Je ne serai pas chez moi pendant ces deux périodes, donc présence très réduite, je ferai peut-être un crochet le soir si je ne suis pas trop épuisé, mais je ne garantis rien.
Si le Gouvernement a besoin d'agir dans l'urgence, je laisse à Mackenzie le pouvoir de faire ce qui est nécessaire.
Gavroche Finacci a écrit :Comme déjà dit, exams du 18 au 21 et du 26 au 28.
Je ne serai pas chez moi pendant ces deux périodes, donc présence très réduite, je ferai peut-être un crochet le soir si je ne suis pas trop épuisé, mais je ne garantis rien.
Si le Gouvernement a besoin d'agir dans l'urgence, je laisse à Mackenzie le pouvoir de faire ce qui est nécessaire.
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Avec regret que j'ai put etre présent sur le jeux c'est deux dernières semaines, entre le congrès du PS, et ma vie perso et pro.... Veuillez m'excuser !
Je serais absent de maintenant à une période indéfinis. Donc je démissionne de tous mes mandats et fonctions politique).
Tous s’accélère, comme je vous l'avais dit, je serai candidat à la candidature du PS pour les régionales. La campagne interne commence avec un calendrier très court, donc je n'ai pas le droit à l'erreur. Il y a 5 places éligible et 3 resserves, nous sommes déjà 15 candidats déclaré, mais je vais me donner à fond, aller sur le terrain, dans les sections etc .... Je vous prie de m'excuser de ne pas pouvoir être sur le jeux....
Désolé de l'absence involontaire également... Petits soucis personnels (rien de bien grave pour ceux qui me "connaissent" depuis 2009 minimum...) et pas mal de taf' du point de vue professionnel. Me revoilà !
Je serai également absent (même si je continuerai à passer très rapidement sans vraiment participer au jeu) pour une durée indéterminée. Le mois de Juin est overbooké pour moi (beaucoup de travail avant les grandes vacances et des déplacements un peu partout en France) et je n'arrive vraiment pas, malgré tous mes efforts, à me remettre dans le jeu. On va dire que la tournure que ce dernier prend ne correspond pas à ma façon de jouer et que je n'ai pas vraiment la motivation pour m'investir actuellement (un peu comme d'autres joueurs fidèles à la Frôce, l'envie part et revient). Bon jeu à tous, en espérant que le jeu reprenne vraiment avec l'arrivée de tous ces nouveaux joueurs motivés.
Hello à tous.
Je suis dans ma dernière semaine de cours, plein d'échéances approchent donc je serai absent jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Ensuite je serai de nouveau la excepté peut être de fin juin à mi juillet (vacances) .
Bon jeu à tous.
Marc Schaft
Ministre de l'économie, des finances, du budget et du travail
Chef de file du groupe parlementaire ADF, président de l'ADF
Président de MS Group
J'ai déjà prévenu pas mal de monde sur le tchat, mais je réitère mes dires de manière officielle ici même: Je vais être très occupée dans les deux prochaines semaines IRL puisque je retourne dans mes cours pour réviser en vu de passer les derniers examens de l'année. Je ferai certes quelques descente ici pour me changer les idées, mais rien d'important ne devrait sortir de ces visites rapides.
Je vous dis donc à très bientôt, en espérant que vous ne cassiez pas la baraque d'ici là (surtout la mienne à Symphorien, récemment rénovée... )
Angela.
Maire de Symphorien Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche Ancienne Premier Ministre Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail