Mara Galante
#DEBAT MaraGalante " Je pense qu'à l'avenir, à l'image d'une sécurité sociale qui se fait toujours attendre, il faille absolument plus des projets structurants. "
J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
MARA GALANTE OFFICIEL
-
- Electeur
- Type de compte : Principal
- Résidence : ---
Re: MARA GALANTE OFFICIEL

-
- Electeur
Mara Galante
#DEBAT MaraGalante " Monsieur le Président, ne jouez pas à ce jeu là sur la sécurité sociale, je vous en prie, ne me faite pas croire que vous ne connaissez pas l'article 202 de votre code de la Sécurité Sociale ? Non, réellement ? Parce que depuis maintenant plus de vingt jour nous attendons la publication d'un décret, qui ne se trouve nulle part, ni au Ministre de la Santé, ni au Journal Officiel, pour mettre en place les branches de la Sécurité Sociale sans lesquelles elle ne sait, évidemment, pas se mettre en marche. "

-
- Electeur
Mara Galante
#LesVerts La campagne d'affichage est lancée!! Ce weekend à Assolac, lancement de notre nouveau parti " Les Verts " !J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes

-
- Electeur
Mara Galante
#DEBAT MaraGalante 1. La dynamique doit évidemment être lancée par le Ministère du Travail, mais l'emploi doit être une mesure à l'esprit de chaque compétence, nous n'avons dit rien de plus, rien de moins.
2. Le mécanisme est là, nous voulons l'améliorer. Nous n'avons jamais dit qu'il fallait le remettre en cause, c'est un mensonge.
3. Alea jacta est ! Des débats corrects malgré certaines tactiques policitiennes regrettable, mais bonne m**** aux deux candidats !

-
- Electeur
Mara Galante
#JDLT se la joue en cow-boy du far-ouest dans l'attente du Gouvernement depuis hier... mais nous, on a pu attendre 25 jours pour avoir un décret actant la nouvelle sécurité sociale... #ouiouicestcela

-
- Electeur
Mara Galante
De retour !Verts l'Avenir ! #lesverts2014
J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute

-
- Electeur
Mara Galante
De retour à un Ministère. La Santé et les Affaires Sociales constituent, à notre époque et dans notre pays, un défi énorme. Celui de d'assurer la vie et le bien être de nos concitoyens mais aussi de permettre aux plus démunis de vivre au lieu de survivre. Let's go! #lesverts2014
J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute