[GOUPE BREAKINGNEWS] Réactions à l'actualité

Tous les sujets archivés de ce forum.
Verrouillé
Dany Giard

[GOUPE BREAKINGNEWS] Réactions à l'actualité

Message par Dany Giard »

[imageagauche=http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre ... 41x141.jpg]
.
Image
[/imageagauche]

[police=calibri][centrer]Un coup de gueule, un avis à donner ou tout simplement envie de réagir à l'actualité, cette page est faite pour vous[/centrer][/police]
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [GOUPE BREAKINGNEWS] Réactions à l'actualité

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard Salcedo se rendit au chevet de François Bertrand dans la journée, sans réagir face aux médias.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Thomas François
Citoyen
Type de compte : Principal

Message par Thomas François »

Madame Mbaye est une personne avec laquelle il était extrêmement plaisant de collaborer. J'adresse une nouvelle fois mes condoléances à la famille et aux amis d'Aïda qui, j'en suis sûre, sont fier du travail accomplit par cette grande dame.
Thomas FRANCOIS
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre

Médaillé culturel de la République
Gaspard Salcedo
Citoyen

Message par Gaspard Salcedo »

Madame Mbaye était une personnalité charismatique, motivée par le bien public et dévoué à son pays et aux valeurs de celui-ci. C'était une Maire présente et efficace, une Ministre à l'écoute et proche des frôceux, et elle manquera cruellement aux Conseils des Ministres et à notre pays, d'une manière plus générale. J'adresse à sa famille et à ses proches mes plus sincères condoléances.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Thomas François
Citoyen

Message par Thomas François »

Thomas réagit à la fraude massive de ce soir :

Nous attendons bien sûre les résultats avec impatience mais nous attendons aussi le compte-rendu de la commission électorale. L'Alliance du Nouveau Centre mettra tout en œuvre afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Il en va des valeurs directes de notre démocratie. N'oublions pas les épisodes noirs que la Frôce a pu connaître.
Thomas FRANCOIS
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre

Médaillé culturel de la République
Julie Lison
Citoyen

Message par Julie Lison »

Avec clarté et détermination, le Président a clairement indiqué qu'il souhaitait gouverner avec ouverture, pour être le Président de tous les frôceux. Saluons ce souhait et restons concentrés.
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.
Biographie
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Message par Thomas de Kervern »

Réaction de Thomas de Kervern, ce soir sur un plateau TV, à l'interview de JSI dans l'émission Politinews
Écoutez, pour vous dire franchement, cette interview c'était un peu la peste qui interroge le choléra. Je pense que Madame de St-Imberb ferait mieux de dire la vérité aux Frôceux sur son infidélité plutôt que de brasser du vent dans une émission politique qui a perdu depuis bien longtemps toute once de crédibilité. Honnêtement, je n'ai pas pu tout écouter jusqu'à la fin, j'avais mieux à faire. Comme d'habitude, Madame a fait son petit numéro et a insulté l'ensemble des médias, en particulier la presse people qui a autant le droit d'exister que tout autre support médiatique. Ce qui est risible, c'est qu'elle aille faire son numéro auprès du média le plus illégitime du pays. Politinews, devrait-on plutôt dire De la Tour News... Bien le seul média à se déclarer neutre alors qu'il est certainement l'un des plus partie prenante de Frôce. Je suis partisan de la transparence et j'estime que Médiasera, contrairement à De la Tour News, assume totalement ses positions.
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Verrouillé

Retourner vers « Archives V3 »