Veuillez vraiment m'excusez monsieur, je pensait que c'était vous.
Durant ces missions, marc était pendant 2 ans en infiltration en Russie et y apprit la langue, il comprit à cette instant que les hommes qui étaient devant lui étaient sûrement des mafia.
ABBC3_SPOILER_SHOW
C'est le risque des infiltrations, tombés sur deux missions au même moment sont le vouloir, ce qui vous amène à faire un choix, continuer ce pourquoi vous êtes venues où sur la nouvelle. Dans tous les cas choisir toujours celle se rélevant la plus dangereuse. Dans mon cas, je ne connais pas le dossier sur ces personnes donc ma conscience me dit de ne pas l'on occuper maintenant. Je sais se serrait sûrement une erreur. Mais que voulez-vous je veux faire la peau à rooky.
Marc envoya un message crypté à la mairie et au commissariat d'anglès, message qu'il effaça directement.
Bonjour ici l'agent Alpha.
Je souhaiterai vous rencontrer si possible rapidement afin de vous évoquer un sujet très important voir délicat.
Cordialement
ABBC3_SPOILER_SHOW
Dans ce cas de figure il faut toujours contacter les supérieurs hiéragie, quand je dis supérieur je parle pas.du commissaire, il est à mes pieds mais plutôt du maire.
Si vous voulez réussir dans ce métier il faut toujours tout faire pour que cela soit eux qui on gagne les lauriers, je sais cela peut paraître ingrat mais c'est comme sa