime conviction que la démocratie participative est LA réponse à apporter à ceux qui ne croient plus en l’efficacité de l’action politique. Le politique doit rendre des comptes, : je croit en l’intelligence collective, la démocratie participatif, je souhaite vraiment qu'elle soit déployés sur tout le territoire national et dans un premier temps dans nos municipalités. J'en ferai mon cheval de bataille pour réconcilier les maires de Frôce et les frôceux par le biais d'une loi proposé par les maires de Frôce.

je souhaite porter à votre connaissance un rapport sur la Démocratie Participative
ABBC3_SPOILER_SHOW

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 12 juin 2015, 16:15
par Edouard de Trance
Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 15 juin 2015, 21:54
par Valentino Borgia
Valentino Borgia, nouveau maire de Nobles, était venu pour discuter avec le maire de Aspen. Il s'était présenté à l'accueil, attendant la venue du Maire.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 15 juin 2015, 22:34
par Hillary Milton
L'Hôtesse d'accueil informa de la présence de Monsieur Borgia à l'accueil de l'Hôtel de Ville... Hillary, surprise de la visite imprévue du maire de Nobles-des-Prigors, décida de retarder ses réunions pour recevoir Monsieur Borgia. Elle indiqua à l'hôtesse qu'elle pouvait faire venir dans son bureau l'invité surprise.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 15 juin 2015, 23:36
par Valentino Borgia
Bonjour Madame Milton,

Tout d'abord, je m'excuse, platement. En effet, je n'ai pas annoncé ma visite et je ne souhaite pas vous mettre trop en retard sur votre planning. Mais cette démarche que j'effectue aujourd'hui, je l'ai promise à mes administrés et je la leur dois.

Ainsi, si vous désirez que je repasse plus tard, vous n'avez qu'à dire un mot.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 18 juil. 2015, 23:20
par Debora Da Silva
Une lettre scellée au sceau du Secrétariat d'Etat aux Transports atterrissa sur le bureau du Maire d'Aspen...
ABBC3_SPOILER_SHOW

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 04 nov. 2015, 20:14
par Florian Bach
Image

Le bureau du maire d'Aspen, Florian Bach est ouvert à tous les citoyens frôceux qui le souhaitent. Il est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 20h du lundi au samedi. Aucun rendez-vous n'est requis au préalable sauf pour des demandes spécifiques.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 08 janv. 2016, 15:13
par Owen Calloway
Le gouverneur de la toscane appela le maire d'Aspen :

... Bip... Bip.. Bip...

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 08 janv. 2016, 16:02
par Florian Bach
Le Maire fut prévenu d'un appel important. Il décrocha.

Florian Bach, Maire d'Aspen, j'écoute.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 08 janv. 2016, 21:34
par Owen Calloway
Monsieur Bach,

Ici le gouverneur de la Toscane, mes services et moi travaillons actuellement à vous approvisionner dans les meilleurs délais. Dite moi vos besoins.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 08 janv. 2016, 23:20
par Florian Bach
Bonjour Monsieur le Gouverneur. Je vous remercie de votre aide. Nous avons surtout besoin de bouteilles d'eau. Combien pouvez-vous nous en apporter?

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 09 janv. 2016, 11:34
par Owen Calloway
Monsieur le Maire,

Nous disposons actuellement de 30 000 bouteilles d'eau qui contiennent chacune 1,5 litre. Nous avons également 15 citernes d'eau homologuées dans le transport d'eau potable, elles contiennent 6 500 litres chacune.

La mobilisation prend du temps, mais nous vous enverrons cela dans la journée à la fin de notre conversation. Je viens de vous envoyer un mail, après confirmation de votre part, on expédie tous le plus vite possible.

DÉCISION DU GOUVERNEUR
Plan d'Aide d'Urgence
Vu la LO-2015-08-14/07 portant à création des provinces,
Vu le Code des Collectivités Territoriales,
Vu le vote du Conseil Provincial de la Toscane, en date du 21/12/2015


Article 1. -
La Province Toscane envoi à titre gracieux la quantité de 30 000 bouteilles d'eau potable à destination d'Aspen.

Article 2.-
La Province Toscane envoi à titre gracieux 15 cuves d'eau potable à destination d'Aspen.

Article 3. -
Le prêt gracieux des équipements prend fin au 1/02/16.

Fait à Assolac,
le XX/XX/2015

Pour le Conseil Provincial,
Owen Calloway,
Gouverneur de la Toscane.

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Posté : 09 janv. 2016, 12:26
par Florian Bach
Monsieur le Gouverneur. Je vous remercie de votre aide et sachez que toute la Municipalité d'Aspen et ses habitants vous sont reconnaissants. Nous saurons vous apporter à notre tour notre aide en cas de besoin de la province de Toscane.
Merci Monsieur le gouverneur.