Page 1 sur 1

[RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 07 avr. 2014, 23:20
par Ryan Spencer
[EL On dit qu'il était 2 heures du matin dans le RP, car je traîne rarement à 2heures du matin sur le forum... Désolé, il m'arrive de dormir des fois ! ^^' /EL]

Comme convenu avec le Ministre de l'Intérieur, Ryan était sur le lieu du rendez-vous dès 1h30 du matin en ce lundi 7 avril 2014. Et fidèle à sa réputation d'homme minutieux, il avait bien préparé le lieu. Même si celui-ci n'était même pas fréquenté par les junkies et/ou les marginaux de la société, il fallait tout de même protéger le N°1 des Services Secrets du Pays ainsi que l'actuel Ministre de l'Intérieur, qui est également le N°2 du Gouvernement. Ainsi donc, 5 snipers étaient sur les toits surveillant, avec lunettes infrarouges, détecteurs de chaleurs notamment, les alentours. A chaque entrée potentielle, 4 hommes surarmés y étaient postés... Un moustique se ferait couper en deux s'il passerait la porte sans autorisation... Sans parler que Ryan et 2 de ses hommes s'étaient connectés au réseau de surveillance du quartier, et par un satellite pouvaient connaître la position des personnes et véhicules les plus proches.

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 07 avr. 2014, 23:26
par Gaspard Salcedo
Salcedo entra dans le port désert, au volant de son Audi A7 Sportback, feux éteints. Roulant au pas, il entra dans l'entrepôt et s'arrêta. Il coupa le contact et mit le frein à main, puis attendit.

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 07 avr. 2014, 23:32
par Ryan Spencer
Assis dans son van attitré, Ryan entendit la radio crépiter.

Chef, Salcedo arrive au point de rendez-vous. Dans 30 secondes environ.

Ryan posa son calepin. Il tapota pour extraire élégamment une cigarette de son paquet mou et l'alluma. Tout en se dirigeant vers une Audi noire.

*Salcedo aime la belle carrosserie. Un point en commun entre nous !* pensa le british !

Monsieur le Ministre ! Comment allez-vous ? Je vois que vous avez une mallette suspecte. :D

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 07 avr. 2014, 23:46
par Gaspard Salcedo
Salcedo salua le directeur.

Suspecte, ça c'est sûr. Je vous ai rajouté un fromage corse et un saucisson catalan, le pouvoir n'empêche pas un peu de fantaisie pas vrai ? J'aime bien ces docks. Vestiges d'un passé industriel révolu. On passe des soudeurs aux informaticiens... La nuit rajoute un côté encore plus dramatique à cette évolution du monde. Ce que je n'explique pas en revanche, c'est que des hommes tels que nous traversent les époques sans être nullement affectés par tut ce remue ménage. Au fond, nous sommes des ingénus.

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 07 avr. 2014, 23:54
par Ryan Spencer
Incrédule par cette pensée philosophique, Ryan répliqua :

Fromage corse, encore une chance que je suis pas amerloque... J'aurais pris pour ça pour l'insulte suprême... Après pour un beef comme moi, je dois marginal car avoir pour meilleur ami un irlandais, ancien de l'IRA, et adoré la Vraie Gastronomie. D'ailleurs j'hésite entre les gastronomies française, frôceuse, chinoise, japonaise et italienne pour déterminer la meilleure du Monde.
Et puis je ne vous savais pas si philosophe, mon cher Gaspard. Pardonnez mon audace de vous appeler par votre prénom, d'ailleurs appelez-moi John.


Ryan prit la mallette et la donna à D'arcy pour qu'il la mette dans le van. 75% iraient à Spencer, le quart à partager entre D'arcy et les 3 hommes de confiance de Ryan. Ces 4 mecs bourrus mais ô combien fidèles avaient pris du galon avec la nomination de Ryan à la tête de la DRI.

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 07 avr. 2014, 23:58
par Gaspard Salcedo
Salcedo regarda la mallette partir. Combien il y avait, là dedans ? Une semaine de salaire de l'époque faste de chez Goldman Sachs ?

Ouais t'as raison, tout ça c'est dur mais on va pas se laisser abattre. Il est quelle heure là ? Deux heures et quart ? Bon je te refile la mallette, moi je vais me payer un jambon-fromage au zinc de la Gare centrale. Il est ouvert toute la nuit, est tenu par un Italien, et j'ai pas bouffé de la journée. Tu me rejoins ?

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 08 avr. 2014, 00:10
par Ryan Spencer
Tu peux attendre qu'on vérifie si le compte y est ? Désolé mais on se connait peu et puis c'est un réflexe dans ce milieu occulte.

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 10 avr. 2014, 16:36
par Gaspard Salcedo
Ouais vas-y, comptes. Je vais m'en griller une.

Salcedo sortit une JPS Black de son blazer et se l'alluma, en contemplant "sa" ville.

Re: [RP Privé - Salcedo/Cooney] Entrepôt 17, Vieux Docks

Posté : 10 avr. 2014, 17:06
par Ryan Spencer
Alan D'arcy fit un signe de tête pour signifier à Cooney que le compte y était. Le directeur se dit intérieurement que le maire/Ministre/P-DG ne s'était pas foutu de lui. Un bon point pris dans une éventuelle confiance entre les deux hommes. Ryan alla à l'encontre de ses hommes et leur demanda d'aller planquer la mallette à l'endroit convenu et de prendre leur part respective soit 6.25% du magot chacun... Les 4 types savaient que s'ils doublaient Spencer, ce dernier pouvait sans problème les retrouver et leur faire payer cette traîtrise... Et puis pour l'irlandais, le nord-irlandais, le gallois et l'écossais, ce beef de Spencer était quelqu'un de bien, pour un "colon"...

Au moment où le van partait tranquillement, Ryan retourna vers Salcedo.


Gaspard, vous avez quelque chose de prévu ? Je vous invite ce soir à une condition... Que vous rameniez à un lieu idéal pour moi après ! :D