[TRÈS CONFIDENTIEL]
Mesdames et Messieurs de la Cour Suprême,
Je tiens à porter plainte contre le journal people "Médiasera".
Dans son dernier numéro, ledit média tient les propos suivants :
Ceci est absolument faux, c'est un vrai tissu de mensonges. Je vous transmet les dossiers et documents internes à la FDF qui pourront en témoigner. D'ailleurs, n'importe qui au sein de la FDF pourra être témoin de ma bonne foi au sujet du poste de Premier Ministre.Si l'on ne peut pour le moment pas remettre en cause la transparence de Mara Galante, ce n'est pas le cas de Julie de St Imberb. Cette dernière a eu l'art de manipuler Adam Sander. Nous pouvons vous confirmer que Julie de St Imberb n'a accepté d'aider le candidat Sander dans les débats du second tour face au redoutable Julien de la Tour qu'en cas de garantie d'obtenir le poste de premier ministre.
Il s'agit là d'une phrase très grave et sans fondements, qui va totalement à l'encontre de ma façon de penser et qui contredit toute ma conception de la vie politique. Cette phrase est une véritable insulte envers ma personne, qui m'atteint et me blesse très brutalement.Car ce qu'il n'a pas vu, Médiasera l'a vu très tôt : Julie de St-Imberb a toujours cherché à s'assurer de posséder un maximum de pouvoirs, peu importe la façon de les obtenir.
Je passe outre les théories du complot malsaines, qui insinuent notamment que j'ai annoncé la fusion FDF-CAR ce qui est absolument faux.
Voici ce qui reste le plus horrible pour moi : ce journal people se permet d'insinuer des mensonges sur ma vie privé. Il insinue que ma liaison avec M.Antoine Gallon est tout à fait intéressée, ce qui est faux; pour preuve j'apporte ce bail signé par moi et mon conjoint, ainsi que ce document médical attestant de ma grossesse. La relation avec un certain paparazzi est absolument fausse, je ne connaît aucun paparazzi. Il s'agit là encore d'une attaque très blessante vis à vis cette fois de ma vie privée. Pire encore, ce journal essaie de semer la zizanie entre nos deux familles, Gallon & St Imberb, alors que celles-ci sont fortement liées, également par de grands liens d'amitié entre MM. Daniel Gallon et Marc de St Imberb, ils pourront en témoigner.Insulte suprême : la fille de St-Imberb entretient une relation avec son propre fils. Relation intéressée car cette dernière ne s'est mise en couple avec Antoine Gallon que pour soutirer des informations précieuses sur "Dany le rouge", sur sa famille et sur le CAR... Pour mieux achever ces derniers. Julie de St-Imberb serait d'ailleurs également en couple, en même temps, avec un paparazzi connu lors d'un meeting de son père en Mars 2014.
Concernant tout le reste de l'article, et je dis bien de TOUT le reste de l'article, il s'agit d'un tissu de mensonges. Ainsi j'aurais refusé Elias Zaynoun au gouvernement... Alors que c'est justement moi qui l'ai proposé à M. le Président. Et je pourrais donner des dizaines d'exemples de ce type, tant cet article rend bien compte d'une chose :
ce journal n'est pas un journal d'investigation comme il le laisse penser, mais il s'agit en réalité d'un média aux mains de la holding De Kervern et des lubies de son patron. Pour le journal indépendant des puissances d'argent, on repassera.
Je demande des excuses publiques de la part de l'auteur de l'article ainsi que de la direction du journal, qui a validé cet article calomnieux.
Je remercie les membres de la Cour Suprême pour leur attention,
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus hautes considérations.
Julie de St Imberb
Plainte pour diffamation c. Médiasera
-
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Plainte pour diffamation c. Médiasera
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.Biographie
-
- Citoyen
Re: Plainte pour diffamation c. Médiasera
Je tient également à porter plainte à l'encontre de Thomas de Kervern, suite aux propos qu'il a tenus; il m'a qualifiée de, je cite :
Cette déclaration publique est indigne d'un patron de presse, indigne d'un homme politique, indigne d'un homme tout court. Je réclame de dures sanctions contre ce personnage.
.déjantée infidèle assoiffée de pouvoir et de distinctions
Cette déclaration publique est indigne d'un patron de presse, indigne d'un homme politique, indigne d'un homme tout court. Je réclame de dures sanctions contre ce personnage.
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.Biographie
- Colin Gilbert
- Citoyen
Colin qui se trouvait dans les alentours de la Place de la Nation, voyant JSI arrivée, s'écria :
Vive la liberté d'expression!
Vive la liberté d'expression!
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
HRP / Pour le moment la plainte est censée être confidentielle Colin HRP
- François Bertrand
- Citoyen
- Type de compte : Principal
Requête enregistrée. Elle sera traitée dans les plus brefs délais Mme de St Imberb.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Je soutiens les dires de Mlle de St Imberb sur les relations entre sa famille et la mienne. Les dires de Mediasera sont infondées sur ce sujet. Et par la même occasion je soutiens sa plainte bien que ce soit pas indispensable.
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême