Petra Hanke
-
- Ministre
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Re: Petra Hanke
Hanke. Petra Hanke, je suis la petite sœur de Rosalinda.
- Alexandre Lacroix Le Menn
- Citoyen
- Ah oui ! Rosalinda Hanke ! Je vois de qui il s'agit !
Il changea quelque peu de sujet :
- Petra... c'est un joli prénom. Vous êtes d'origine allemande c'est ça ? Enfin... sans indiscrétion bien sûr.
Il changea quelque peu de sujet :
- Petra... c'est un joli prénom. Vous êtes d'origine allemande c'est ça ? Enfin... sans indiscrétion bien sûr.
Directeur de la Médiathèque Nationale Lucas Lhardi
-
- Ministre
C'est ça, ma sœur m'a beaucoup aidé pour ma demande de naturalisation. C'est fou à quel point des employés de préfecture peuvent accélérer le mouvement quand c'est la bonne personne qui formule la demande.
- Citoyen
- Oui, totalement ! Ce n'est pas toujours évident pour quelqu'un qui arrive de se retrouver à remplir tout un tas de papiers. Je trouve que ça n'a jamais aidé à l'intégration ce genre de procédures, trop lourd, trop pénible. Mais bon... c'est comme ça... Si vous avez besoin d'aide, je peux peut-être vous aider... je veux dire... pour vous installer, tout ça...
Il ajouta, hypnotisé par son regard :
- En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance, Petra... euh... Madame Hanke...
Il ajouta, hypnotisé par son regard :
- En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance, Petra... euh... Madame Hanke...
-
- Ministre
Mademoiselle. Si je porte le même nom que ma sœur ce n'est pas un hasard.
- Citoyen
- Oh... euh... désolé... dans la famille, ce mot a une connotation sexiste... je ne voulais pas vous offenser.
Mademoiselle... son père haïssait se mot. Ils ne l'employaient jamais... Cela avait comme qui dirait jeté un froid. Alexandre baissa les yeux quelques instants. Avant de noter qu'elle était célibataire.
- J'aime beaucoup l'Allemagne, je connais quelques mots d'Allemand d'ailleurs. J'aimerais en apprendre davantage sur vous et votre pays mais je me doute que vous devez avoir autre chose à faire dans l'immédiat. Peut-être qu'on pourrait se revoir... autour d'un café, par exemple... quand cela vous irait...
Mademoiselle... son père haïssait se mot. Ils ne l'employaient jamais... Cela avait comme qui dirait jeté un froid. Alexandre baissa les yeux quelques instants. Avant de noter qu'elle était célibataire.
- J'aime beaucoup l'Allemagne, je connais quelques mots d'Allemand d'ailleurs. J'aimerais en apprendre davantage sur vous et votre pays mais je me doute que vous devez avoir autre chose à faire dans l'immédiat. Peut-être qu'on pourrait se revoir... autour d'un café, par exemple... quand cela vous irait...
-
- Ministre
Je dois aller au tribunal, je vous laisse mon numéro de téléphone.
- Citoyen
Son numéro de téléphone ? Alexandre se sentait en ébullition... Une femme aussi belle acceptait de le revoir ? Après sa rupture avec Charlotte, il avait un peu perdu confiance en lui... Il enregistra son numéro sur son téléphone sur le sien.
- Je vous envoie le mien par texto. J'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance Madame...oiselle Hanke. Je ne vous retarde pas plus. Bon courage pour le tribunal...
- Je vous envoie le mien par texto. J'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance Madame...oiselle Hanke. Je ne vous retarde pas plus. Bon courage pour le tribunal...