+ Reconstuisons la Solidarité - Législatives Octobre 2016

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Paul Richard
Député
Type de compte : Principal
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Re: + Reconstuisons la Solidarité - Législatives Octobre 2016

Message par Paul Richard »

Fond Pluzin
+   
Paul Richard
En meeting à Lônes
Paul Richard était en meeting à Lones sur le sujet des Affaires Sociales. Il a pris le soin d'évoquer le "cas Marshall". Voici la partie de son discours où il évoque cette situation.
Chers habitants de Lônes,
Je suis très heureux d'être ici, devant vous. Mais surtout, d'être devant des personnes toutes différentes : couleur de peau, âge, classe sociale ou encor religion. Si j'insiste sur ce point c'est à cause de Paul Marshall. En effet, ce dernier a clairement et ouvertement attaqué mon soutien à la communauté musulmane après les attaques verbales et physiques dont elle est souvent la victime. M. Marshall, vous me dites un chiffre que je n'ai jamais vu, peut-être à tort, à savoir que 41,87% des aspinois était pour les mesures dépassés que vous proposez. Je ne crois un seul instant, que quatre aspinois sur dix soit islamophobes à ce point. Je me permettrai d'ajouter à ce chiffre votre esprit de déduction qui vous indique que 42% est égal à la majorité. Si 42% des aspinois, comme vous le prétendez, était pour ces mesures, cela signifie que 58% était contre. Je vous invite à retourner lire des manuels scolaires de CE2 s'ils existent encore après la privatisation de l'éducation nationale que vous défendez. Non, M. Marshall, je ne me suis pas converti à l'islam mais convertit à la lutte contre l'islamophobie pourboire laquelle vous vous battez au quotidien. Promesse de campagne ou pas, ces arrêtés vont à l'encontre de la laïcité vu que vous n'avez jamais voulu interdire la kippa. Vos arguments sur le terrorisme ne m'intéresse guère, comprenez bien Monsieur Marshall que nous ne pouvons pas tenir face a des propos aussi injurieux que les vôtres. Vous montrer simplement, que vous faites le parallèle entre les musulmans de notre pays et les terroristes de l'État islamique. Sommes-nous un pays assez islamophobe pour rejeter une religion et ses pratiquants à l'échelle d'une Nation. Pour être franc ce n'est pas que la droite au pouvoir qui m'inquiète de cette élection législative mais seulement vous. Vous me faites encore plus peur qu'une Marine LePen en France ou qu'un Donald Trump aux États-Unis. Dans un moment où le climat social est tendu entre les musulmans et le reste des nations Occidentales devons nous, accroître les tensions et continuer à faire des stéréotypes imbéciles qui n'ont pas de sens mais une stratégie politique. Nous nous moquons de savoir si votre parti veux accéder aux responsabilités pour montrer qu'il fait partie des grands car ceux qui font partie des grands sont ceux qui savent gouverner correctement et sans arriver à faire des clichés et des catégories de façon à rejeter des communautés ou des groupes de personnes que ça soit en Frôce ou ailleurs. Je dénonce Monsieur Marshall la facilité et je dirais même en vous regardant la lâcheté qui il y a dans votre attitude! Je le redis la lâcheté!
J'en reviens maintenant au sujet principal qui est la Santé et les Affaires Sociales, nous devons autorisés [...]

[/u][/b][/quote]
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Paul Richard
Député

Fond Pluzin
+   
Paul Richard
Répond à Henri Braun
Je m'excuse, la monarchie concerne les Affaires étrangères car c'est une question internationale. C'est dans l'exercice de mes fonctions que je participe à ce débat. Ce n'est pas prêt de vous arriver puisque vous n'êtes rien. Excusez-moi encore de s'intéresser à un sujet aussi crucial pour la Froce. Quand un roi sera en Froce, vous ne viendrez pas pleurnichez que personne n'a débattu.

Ancien Premier-Ministre
Paul Richard
Député

Fond Pluzin
+   
Les membres de la liste
Vous remercie pour cette campagne
Merci aux militants, aux citoyens et aux membres de la liste.
Image
Image
Image
Image
Image

Ancien Premier-Ministre
Répondre

Retourner vers « PluzIn »