1, faubourg de Trastamara - Chez T. de Kervern

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: 1, faubourg de Trastamara - Chez T. de Kervern

Message par Thomas de Kervern »

Thomas en profita pour passer ses bras autour du corps de Mara. Puis il se mit à lui caresser le visage docilement.
Allons, ne parlons pas travail, veux-tu ? Profitons de ce moment de calme ensemble. Je pensais t'emmener à la Bonne Fourchette, tu sais le lieu de notre premier tête à tête ? Mais vu que tu sembles épuisée, mieux vaut que nous restions ici... Si tu veux, tu peux aller te reposer en haut. J'ai plusieurs chambres magnifiques, à toi de choisir !
Mara Galante
Electeur
Résidence : ---

Message par Mara Galante »

6 AVRIL 2015

Quelques mois après sa convalescence forcée due aux terribles incidents qui lui sont arrivés et dont personne d'eut connaissance alors qu'elle était encore Ministre de la République, Mara Galante était rentrée en Frôce. Alors qu'elle passait par Aspen, elle demanda au taxi de bien vouloir faire un tour du côté du faubourg de Trastamara, au numéro 1. Elle descendit du taxi, avanca dans l'allée de la maison qui n'avait pas vraiment changé. Elle resta de longues minutes devant la porte sans avoir la force de frapper, jetant de temps à autre des regards à droite et à gauche pour s'assurer que personne ne la prenait pour une folle..
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Thomas était exceptionnellement présent à Aspen le temps de ce week-end de trois jours, pour s'éloigner un peu de l'ambiance prenante de Norijo. Sa maison d'Aspen était inoccupée depuis de longs mois, seule une femme de ménage venant chaque jour l'entretenir. Il s'apprêtait ainsi à retourner à Norijo après ces trois jours de repos bien mérité. Alors qu'il ouvrit la porte de la maison, ses valises à la main et prêtes à être chargées dans la Bugatti Veyron 16.4 qu'il avait achetée aux enchères pour 6 millions de Pluzins, il tomba nez à nez avec Mara. Il ne s'attendait vraiment pas à la rencontrer ici, ni ailleurs... Il faut dire qu'il avait tenté de faire le deuil de sa relation avec la magnifique femme, sans jamais l'oublier cependant, malgré le bon temps passé auprès d'autres femmes sur l'île. Mara, c'était son coup de foudre, son âme soeur, alors que les Urumi/Julie fréquentées à Norijo n'étaient que des presses-purée destinées à la simple fonction de drainage.

Ma... Mara ?! Ça alors, je ne m'attendais pas à te revoir, surtout ici et maintenant... Cela fait des mois que tu ne m'as plus donné de nouvelles, je pensais que tu voulais plus me voir ! Je suis heureux de te revoir, tu peux même pas savoir !

Il hésite quelques secondes puis prit Mara dans ses bras, avec la crainte qu'elle ne réagisse comme lors de leur première rencontre à l'Aéroport d'Aspen.
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Mara Galante
Electeur

Et au moment où elle avanca son bras vers la sonette, la porte s'ouvrit... Thomas, après quelques secondes d'hésitation, la pris dans ses bras. Elle ne put retenir ses larmes... Et elle resserra ses bras autour de celui qui avait beaucoup changé depuis qu'elle était partie.
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Les deux tourtereaux s'embrassèrent pendant de longues minutes. C'était une merveilleuse surprise pour Thomas que ces retrouvailles intenses avec la femme qu'il aime.

J'ai plein de choses à raconter, il s'en est passé des trucs pendant ton absence ! Je pense que tu dois être au courant que je suis maintenant Gouverneur de Norijo... D'ailleurs il va falloir que je reparte, j'ai beaucoup de travail et je commence de bonne heure demain. Bon écoute, j'ai pas envie d'être encore séparé de toi, donc si tu le souhaites, tu peux m'accompagner ? J'ai une très grande villa là-bas, elle te plaira tu verras. Et je pense que le soleil de Norijo te permettra de te ressourcer un peu. Qu'en dis-tu ?
Image
Gouverneur de Norijo
Mara Galante
Electeur

Mara, bouleversée, elle qui ne lui avait pas encore racontée son viol et cette fausse couche, accepta de le suivre là où elle a vécu ses pires cauchemars...
Image
Mara Galante
Electeur

Mara était claquée ce soir. Elle avait passé une journée marathon aujourd'hui. La mise sur pied d'un nouveau mouvement était toujours un truc compliqué mais si en plus il fallait le faire sous l'ombre de son ex-mentor, il convenait de ne pas se louper. Alors que le taxi la ramener chez Thomas, elle se demandait si elle allait lui raconter sa journee et aller à l'affrontement idéologique ou si elle passait directement a l'étape reconciliation sur l'oreiller. .. en entrant, elle deposa ses affaires et, surprise de ne trouver personne, se dirigea vers la chambre. Thomas etait allongé sur le ventre, nu, a moitié sous les draps d'hiver (il n'a même pas encore mis ceux d'été le paresseux!). Il etait séduisant. Mara se deshabilla et, presque dans le plus simple des vêtements, se faufila sous les draps, deposant au passage un leger baiser amoureux dans la nuque de son petit capitaliste de futur mari.
Image
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo

Thomas fut réveillé en sursaut par Mara. Il avait passé une journée difficile au Tribunal et rêvait déjà de retourner à Norijo le lendemain. Il sentit la belle femme se faufiler contre son corps.

Ah, tu m'as fait très peur ! Je suis épuisé ce soir... Alors comment s'est passée ta journée ?
Image
Gouverneur de Norijo
Mara Galante
Electeur

Oh mon chéri, on en parle demain matin, je préfère que tu écoutes mon corps te raconter autre chose que ma journée...

Elle s'allongea contre lui et s'apprêta à passer la nuit avec son homme.
Image
Répondre

Retourner vers « Aspen »