.
[/imageagauche]
[police=calibri][centrer]Un coup de gueule, un avis à donner ou tout simplement envie de réagir à l'actualité, cette page est faite pour vous[/centrer][/police]
Écoutez, pour vous dire franchement, cette interview c'était un peu la peste qui interroge le choléra. Je pense que Madame de St-Imberb ferait mieux de dire la vérité aux Frôceux sur son infidélité plutôt que de brasser du vent dans une émission politique qui a perdu depuis bien longtemps toute once de crédibilité. Honnêtement, je n'ai pas pu tout écouter jusqu'à la fin, j'avais mieux à faire. Comme d'habitude, Madame a fait son petit numéro et a insulté l'ensemble des médias, en particulier la presse people qui a autant le droit d'exister que tout autre support médiatique. Ce qui est risible, c'est qu'elle aille faire son numéro auprès du média le plus illégitime du pays. Politinews, devrait-on plutôt dire De la Tour News... Bien le seul média à se déclarer neutre alors qu'il est certainement l'un des plus partie prenante de Frôce. Je suis partisan de la transparence et j'estime que Médiasera, contrairement à De la Tour News, assume totalement ses positions.